Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de [Bouako]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouako

Bouako


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de [Bouako] Empty
MessageSujet: Présentation de [Bouako]   Présentation de [Bouako] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année et bonne santé à tous ... <3

Bonjour à tous je me présente IRL , je m'appel Kenny ( j'espere il y a pas trop de fans de South Park ) , je suis en 4 ° ( dur dur la vie ) , et j'habite dans le 78 ( region parisienne ) , alors ma passion c'est de faire du Quad dans les Bois avec mes potes et bien-sûr de joué à Dofus , ce que je deteste c'est les gens qui se la pête sur un jeu en ligne du genre un gars qui me bat en défie et il a un lvl supérieur à moi , après il se vante , sinon je n'aime pas les cours xD et je deteste le poisson ^^ !

Voila ma 'tite présentation à l'équipe de Fox Hound ! Smile

Je vous dit a bientot peut être dans la guilde , bon jeux a tous avant tous ... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-groom

Lord-groom


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : en ce moment sur votre forum ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Présentation de [Bouako] Left_bar_bleue1/1Présentation de [Bouako] Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Présentation de [Bouako] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Bouako]   Présentation de [Bouako] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

j'adooooooooore south park dsl x)


-ils ont tuez kenny
-ah les enfoirés

dsl plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Présentation de [Bouako] Left_bar_bleue176/200Présentation de [Bouako] Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

Présentation de [Bouako] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Bouako]   Présentation de [Bouako] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

Oh mon dieu! les bouftous on tué kenny! affraid

Présentation de [Bouako] Kenny11

Dsl dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Bouako] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Bouako]   Présentation de [Bouako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Bouako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Setsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser