Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bebelial Le retour !!

Aller en bas 
+12
Noweh
---nico---
Faery-Melusine
timvivelabiere
MamOunett'
Lord-groom
XxXxDarkDemonxXxX
-Nfs-officiel-
suzumiya
NisH
Feca-Samy-Yaya
bebelial
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

Bonjour, bonsoir,

Comme je l'ai dit dans un autre sujet ( belial but bebeli...), je suis le nouveau propriétaire du compte "bebelial", l'ancien proprio ayant arrêté, j'ai trouvé sa dommage de laisser un haut lvl orphelin. J'ai donc décidé d'adopter ce beau osamodas.

Je me présente donc a vous, fox hound.

IRL:
Prénom : Bryan
Age: 18 ans
étudiant en informatique, je suis en alternance 2J de cours / 3J de boulo
la premier fois que j'ai jouer a dofus, c'est il y a environ 2ans (été 2006), j'ai commencé par un eca, puis un sram, pour fini avec un crâ. Je n'était pas trop attaché au MORPG, j'était plus sur le FPS ( ce bon vieu CS 1.6 ), sur lequel j'ai jouer 1ans voir plus (j'ai pas calculé Wink ), et pour ensuite reprendre dofus il y a quelque mois ( depuis septembre je croi), avec un crâ que j'ai monté lvl 41 ( ui je joué pas beaucoup...). Mais la passion pour dofus est venu petit a petit, surtout quand j'ai commencé a jouer avec bebelia. c'est sur, je n'est pas le mérite d'avoir fait monter l'osamodas jusque la, je l'avoue, mais depuis, je jsuis comme on peur dire "GEEK" ou "NO LIFE".

Pourquoi "no life", puisque je joue principalement la nuit, mes horaires de travail me permettant de ma lever tard, donc je suis principalement la nuit, souvent de 20h a 6h du matin (pour ensuite me lever a 12h). J'ai jouer a WoW aussi, mais trop chére et je trouve moin attirant que dofus. J'ai toujours aimé le thème fantastique, médiéval, manga ( non je n'en lis pas comme l'ancien proprio, mais je vais acheter ceux de dofus).
En ce qui concerne les guildes où je suis allé. Nous avons monté notre propre guilde d'"ami" " la guilde des gay", avec un eca qui est maintenant lvl 81, un xel lvl 65, une mule lvl 40 et un osa lvl 45. Mais je cherché plus a avoir un guilde, pour xp au plus gros lvl, pour faire plus de donjons....Donc je suis parti chez les "iluzion", où j'y suis encore. ( plus de renseignement demandez moi Wink )

IG : Comme vous le savez, je suis un osa, lvl 112 maintenant, mes items sont en cours de modification.

Pour l'instant j'ai la bekille assé bon stats ( 200 000k quand même ), et toujours, le bon vieu god rod a +1PA, qui me sert boucoup.
Jetait plutôt "Full invoc" au début, puisque je n'avais pas beaucoup de CAC ( j'en est toujours peu, je tape a 3 fois 30/40/50 avec maitrise ou sans [ maitrise pour l'instant lvl 2] ). POur mes stats sa donne sa :

Vitalité 143+(307), Sagesse 27 (+84), Force 23(+57), Intelligence 236(+65), Chance 45(+56), Agilité 51(+16) - Initiative 1025, PA 9, PM 4, Prospection 118

Mes métiers :
Paysan lvl 93 ( je Up quand j'ai le temps)
Boulanger lvl 100
alchimiste lvl 64 ( pareil que paysan)

Alignement :
Bontarien ( Grade 5 ) Up tous les soir, évolution constante. J'agro très rarement, je me fait plus agro.

Je ne connais pas encore tous le vocabulaire de dofus, j'apprends petit a petit.

Au niveau Item:

Bekille : 178 vie, 48 intell, 38 agi, 5 cc, 6 dmg, 7% resistance eau, 7% resistance terre
ensuite j'ai toujours les meme item que belial.

Par la suite, je vais prendre, gelano, et apres différent item que je n'est pas encore bien chois.
En arme CAC, je planche plus pour marteau M'pouce.

Famillier, Up constant, j'essais de faire Up ma bouloute de 1Pdv par jour. J'ai un fantome +142 de vie, un péki +52 de vie, et une bouloute, que je vien de commencé, a +6 de vie ( j'en est une en banque de +52 ).

Ah la banque, belial etait riche avant? je suis a 400k pour visiter ma banque. Et j'ai beau vendre plein d'objet, sa descend pas Sad

Je suis organisé, très technique, et stratégique. Je bat, mais rarement, des plus gros level que moi. Surtout les Feca, qui me font bien jouer Wink.

Je ne connai pas tous de dofus, mais assé pour jouer. Je ne suis pas un disctionnaire, ni une encyclopédie de dofus. Donc je ne connai pas beaucoup les items, les donjons, les endroits.

Mon organisation ce déroule ainsi : fin d'apres-midi, je fauche pour ensuite faire du pain et le revendre. debut de soirée, j'xp, et ensuite c'est quartier libre jusque 2h/3h du mat, ou je commence a récupéré les prismes, et xp ange.

J'aime l'entraide, et pas les solos. Je commence a faire les donjons, surtout pour les sort spéciaux qui me manque. en l'occurrence, marteau Moon, cawote.

SI vous voulez en savoir plus sur moi, ou sur le perso, je suis a votre disposition.

Enjoy's Play [mobile] SpiiiT
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Samy-Yaya

Feca-Samy-Yaya


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : 95 Val-D'oise.
Nom du personnage IG : Collégien .
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

Bah si on compte que tu était un ancien de la guilde meme si les recrutement sont bloquée tu a le droit de te présenté si j'ai bien conpris.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue71/200Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:10

T'aime pas Wow ?

Pour moi c'est chaud la.
Revenir en haut Aller en bas
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

Jamais dit sa Wink, j'ai dit que je suis moin attiré par wow que dofus. meme si wow, a une belle interface graphique, jprefere jouer a dofus, c'est plus calme et moin bourin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzumiya

suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:16

pour c'est horrible de relire ces posts le matin ........
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue71/200Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

QUOIIII MOTHER FUCKER


(dédicace a Rage Against the Machine)


Tes fou wow c'est beaucoup plus drole, moi je glande tjr au zaap sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Tõkyõ, Villejuif Val de marne (94800)
Nom du personnage IG : Lycéens
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:46

J'enmerde WOW, J'enmerde DOFUS, J'enmerde NISH au passage xD, on joue pour se détendre pas pour un GB kikidur a la Bharen.

Bref revenons au sujet comme dirais Samy

Moi j'ai joué avec toi hier en dj Kaze et je suis contre ton recrutement désoler mais fallait mon drop une étoffe MP ta pas pû faire ça ? :/

Bon tant pis pour toi Sad

Non serieusement xD grand Pour, joueur très sympa Wink

Perso entre Dofus Wow et Nish je préfère largement ma chériie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://xX-Realize-Xx.skyblog.com
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:18

Nfs Sad sa derange pas que je marque nfs au lieu de -nfs-officiel?) ; J'aime tes jeux de couleur sur le sujet :s, mon fait fliper :'(.

Nish, je reconnai un bon metaleu rockeur ( rage against the machine ), t'en a des autres a sortir, voir ce que tu ecoute?


Alls, merci pour les 1er POUR Smile

EnjoY's
Revenir en haut Aller en bas
XxXxDarkDemonxXxX

XxXxDarkDemonxXxX


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Canadaaaa
Nom du personnage IG : Étudiant
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:50

Ils me rendent aveugles moi.. :s
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Tõkyõ, Villejuif Val de marne (94800)
Nom du personnage IG : Lycéens
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:00

Je vous enmerde merde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://xX-Realize-Xx.skyblog.com
Lord-groom

Lord-groom


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : en ce moment sur votre forum ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:37

moi aussi un grand pour quoique comme dit nfs ou est mon étoffe mp ?

quoi vous arrivez pas a lire demandez a nfs de vous traduire
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

J'aurai aussi voulu drop mon étoffe Wink, mais je ne suis pas habilité au drop.J'espère l'être bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue71/200Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

Le-piaf si cette personne n'est pas accepté je boude, quand on conné ratm.


Ta mon plus grand POUR !


Et bordel de putin d'enculer de sa mere n'auriez vous pas la gentillesse d'arreté avec les couleurs qui t'arrache le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Tõkyõ, Villejuif Val de marne (94800)
Nom du personnage IG : Lycéens
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:19

édit le **** x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://xX-Realize-Xx.skyblog.com
MamOunett'

MamOunett'


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Nom du personnage IG : Helyna
Date d'inscription : 17/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

NisHNoob a écrit:

Et bordel de putin d'enculer de sa mere n'auriez vous pas la gentillesse d'arreté avec les couleurs qui t'arrache le cerveau.


J'aime ton Language mon Gars (L)

J'avoue qu'nfs ou lord devraient stopé avec leur couleurs de marde bounce

Sinon jolie présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:44

IhiHn et je connais pas que rage against Wink je suis un grand "écouteur" ( sa veu rien dire mais bon :p ) de metal : children of bodom, disturbed ( mon préférer ), Pleymo ( la française Smile ), .... que tu bon son qui font bouger ma ptit tuture.

Pour t'avouer mamounett, c'est la premier fois que je fait une si belle présentation. J'en avais une où j'avais passé 2/3 jours a la faire, mais avec plein d'images Wink.

Merci pour ton POUR Nish. Jle prend avec grand plaisir.


Enjoy's
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Tõkyõ, Villejuif Val de marne (94800)
Nom du personnage IG : Lycéens
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:07



Faite pétey la soundratckkkkk, Visual kei reproductions DIO i looveee youuuu,

Shaznaa powaaaa ;_;

Kiryuuuuu ou encore Somatic Guardian !! Sam go écoute ça x)

NightMare Foreverrrrrrrrr

J-Music love is song Wink

Pour ceux qui se demande ceux qu'est le visual Kei un ti apperçu :'o
Revenir en haut Aller en bas
Http://xX-Realize-Xx.skyblog.com
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:25

Mhhh, jsuis pas fan de rock, metal japonnai :s
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Tõkyõ, Villejuif Val de marne (94800)
Nom du personnage IG : Lycéens
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:38

Tu vien de me décevoir grandement Sad Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xX-Realize-Xx.skyblog.com
bebelial

bebelial


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:54

j'en sus franchement dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue71/200Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:14

C'est la musique de death note ? celle d'apres et mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
timvivelabiere

timvivelabiere


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:25

-Nfs-officiel- a écrit:
Faite pétey la soundratckkkkk, Visual kei reproductions DIO i looveee youuuu,

Shaznaa powaaaa ;_;

Kiryuuuuu ou encore Somatic Guardian !! Sam go écoute ça x)

NightMare Foreverrrrrrrrr

J-Music love is song Wink

Pour ceux qui se demande ceux qu'est le visual Kei un ti apperçu :'o


que ce qui comprennet plus de la motié des mots lève la main x)
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue71/200Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

Attend deja il a fait l'effort de prendre une couleur lisible, ne presse pas les chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Samy-Yaya

Feca-Samy-Yaya


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : 95 Val-D'oise.
Nom du personnage IG : Collégien .
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:45

Moi je conprend tout les mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-officiel-

-Nfs-officiel-


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Tõkyõ, Villejuif Val de marne (94800)
Nom du personnage IG : Lycéens
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Bebelial Le retour !! Left_bar_bleue1/1Bebelial Le retour !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

C'est le nom des grp de Visual kei Tim Wink

Oui c'est un des OP de Deathnote que je loveuuh mais préfère Uverworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://xX-Realize-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bebelial Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Bebelial Le retour !!   Bebelial Le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebelial Le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour au source^^
» borissou le retour !
» Retour aux sources
» Taureau, de retour =}
» Zelos le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser