Lao Tse a dit l'avatar doit trouver sa place. Pour cela petit scarabé tu devras plonger dans laes arcanes du savoir afin de sentir les flux cosmiques t'envahir. Puis une fois le troisième décan de l'année du cochon dans la lune de Mars atteint ......
Bon bref à droite quoi.
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
J'éssaye pas de faire de grande chose, je pense que la meilleur des chose c'est de suivre le troupeau car sinon des que tu le quitte il te bouffe.
j'espère que tu changeras d'avis avec l'age et que tu ne feras pas que suivre le troupeau et que tu attacheras plus d'importance à tes convictions, c'est comme ça qu'on progresse et que la civilisation a fait les plus grands bonds, avec des personnes qui se sont accrochées à leurs idées même si elles étaient en marge et qui n'ont pas suivi le troupeau comme tu dis
gimli
suffit de sortir du troupeau armé tu verras on viendra pas te faire chier... tu leur pisse a la raie et pis c tt non odile deray vive les avatars libre
Hestya
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Senlis (60) Nom du personnage IG : Hestya Date d'inscription : 15/07/2007
Je ne pense pas que l'on puisse changé quoi que se soit, deja regarde la manipulation avec les média. Ont nous fait pensé se qu'il veulent nous faire pensé. Je pense qu'il faut plutot éssayé de s'épanouir avec se qu'on a et pas éssayé de changé le monde, car de toute façon on en a pas le pouvoir. Je suis daccord avec toi sur le faite qu'il faut se bougé pour faire changé les choses mais apparament les gens ne sont pas très motivé a changé.
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007