Melody-Wind
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Pas-De-Calais (Camiers) Nom du personnage IG : Melody-Wind, Heliane, Helios- , Eternal-Phenix Date d'inscription : 28/05/2008
Personnage Classe: Crâ Cercle: (139/200) Rang: Protecteur
| Sujet: Plz plz au secouuuurs Sam 16 Aoû - 11:53 | |
| Salut les guildous et plus spécialement les conaisseurs en forum ! Je voulais un petit renseignement, Piafou tu as mis un message d'accueil a propos des nouveaux et toussa, j'aimerais savoir comment tu as fait? du CSS ou y'a un option pour ça? Merci de vos réponses | |
|
Doly
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Bretagne :) Nom du personnage IG : Doly Date d'inscription : 16/11/2006
Personnage Classe: Féca Cercle: (176/200) Rang:
| Sujet: Re: Plz plz au secouuuurs Sam 16 Aoû - 13:03 | |
| Non c'est juste dans les options du fofo, y'a une zone de texte pour ce que tu veut mettre dans ton message d'accueil. Enfin c'est comme ça avec les forums positifforum, après les autres je sait pas. | |
|
gimli
Personnage Classe: Sram Cercle: (175/200) Rang:
| Sujet: Re: Plz plz au secouuuurs Sam 16 Aoû - 13:09 | |
| la plus part des fofo ont cette option en effet forumactif aussi et superforum :p | |
|
Magnavalkyr
Nombre de messages : 12 Age : 34 Nom du personnage IG : Magnavalkyr Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Plz plz au secouuuurs Dim 17 Aoû - 11:28 | |
| Oui faut changer pasque chui po dedans i___i | |
|
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Plz plz au secouuuurs Dim 17 Aoû - 12:24 | |
| voila t'es dedans, peuvent rien faire ces admin sans moi pas possible ^^
faut une loupe mais ca bug et pas le temps de rectifier la désolé donc ben désolé
J'en profite pour faire un coucou à tous et à la semaine prochaine normalement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plz plz au secouuuurs | |
| |
|