Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message d'accueil (le truc en haut du forum)

Aller en bas 
3 participants

On garde le message d'accueil
Oui, ça peut être pratique
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_lcap82%Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non, ça prend de la place pour rien
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_lcap0%Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est moche
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_lcap0%Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, autant créer une chambre pour y mettre toutes les nouveautés
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_lcap9%Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sans avis
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_lcap9%Message d'accueil (le truc en haut du forum) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Left_bar_bleue190/200Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty
MessageSujet: Message d'accueil (le truc en haut du forum)   Message d'accueil (le truc en haut du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

Juste pour savoir un peu ce que vous en pensez, la news est plus ou moins dépassée, mais vous pensez quoi de l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Left_bar_bleue197/200Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil (le truc en haut du forum)   Message d'accueil (le truc en haut du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

j'ai repondu oui , mais je me demande si il y aura assez de news pour que ce soit vraiment utile. si on le réactulasie tout les 2 mois je vois pas l'interet.
tu doit avoir des idées derrière la tete mais voila mon opinion, sinon c'est une bonne idée ( je savais pas qu'il avait pas changer les esquive PA/PM Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Left_bar_bleue190/200Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil (le truc en haut du forum)   Message d'accueil (le truc en haut du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

tu parles du rang?

sinon ca pourra aussi servir pour annocer les nouvelles recrues, l'etat du recrutement, les maj chaque semain (y'a souvent des modifs) entre autres, on trouvera bien ^^

et quand y'a rien on met rien et voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Left_bar_bleue176/200Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil (le truc en haut du forum)   Message d'accueil (le truc en haut du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Sa pourraît être pas mal oui Smile

Si ça vous tente je pourait aussi m'en servir pour mettre de la musique sur le forum, comme je l'ai fait pour heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Message d'accueil (le truc en haut du forum) Left_bar_bleue190/200Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil (le truc en haut du forum)   Message d'accueil (le truc en haut du forum) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:24

vi j'ai jestement regardé tal comment faire, ca peut etre sympa mais bon je suis pas convaincu du son utilité, ca me semble être plus un gadjet qu'atre chose sauf si on à un super dj qui le tient régulièrement à jour et nous fasse decouvrir assez régulièrement de nouveaux artistes/musiques
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Message d'accueil (le truc en haut du forum) Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil (le truc en haut du forum)   Message d'accueil (le truc en haut du forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'accueil (le truc en haut du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jsuis pas encore menbre, mais j'ai un truc a vous raconter
» Forum
» Tutorial du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Divers :: Bugs/Améliorations/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser