Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière

Aller en bas 
+6
Faery-Melusine
Le-Piaf
NisH
Alecalex
fedumal
le vieux combatant =)
10 participants

Okay pour changer de bannière? :p
Non, elle estbien.
Nouvelle bannière Vote_lcap0%Nouvelle bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas?
Nouvelle bannière Vote_lcap10%Nouvelle bannière Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ouais, ça frais du changement.
Nouvelle bannière Vote_lcap40%Nouvelle bannière Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Va brûler dans les entrailles du grand dragons, je vux garder ma bannière.
Nouvelle bannière Vote_lcap50%Nouvelle bannière Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Parle en au autres, moi je m'en fout :3.
Nouvelle bannière Vote_lcap0%Nouvelle bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue116/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

je ne dis pas qu la bannière est pas belle (même si je le pense ;p) mais se serais possible, de faire un beau truc avec plusieurs membres réunis dans la maisons de guilde ou autre ^^". Avec bien sur l'emblème en grand :p.
Revenir en haut Aller en bas
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue122/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:50

Il me semble qu on en avait déjà parlé et que cest resté en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Alecalex

Alecalex


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage IG : Alecalex
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue156/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:35

Totalement d'accord ^^

Je serais plus dans une nouvelle banière, mais pas comme dit combattant, avec nos persos, j'trouve ça trop simple, et assez moche Mad parce que les graphismes de dofus... C'est pas tellement ça xD
Mais si quelqu'un dans la guilde sais faire de très beaux montages, utiliser photoshop à merveille Razz qu'il se propose lol

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue116/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:39

Les graphisme Dofus, c'est pas encore ça, mais on joue a dofus, aors on va metre un image de WoW par exemple ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Alecalex

Alecalex


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage IG : Alecalex
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue156/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:24

J'ai pas dis ça xD Mais par exemple, j'trouve ça mieux de choisir les avatars de dofus plutôt que de screen un perso Razz

Puis j'ai vu quelque bannières de forums, y'en a qui dessinent, ou qui mettent en scène les persos, c'est trop bien fait.
Une fois j'm'en rappel, y'en avait un qui avait mis des persos importants de la guilde sur des piliers, avec l'avatar au milieu, c'était trop styled

En gros, j'pense qu'il faudrait changer de bannière mais pas pour faire un truc trop simple, comme toute les autres guildes font ^^ faudrait un truc qui claque trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue71/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

Pas d' accord, je trouve celle la pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue190/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:18

Alecalex a écrit:
J'ai pas dis ça xD Mais par exemple, j'trouve ça mieux de choisir les avatars de dofus plutôt que de screen un perso Razz

Puis j'ai vu quelque bannières de forums, y'en a qui dessinent, ou qui mettent en scène les persos, c'est trop bien fait.
Une fois j'm'en rappel, y'en avait un qui avait mis des persos importants de la guilde sur des piliers, avec l'avatar au milieu, c'était trop styled

En gros, j'pense qu'il faudrait changer de bannière mais pas pour faire un truc trop simple, comme toute les autres guildes font ^^ faudrait un truc qui claque trop ^^
Ouai donc on me met en gros vu que je suis la seule personne importante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue122/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:35

Oh oui I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Un super portrait de mon Ptit moineau adoré...fouet a la main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue150/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

Perso je l'aime bien notre banniere, on l'a refait y'a pas longtemps en plus, pis avec les gens qui tournent c'est pas vraiment une bonne idée de faire une photo-montage si il faut passer son temps a en ajouter et en enlever^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...
Date d'inscription : 04/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

Hep là, elle déchire cette banière non mais! Pas touche, j'dit comme Fae!
Et puis une photo de Piafou... Hum... J'essaie d'imaginer, mais même si vous le cachez derrière un arbre, il fera fuir tout le monde!

Au fait, coucou tout le monde! Bienv'nue les p'tits nouveaux!

Dsl de plus jouer, mais études obligent! On peut pas tout faire!

BizZz aux demoiselles et à Piaf et une poignée d'main aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecalex

Alecalex


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage IG : Alecalex
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue156/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:51

Comme dit Fedu, un belle photo de Piafus, mais avec moi juste derriere, et le fouet, c'est moi qui le tiens ! Parce que j'lui fouette les fessepces (Muscle des fesses pour les incultes) Very Happy Pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue176/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:44

Pour moi le plus simple serai que si quelqu'un veut changer la bannière, il en propose une nouvelle et ensuite on vote pour l'adopter ou pas. Celle-ci tient la route mais c'est vrai qu'elle pourait être un peu plus à l'image de Fox-Hound, donc à voir...

Pourquoi pas une image avec Piafou sur un trône avec tout le monde à genou devant lui alien Mais bon après il faudrais un as de photoshop ^^

PS : coucou Momo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentalios

mentalios


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Chevauche sur le Bouf Royal =)
Nom du personnage IG : Bartte
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:02

Bonsoir, alors déja je m'excuse de poster ne soyant pas encore admis dans la guilde mais mon esprit de graphiste m'y force =) !

Je suis totalement disponible pour embellir et amélioré ce forum avec votre permission et encore excuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue190/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:25

Arf on se doit de refuser ta demande de recrutement du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue116/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:39

Mais non, on manque de larbins dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue190/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:50

Ouai mais il a posté là où on a le droit de poster alors qu'il est pas fox albino
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue116/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:08

Bon, tu la recrutes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Nouvelle bannière Left_bar_bleue160/200Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

Sinon moi j'aimais bien les bannières inspirées du jeu metal gear... ya quelque images dans le fofo, je ne sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Divers :: Bugs/Améliorations/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser