Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darksko

Darksko


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Sa vous regarde??
Nom du personnage IG : Moi? Ben jsuis au college, en tant qu'eleve mas c'est pas payé!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:47

Je sais pas si vous avez deja remarqué mais...
Les noms des classes sont la plus part inspiré par un objet ou une marque deja exitente Suspect Ils suffit d'inverser les noms ou bouger des letres pour obtenir un resultat etonnant study
Exemple:
Sram <==> Mars ( planete, mois et marque de confiserie)
Xelor <==> Rolex (marque de montre, et les xélors signifient le temps)
Osamodas <==> Sadomaso (j'espere a ne pas avoir a expliquer Twisted Evil , mais, je crain en etre obligé par mon envie: les osas invoques mais les pauvres petit bouftou et tofus se font tuer cruellement, mais l'osa s'en fout puisqu'il peut invoquer comme il veut donc il ne se souci pas d'une petite insignifiante vie Sad . Sinon, il utilise aussi le fouet, qui peut montrer son sadisme Evil or Very Mad , mais jvé m'arreter la, ca vaudra mieux silent )
Feca <==> Café ( Ben le liquide a boire des le matin pour avoir la forme, mais vous devrier le savoir lol! )
Sadida <==> Adidas (marque de vetement sportif)
Pandawa <==> Panda ( L'animal, mais bon, c'etait pas si dur a chercher Sleep )
Sacrieur <==> Sacrifice (Sa non plus c'était pas dur afro )
Ecaflip <==> Pile Face ( Le jeu de hasard tres connu, aproprié aux ecas pirat )
Enirispia <==> Aspirine ( medicament: l'aspirine gueri, tout come les enis drunken )
Cra <==> Arc ( objet qui lance des fleches, appartenant a cette classe)
Enutrof <==> Fortune king ( Grande richesse, les enus sont connu pour leurs taux de drop )
Iop <==> La j'ai aucune idée. Peut etre le yaourt a boire Yop, ou inversion de iop = poids , qui veut dire qu'ils sont forts et peuvent portez des poids, mais en réalité j'ai aucune idée scratch

Voila! j'espere ne rien avoir oublier, j'espere aussi que cete liste vous aura bien divertie!
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron

Minotoron


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 35
Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Left_bar_bleue1/1Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:56

waouuu ca me rapelle ya un an et demi quand jai commencé dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo-Delonge

Enzo-Delonge


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : *Sur Jiva*
Nom du personnage IG : Collégien
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Left_bar_bleue1/1Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:27

lol ^^ il essaye de nous seduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piaf




Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/12/2006

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:39

mino est sur le point de craqué la, encore un effort dark et il est dans tes bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksko

Darksko


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Sa vous regarde??
Nom du personnage IG : Moi? Ben jsuis au college, en tant qu'eleve mas c'est pas payé!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:09

" se creusant la tete pour séduire scratch , mais n'ayant pas cet art , il abandonne"

_____________________________________________________________
Vous comptez retirer quand les flocons? Marre d'atendre 3 minutes pour qu'un flocon qui bug passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron

Minotoron


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 35
Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Left_bar_bleue1/1Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:13

Les flocons buggent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksko

Darksko


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Sa vous regarde??
Nom du personnage IG : Moi? Ben jsuis au college, en tant qu'eleve mas c'est pas payé!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:24

confused confused confused confused confused confused
Sa doit s'agir de mon ordi, bref vivement le printemps ( en esperant que vous ferer pas tomber des fleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arhkos

Arhkos


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Perdu dans la campagne
Date d'inscription : 20/11/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Left_bar_bleue1/1Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:58

Moi aussi sa bug mais c'est parce que j'ai un PC pourri..
Revenir en haut Aller en bas
Piaf




Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/12/2006

Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:08

Darksko a écrit:
confused confused confused confused confused confused
Sa doit s'agir de mon ordi, bref vivement le printemps ( en esperant que vous ferer pas tomber des fleurs Very Happy )
non les fleurs ne tomberont pas, par contre je mettrais peut etre des abeilles qui iront les butiner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Empty
MessageSujet: Re: Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter   Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite de l'absence de Bri pr raconter des blagues
» Vous n'oubliez pas quelqu'un? :)
» Jme sens ridicule, mais bon j'ai une question:
» Rengagez vous qu'ils disaient, rengagez vous
» [EVENT] Championnat de Formule Dinde - Inscrivez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Divers :: Off Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser