Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Magnavalkyr

Aller en bas 
+6
borissou2
Hestya
Melody-Wind
Morgan
---nico---
Magnavalkyr
10 participants
AuteurMessage
Magnavalkyr




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Nom du personnage IG : Magnavalkyr
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:08

Bonjour à tous et à toutes Very Happy ,

Je m'appelle donc Magnavalkyr et je suis un Enutrof de cercle 147 utilisant l'élément aqueux pour se defendre (et attaquer un peu).Je suis Igement (Hum *sort le BLED*)le mari de Hestya ma joli Sadidette feu/eau (Elle copie Twisted Evil ).Je connait moi aussi fort bien Gimli et Nono anciens membres de la même guilde à nos bas lvl *Nostalgie* .

Sinon je suis axé cout critique et ma pano me profère le don d'être à 1/2 cc sur tout mes sort! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je possède aussi une panoplie "Full paypay" avec laquelle je monte à 353 (je n'est pas de dofus kaliptus ,et ma monture turquoise n'est que lvl 57) je pense atteindre les 415 mini une fois ces deux choses obtenue.

Ah,il y à peu j'était un membre actif de la guilde Rivendell ,malheureusement suite à la très longue absence de ma meneuse et le jenfoutisme des bras droit, la guilde n'a pu se relever. Je décide donc de tenter ma chance dans la nouvelle fox hound ,guilde d'ami(e) et celle de ma femme (accéssoirement .....je t'aime ma chérie ).

Pour se qui est de moi IRL. Je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans 5/12 ème =).Je fait des études d'éléctrotechnique et je suis en Bac pro (Bep obtenu ==>12,87 de moyenne youhou).Je vie à Cosne sur loire city! pas Loin de Nevers Hihi geek

Enfin je suis d'alignement Démon (Pasque j'ai voulu voir hdv ><)Donc d'ici 13 jours re Ange ou neutre ^^.

Je pense avoir répondu à la plupart de vos interrogations à mon égard,n'hesitez pas à me contacter Ig (/Magnavalkyr) ou via Fofo

Magna!
Revenir en haut Aller en bas
---nico---

---nico---


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : à coté de ma banane
Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue187/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang: Boulet

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:18

Même si je ne suis plus Fox, j'ai quand même envie de dire un grand POUR, j'me souviens quand j'étais à Iro tu étais super sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banana.com
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...
Date d'inscription : 04/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue180/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:28

Osef de toi Nico non mais Surprised

Sinon pour aussi! Mais j'ai une question...

Pk tant de mec du 58 arrive d'un coup?

Vive la Nièvre tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody-Wind

Melody-Wind


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Pas-De-Calais (Camiers)
Nom du personnage IG : Melody-Wind, Heliane, Helios- , Eternal-Phenix
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue139/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (139/200)
Rang: Protecteur

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:52

Magnavalkyr a écrit:
Enfin je suis d'alignement Démon (Pasque j'ai voulu voir hdv ><)Donc d'ici 13 jours re Ange ou neutre ^^.

Tout ceux qui se présentent étant démon prennent ça pour un mal , c'est très bien pourtant Sad

Je vote POUR sinon, personne qui semble sympathique et motivée
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Senlis (60)
Nom du personnage IG : Hestya
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue1/1Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:43

Ben tant d'émotion. Mon petit mari vient me rejoindre j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad

Je vote POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue170/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:30

pour evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimli

gimli


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue175/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:35

Contre évidement tant quil est pas passer par le baton Anhunu c'est mort :p
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue71/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:21

Ta candidature ne me plait pas énormément, elle a des chose négative et positive... On s'en tape ?

Bon deja ici aussi y'a pas de meneur donc si tu veut une guilde avec un meneur c'est pas a Fox que tu en trouvera un.

Tu a l'air mature, je trouve sa cool.

Tu fait de l'éléctrotechnique, super l'anné prochaine j'entre en BEP tu poura m'aidé!

Alors je suis POUR mais qu'a partir du 2 Septembre parce que avant tu me servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
timvivelabiere

timvivelabiere


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue1/1Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

Magnavalkyr a écrit:
Je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans 5/12 ème =)

pas assez précis il nous faut le jour exacte, l'heure et un certificat de naissance, un fiche de paye un RIB, un feuille d'imposition et encore une photo de toi nu
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue71/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

Et le certificat de scolarité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
-yabon-

-yabon-


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : Au milieu du béton et de la pollution...
Nom du personnage IG : -yabon-
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Candidature de Magnavalkyr Left_bar_bleue173/200Candidature de Magnavalkyr Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang: Protecteur

Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:52

Je le connais moi, Magna, j'en veux pas. Evil or Very Mad

... Vous m'avez cru ? Razz C'est vrai que je le connais, mais je vote POUR. Comment ca c'est trop tard ? Pas grave, POUR quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magnavalkyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnavalkyr   Candidature de Magnavalkyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magnavalkyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser