| Nouvelle bannière | |
|
+6Faery-Melusine Le-Piaf NisH Alecalex fedumal le vieux combatant =) 10 participants |
Okay pour changer de bannière? :p | Non, elle estbien. | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi pas? | | 10% | [ 1 ] | Ouais, ça frais du changement. | | 40% | [ 4 ] | Va brûler dans les entrailles du grand dragons, je vux garder ma bannière. | | 50% | [ 5 ] | Parle en au autres, moi je m'en fout :3. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le vieux combatant =) Calimero
Nombre de messages : 245 Age : 29 Nom du personnage IG : Sacrii-ultime Date d'inscription : 30/11/2008
Personnage Classe: Sacrieur Cercle: (116/200) Rang: Inexistant
| Sujet: Nouvelle bannière Dim 1 Fév - 19:05 | |
| je ne dis pas qu la bannière est pas belle (même si je le pense ;p) mais se serais possible, de faire un beau truc avec plusieurs membres réunis dans la maisons de guilde ou autre ^^". Avec bien sur l'emblème en grand :p. | |
|
| |
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
Personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Rang:
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 1 Fév - 19:50 | |
| Il me semble qu on en avait déjà parlé et que cest resté en suspend... | |
|
| |
Alecalex
Nombre de messages : 22 Age : 31 Nom du personnage IG : Alecalex Date d'inscription : 20/12/2008
Personnage Classe: Ecaflip Cercle: (156/200) Rang:
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 1 Fév - 21:35 | |
| Totalement d'accord ^^ Je serais plus dans une nouvelle banière, mais pas comme dit combattant, avec nos persos, j'trouve ça trop simple, et assez moche parce que les graphismes de dofus... C'est pas tellement ça xD Mais si quelqu'un dans la guilde sais faire de très beaux montages, utiliser photoshop à merveille qu'il se propose lol Voila pour moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 29 Nom du personnage IG : Sacrii-ultime Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 1 Fév - 21:39 | |
| Les graphisme Dofus, c'est pas encore ça, mais on joue a dofus, aors on va metre un image de WoW par exemple ~_~ | |
|
| |
Alecalex
Nombre de messages : 22 Age : 31 Nom du personnage IG : Alecalex Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 1 Fév - 23:24 | |
| J'ai pas dis ça xD Mais par exemple, j'trouve ça mieux de choisir les avatars de dofus plutôt que de screen un perso Puis j'ai vu quelque bannières de forums, y'en a qui dessinent, ou qui mettent en scène les persos, c'est trop bien fait. Une fois j'm'en rappel, y'en avait un qui avait mis des persos importants de la guilde sur des piliers, avec l'avatar au milieu, c'était trop styled En gros, j'pense qu'il faudrait changer de bannière mais pas pour faire un truc trop simple, comme toute les autres guildes font ^^ faudrait un truc qui claque trop ^^ | |
|
| |
NisH
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : St Julien Molin Molette Nom du personnage IG : Irisco ou NisH Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Classe: Enutrof Cercle: (71/200) Rang: Déserteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 2 Fév - 22:25 | |
| Pas d' accord, je trouve celle la pas mal. | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| |
| |
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
Personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Rang:
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 3 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Faery-Melusine
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Montpellier Nom du personnage IG : FaeryMelusine Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Eniripsa Cercle: (150/200) Rang: Mascotte
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 3 Fév - 20:47 | |
| Perso je l'aime bien notre banniere, on l'a refait y'a pas longtemps en plus, pis avec les gens qui tournent c'est pas vraiment une bonne idée de faire une photo-montage si il faut passer son temps a en ajouter et en enlever^^ | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 269 Age : 37 Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents... Date d'inscription : 04/05/2007
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (180/200) Rang:
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 3 Fév - 21:37 | |
| Hep là, elle déchire cette banière non mais! Pas touche, j'dit comme Fae! Et puis une photo de Piafou... Hum... J'essaie d'imaginer, mais même si vous le cachez derrière un arbre, il fera fuir tout le monde! Au fait, coucou tout le monde! Bienv'nue les p'tits nouveaux! Dsl de plus jouer, mais études obligent! On peut pas tout faire! BizZz aux demoiselles et à Piaf et une poignée d'main aux autres | |
|
| |
Alecalex
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 3 Fév - 21:51 | |
| Comme dit Fedu, un belle photo de Piafus, mais avec moi juste derriere, et le fouet, c'est moi qui le tiens ! Parce que j'lui fouette les fessepces (Muscle des fesses pour les incultes) Pas mal nan ? | |
|
| |
Doly
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Bretagne :) Nom du personnage IG : Doly Date d'inscription : 16/11/2006
Personnage Classe: Féca Cercle: (176/200) Rang:
| |
| |
mentalios
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Chevauche sur le Bouf Royal =) Nom du personnage IG : Bartte Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 6 Fév - 0:02 | |
| Bonsoir, alors déja je m'excuse de poster ne soyant pas encore admis dans la guilde mais mon esprit de graphiste m'y force =) !
Je suis totalement disponible pour embellir et amélioré ce forum avec votre permission et encore excuser moi ! | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 6 Fév - 11:25 | |
| Arf on se doit de refuser ta demande de recrutement du coup :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 6 Fév - 13:39 | |
| Mais non, on manque de larbins dans la guilde | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 6 Fév - 14:50 | |
| Ouai mais il a posté là où on a le droit de poster alors qu'il est pas fox | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 6 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Feydriva
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : au sud Date d'inscription : 21/07/2007
Personnage Classe: Xélor Cercle: (160/200) Rang: Gardien
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 6 Fév - 19:17 | |
| Sinon moi j'aimais bien les bannières inspirées du jeu metal gear... ya quelque images dans le fofo, je ne sais plus ou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|