| Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ | |
|
+16Hestya ---Sacri--- Lord-groom Noweh NisH Melody-Wind Aximand Leeloo Myliana ---nico--- Doly Chup Faery-Melusine gimli Le-Piaf fedumal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery-Melusine
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Montpellier Nom du personnage IG : FaeryMelusine Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Eniripsa Cercle: (150/200) Rang: Mascotte
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 14:23 | |
| Ok c'est parti^^ Alors tu as Léa, Sarah, Chloé, Lola, Mona, Manon, Anne, Aude, pis d'autres aussi, sinon oublie pas les prenoms de fleurs y'en a des jolies^^ Non pas Petunia. . . | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 14:41 | |
| Pegy | |
|
| |
Melody-Wind
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Pas-De-Calais (Camiers) Nom du personnage IG : Melody-Wind, Heliane, Helios- , Eternal-Phenix Date d'inscription : 28/05/2008
Personnage Classe: Crâ Cercle: (139/200) Rang: Protecteur
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 14:48 | |
| C'est meugnon Flora? | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| Gladys? | |
|
| |
Faery-Melusine
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Montpellier Nom du personnage IG : FaeryMelusine Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 19:30 | |
| Sinon Laura c'est tres joli xD | |
|
| |
Myliana
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Choupinet Nom du personnage IG : Myliana Date d'inscription : 15/06/2007
Personnage Classe: Féca Cercle: (165/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 20:55 | |
| Myli c'est mignon ^^ *sort vite* en fait j'appelerais ma fille comme ça si j'ai des enfants un jour Sinon tu as lucille, marie (mais j'aime pas), tania, etc .... j'essaie de t'en trouver d'autre ^^ | |
|
| |
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
Personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Rang:
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 20:59 | |
| pfiouuuu ,ben moi il y en a quelques uns qui me plaisent mais mon cheri est très très chiant et il retrouve a redire a chaque prenom que je lui propose :/ | |
|
| |
---nico---
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : à coté de ma banane Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Classe: Crâ Cercle: (187/200) Rang: Boulet
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Jeu 29 Mai - 21:00 | |
| Toutes mes félicitations ma fedounette Comme prénoms j'te déconseille Sarah(... tatatouille) ou Lucie(...boulette) (j'pense à l'hypothèse qu'elles aient des camarades genre axi ds sa classe elles risqueraient de souffrir ) Sinon moi j'propose Morgane ou Pauline ou Pipole c'très mignon ces prénoms ... Non non j'suis pas subjectif | |
|
| |
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 9:36 | |
| Choisir pour un c est deja l horreur ,alors là pour 2 je vous raconte pas^^ J ai un ptit coup de coeur pour Anais....ou Théa Pfiou ,comme le dit si bien ma tite pitchoune..:"c est beaucoup dur la vie" ^^ | |
|
| |
NisH
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : St Julien Molin Molette Nom du personnage IG : Irisco ou NisH Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Classe: Enutrof Cercle: (71/200) Rang: Déserteur
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 11:41 | |
| Théa j'aime bien. Je connaisait pas. | |
|
| |
Myliana
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Choupinet Nom du personnage IG : Myliana Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 12:03 | |
| Théa c'est mignon, anaïs j'aime moins mais ce sont tes pitites filles n'a toi ^^ Sinon Océane, Lili, et je sais aps trop ^^' pas douée pour les prénoms désolée | |
|
| |
Faery-Melusine
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 16:32 | |
| Théa c'est super joli, et Anais aussi! Simple et pas pretentieux, et ça choque pas en grandissant (ba oui elles deviendront grandes, et un prenom mimi qd elles sont petites peut devenir invivable a l'age adulte, oublie pas ça nn plus^^) | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 17:02 | |
| Alors je vais te donner le prenom de mes nieces moi ca t'aidera ptetre ^^ Juliette, Clara, Marion, Marianne J'aime beaucoup Clara moi perso | |
|
| |
---nico---
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : à coté de ma banane Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 17:09 | |
| J'préfère Morgane moi ... bon ok ==>[] | |
|
| |
Myliana
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Sam 31 Mai - 19:27 | |
| La j'avoue vous sortez tout les deux bandes de pervers ! | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Dim 1 Juin - 2:41 | |
| c'etait pas par rapport a clara morgane moi j'aime vraiment ce prenom ^^ | |
|
| |
---nico---
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Dim 1 Juin - 13:02 | |
| Ba pareil pour moi j'adore le prénom Morgane et en plus vous devez le savoir .. ^^ c'est juste la coïncidence qui prête à confusion | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Dim 1 Juin - 13:47 | |
| ah ben voila l'une clara l'autre morgane "Clara! Morgane! à table!" Ca pète *sort* | |
|
| |
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Dim 1 Juin - 18:27 | |
| en voila une idée quelle est bonne ( l'actrice aussi mais la n'est pas la question ) | |
|
| |
fedumal
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Lun 9 Juin - 1:01 | |
| Clara ca me plaisais bien mais après reflexion ,c est HORS de question^^
Bon je pense qu on avance ,on est enfin d accord sur au moins 1 prenom avec mon chewi...c est ...Zoé.
D autres propositions pour la deuxieme?? | |
|
| |
Doly
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Bretagne :) Nom du personnage IG : Doly Date d'inscription : 16/11/2006
Personnage Classe: Féca Cercle: (176/200) Rang:
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Lun 9 Juin - 1:25 | |
| C'est joli Zoé Sinon quelques autres prénoms... Lucie, Julie, Emilie, Fanny, Lily, Léa, Marion, ..... Agathe, ..... ^^ | |
|
| |
Melody-Wind
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Pas-De-Calais (Camiers) Nom du personnage IG : Melody-Wind, Heliane, Helios- , Eternal-Phenix Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Lun 9 Juin - 10:49 | |
| Mikelinette | |
|
| |
fedumal
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Lun 9 Juin - 11:12 | |
| Emilie c est mon prenom et je l ai en horreur^^"
Je vais faire part de vos idées a mon chewi ...euh ....sauf celle de Melo^^ | |
|
| |
Melody-Wind
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Lun 9 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007
Personnage Classe: Ecaflip Cercle: (189/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ Lun 9 Juin - 13:52 | |
| c'est mignon Zoé courage vous allez y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ | |
| |
|
| |
| Mes amis(es) me surnomment ..Gros bidoune^^ | |
|