Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un chtit xelor

Aller en bas 
+5
Le-Piaf
MamOunett'
Morgan
Doly
I-I-XeLoR-I-I
9 participants
AuteurMessage
I-I-XeLoR-I-I




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

Bonjour les Fox Hound je me nomme I-I-XeLoR-I-I, je suis un xelor force lvl 106 et je vien postuler dans votre guilde meme si je n' ai pas le lvl mais j' adorerais faire parti de votre " famille ".

I: Petit RP ( je vous prévient c' est mon 1er )
Un beau jour dans les plaines de cania une jeune femme nommée nermia tomba enceinte. Personne pour l’aider .... mais tout a coup, d' un éclair de lumière un ange fit son apparition. L' ange lui demanda ce qu' il se passer et la jeune femme lui répondit qu' elle allait accouché. L' ange, étonné, lui lanca un coup de baguette magique et c' est ainsi qu' apparut le pitit xelor.L' ange le regarda dans les yeux et lui dit:
Que fais-tu ici jeune nain ?
Le xelor lui répondit: j' attend que ma mere se rétablisse car elle a beaucoup souvert mais pour l' instant, je finis d' écraser celui qui a osé manger MON déjeuner a MA place.
D' accord petit, mais va plutôt voir ta mere, je crois qu' elle va beaucoup mieux qu' avant.
D' accord, mais avant j ai une petite question qui me chagrine ....
Laquelle ?
Qui mon pere ?
Heu... ton pere... heu... je devrais pas te le dire maintenant mais ton pere est le dieu des xelor en personne.
Waouuuuu merci pour l' info, a bientot.

II: Mes caractéristiques

Vitalité 107 + 304 = 411
Sagesse: 25 + 146 = 171
Force: 109 + 279 = 388
Intel: 37 = 37
Chance: 0 XD = (°_°)^^
Agilité: 4 + 90 = 94 ( début des parchos )

III: Mes stuff

Mes stuff combats: chapeau terrdala, brouteuse, slip chef bwork, amu terrdala, anneau rat blanc, alliance terrdala, bottes rat blanc, fantale et bwak.

Mes stuff sagesses: chapeau terrdala,cape picpic,anneau rat blanc, alliance terrdala, slip chef bwork, amu terrdala, bwak, fantale, bottes rat blanc, dofus cawotte + 38.

PS: j'ai cape et coiffe AA mais pas le lvl :/

IV: Mes sorts

Lvl 5: frappe de xelor, ralentissement, sablier de xelor, maitrise des marteaux, contre, protection aveuglante, fuite et momification.

Lvl 1: tout le reste xD

V: Mwa

Bah que dire appart ... heu a oui ! je m' apelle Louis j' ai 14,5 ans j' habite a clermont-ferrand dans le 63. J' aime bien faire la fete, m' éclater entre copains mais par contre je déteste etre seul ... :s

VI: Mes motivation

Eh ben .. quoi dire appart que j' aime bien le sigle de votre guilde ( dsl j' ai pas pu m' en empéché ) et que j' aimerais beaucoup vous connaitre.


Voila j' espere que ma candidature vous plaira ++ peut-etre et bonne continuation si je ne suis pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue176/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

Je te donnerai mon avis quand tu aura posté dans le bon topic, c'est à dire "Recrutements" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...
Date d'inscription : 04/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue180/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

+1 Doly

Si le topic recrutement est fermé, c'est peut être qu'il y a une raison non?

Edit: Dsl d'avoir été aussi sec! ^^


Dernière édition par Morgan le Dim 30 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamOunett'

MamOunett'


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Nom du personnage IG : Helyna
Date d'inscription : 17/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue1/1recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

Heu je l'ai vu posté dans plusieurs guildes je cite pas Y'en a tell'ment ^^
Copier coller Etc Sans parler des motivations '-'

Puis ici c'est le Topic Présentation et Non recrutement
Qu'il post ou pas rien à dire je reste sur Mon contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue190/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:56

je vais remettre le topic recrutement visible pour qu'on voit qu'il est bel et bien fermé, c'est de ma faute si les gens viennent ici d'une certaine façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue71/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

Moi je suis contre.

Le level et tros bas, moi qui suis level 134 j'ai deja du mal a suivre dans les activité alors un level 106, désolé je maintiendrais mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
I-I-XeLoR-I-I




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:34

tu dois te tromper ... ou alors tu as raison mais sache que c'est plus le vrai xelor c'est son frere qui a pris sa place car il avait des sal notes a l'école comparé a moi donc voila ... ( je met sur le recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
Noweh

Noweh


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 37
Nom du personnage IG : Noweh
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue199/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Allié

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:14

Recrutement fermé de plus tu me parais louche.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Galopinou

Galopinou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Savoie
Nom du personnage IG : No life ? :/
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue1/1recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue71/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

C'est parce que vous ête content de s'avoir conté que vous disez tous 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue190/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Soin-Morgan

Soin-Morgan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Nom du personnage IG : Soin-Morgan et Xastanito
Date d'inscription : 12/06/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue1/1recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:43

Owii
+3 nono
héhé jvous bat tous, j'sais compter jusqu'à 3 moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
recrutement d'un chtit xelor Left_bar_bleue71/200recrutement d'un chtit xelor Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

Ta triché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un chtit xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chtit xelor   recrutement d'un chtit xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un chtit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrue, xelor
» recrutemen d'un xelor terre " IIcaspereII" [Acce
» recrutement xD'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser