Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestya

Hestya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Senlis (60)
Nom du personnage IG : Hestya
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur Left_bar_bleue1/1La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur Empty
MessageSujet: La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur   La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

Bonjour à tous,

Petite présentation IG avec quelques informations IRL quand même^^. Moi c'est Hestya. Petite sadida terre feignante actuellement de lvl 140. J'ai débuté dofus avec feu Aresthya ainsi que Gimli et l'osa noob (qui a dit nono).
Je suis en pleine métamorphose (ouah le joli mot). En fait, je vais remettre mes caractéristiques et mes sorts à 0 pour me convertir en sadi eau/feu (aie, ça brule). De temps en temps il m'arrive de couper un peu de bois (lvl 86) voir de sculpter un baton (lvl 66) avec quelques runes (lvl 77) et dans de rares occasions me confectionner un string à ficelles (lvl 39 donc c'est un petit string Twisted Evil ).

Mode IRL ON

J'habite à Senlis (département de l'oise -> 60). Je travaille en R&D pour les industries de la mécanique et je prépare une thèse. J'ai 25 ans et demi et une bague au doigt. Je voyage pas mal et j'adore la lecture (policier, héroique fantaisie) ainsi que les jeux vidéo.

Mode IRL OFF

D'humeur joviale je me ferais un plaisir de vous aider et vous piquer vos maris quand vous aurez le dos tourné puisque le mien (un enu du nom de magnavalkyr) manque parfois de ressources ^^

Je vous embrasse,

Hestya
Revenir en haut Aller en bas
 
La la la la Schtroumpf la la viens Schtroumpfer mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'viens de voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser