Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Osa-Ultime

Aller en bas 
+8
Hiyori
Kourk
Hazeeltorhn
Aximand
Le-Piaf
Feydriva
gimli
osa-ultiime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osa-ultiime




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Normandie
Nom du personnage IG : Osa-Ultime
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:31

Bonsoir à tous,

Je pose tout de même ma candidature malgrès le recrutement fermé en espérant quelques réponses Smile.

Je commence par me présenter IG :

-Personnage : Osa-Ultime, Osamodas de cercle 147, personnage masculin, marié à Xx-LiLoute-xX Sadidette de cercle 140.
-Anciennes guildes, Kamisama je ne me rappel plus les guilde précédant celle-ci.
-Pourquoi avoir quitté Kami' Surprised ? Malentendu avec la meneuse, maintenant résolu, pas assez de demandes de donjons, et souvents aucunes réponses aux questions, nombre de membre assez limité donc assez peut de monde connecter en même temps et peut de défence en cas de percepteur en danger.
-Caractéristiques :

Vitalité :100 (+1260) = 1360
Sagesse : 2 (+231) = 233
Force : 0 (+204) = 204
Intelligence : 307 (+326) = 633
Agilité : 25 (+0) = 25
Chance : 25 (+0) = 25
Initiative : 2195
Prospection : 163
Points d'actions : 9
Points de mouvement : 5
Osa' est équipé Full Chêne mou, d'un gélano, d'un dofus cawotte et d'une monture Orchidée/Amande (100) pour le pvp ou d'un bwak de feu (+80 intelligence).

Les sorts :

-Level 6 : Griffe spectrale, Fouet.
-Level 5 : Corbeau, Déplacement Félin, Crapaud, Piqûre motivante, Soin animal, Frappe du Craqueleur Résistance Naturelle, Craqueleur et Dragonnet rouge.
Le reste est inférieur au niveau 4.

Ensuite, je passe à ma présentation Irl :

Je me nomme Valentin (Val pour les intimes Smile), 15ans et 11/12ème, habitant dans le nord-ouest, en normandie plus précisément dans l'Eure (il pleut tous le temps Smile). Je suis en 2nde Générale, Volontaire pour une 1er S.SI. Je passe pas mal de temps sur dofus et Call of duty 4. Le reste, je pratique de l'escalade et de la natation, et adore les tartatin Very Happy.

Suivie d'un petit Rp pour vos yeux si ils vondront le lire :

Il étais une foie... un soir, dans une taverne situé dans la taverne de Brâkmar, plus connue sous le nom de "taverne de Djaul" qu'un Osamodas nommé Plouk' le bouré, prenant quelques chopes de bières tous les soirs dans cette seule et unique taverne. Lors d'une soirée bien arrosée, Plouk' rencontra une jeune Osamodette un peut répugnante mais très attirante. Celui-ci l'accosta avec une haleine de...et lui offri sa chope, ce qui pour lui fut un effort surdouzien. Cette jeune Osamodette se nommais Kouèt' l'alcoulisée. A une heure très tardive de la nuit, bien saoulé, Plouk décida de l'emmené chez lui, maison située à l'ouest de Brâkmar. Plouk, en voyant la jeune Osamodette bien, bien comment dire, bien "sec", abusa surement d'elle dans un coin de rue sur la douzième avenue du bouftous explosé. Peut-être aurais-je été confectionné durant cette nuit toride et pleine de relants de bières ? Seul le dieu Osamodas le sait. Bref, après 5 mois de gestations dans le ventre de Kouèt, je nacquis. Me voilà arrivé taché de noir, de jaune et de blanc. Mes parents étant paysans, j'ai prit le choix de continuer leur profession. Apres avoir coupé quelques tonnes de ce blé bien doré, ayant prit de l'expérience, j'ai décidé de m'aventuré dans ce "monde des douzes". J'ai fais la connaissance d'un eca, terre comme beaucoup de ces frères, d'un feca, d'un xelor, d'un iop et encore beaucoup d'autres. Lors d'une soirée, situé dans un donjon nommé "blop", nous massacrâmes un blop royal coco ou indigo, je ne sais plus, et je prit mon 100ème cercle. Beaucoup de joie et d'émotion pour moi même et mes amis. Situé dans Astrub, ayant vu un osamodas avec des ailes en "bois" entré dans une maison, j'entra à mon tour dans cette maison, cet Osamodas nommé "Le-piaf". Je l'approcha et ouvra le conversation, après des minutes de discution celui-ci me proposa d'aller arracher les épaulettes d'un dopeul nommé Dark-vlad. Grâce à l'aide du "piaf" (si je peut me permettre), nous réussisâme à récoler ses épaulettes, ce qui permi d'agrandir mon inventaire. Ayant fais la connaissance de ce personnage de sa sympatie, ayant vu le nom de sa guilde, je viens frapper à la porte de celle-ci.

Enfin mes motivations :

Je recherche une guilde sympathique, acceuillante, vivante, qui réponds aux questions posées, mais aussi de l'entraide, et de l'organisation pour les donjons, métiers... Je cherche à apprendre de nouvelles "choses" dofuciennes que je ne connais pas encore où des personnes pourront me l'expliquer.


Je vous remercies d'avoir lu la candidature j'attends vos remarques vos réponses vos critiques avec hâte.
PS : J'espère que mon Rp vous aura plus, une création qui m'a fais beaucoup réfléchier Very Happy

Bonne soirée Fox Hound...

Cordialement, Ultime, Osa-Ultime


Dernière édition par osa-ultiime le Lun 6 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gimli

gimli


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue175/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Contre d'une recrutement fermé donc recrutement fermé et de 2 bah si tu es pas capable de te rappeller tes anciennes guilde ......
Pour info un RP dans une candid c'est bien mais la c'est imbuvable la famille tt sa tt sa ....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue160/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:06

Moi je suis pour mais bon si tu cherches une guilde dynamique, je crois que tu t'es tromper d'adresse. On ne fais pas tout le temps des donjons.
Puis bon, de toute façon je sais pas si mon avis va vraiment compter vu que le recrutement est fermé. Mais je pense que sa réouvrira d'ici 2 ou 3 semaines. :=)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue190/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:12

Je lui ai dit de poster, si il le désirait, malgré le recrutement fermé, on étudiera sa demande à la réouverture de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue197/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:51

pffff encore un traitement de faveur parce que cest un osa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue193/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:19

Coucou, moi je trouve la candid' sympa et bien présenté, j' ai pas lu le rp car ça m'interesse pas trop, je dirai POUR quand le recrutement sera réouvert, mais la remarque de Fey sur la dyamique de la guilde n'est pas fausse (ç'est pas une reproche a la guilde hein^^ au contraire)

Bon jeu a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
osa-ultiime




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Normandie
Nom du personnage IG : Osa-Ultime
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:37

Merci pour vos quelques réponse je tiens à préciser qui si je ne me souvient plus des anciennes guildes c'est que c'est trop éloigné, et que s'étais des guilde sans grande importance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue160/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:19

Ok, sinon ta candid est simpa, moi je suis pas fan des RP trop long mais on voit que tu a fais un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue200/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:37

Pourquoi Fox?
Comment tu nous connais?
Qui connais tu a Fox?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue24000/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:04

CONTR CONTRE OVER CONTRE
pk?
T'est marie a Liloute une grosse p****
j'la conais, s'etait une ami, bah ptite gamine conne qui sait pas se qu'elle veu et qui prend els gens pour des coon et qui est meme prete a faire foirer une guilde pour sa ptite personne, bref jai meme pas lu ta candid, jai vu liloute dessus, j'lit pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue190/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:37

Hiyo, tout d'abord je vais te demander de rester poli dans tes réponses, quoi qu'il/elle t'ait fait. Ça sera mon premier avertissement là dessus, mais aussi mon dernier.

Ensuite que je sache tu ne le connais pas, il ne t'a rien fait, donc la moindre des choses est de lire sa candidature par respect au moins pour lui ou alors abstient toi de répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue24000/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

ouia j'ai etai un peu violent mais le fait qu'il squate avec liloute j'aime pas sa c'est tout, la connaissant elle, et lui etant marier avec....

Bon, sinon ok j'ai lu ta candid bah se sera tjr un contre, surtout que tu cherche une guilde active, bah fox sans etre morte kan meme n'est pas non plus hyper active sur le cote dj/drop en guilde donc tu va surement partir apres 1/2mois sa se voit d'ici

Au faite PS: pk t'est marier a elle? il est devenu quoi son ex tous aussi pathetique qu'elle? azmaelle....
Revenir en haut Aller en bas
osa-ultiime




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Normandie
Nom du personnage IG : Osa-Ultime
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

Si je peut me permettre, Hiyori je ne peut pas accepter les termes que tu emploies concernant Liloute, je voie que tu as 19 ans, et que tu n'es pas capable de la respecter, je retire ma candidature sur cela. Bonne continuation à vous.

Ps ; excusez moi du dérangement, et merci à tous pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue24000/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

les amis de mes ennemis sont mes ennemis, elle ta hypnotiser toi aussi........damage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue122/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:04

Waouh ca y va fort là :s
meme pas eu le temps de donner mon avis Sad

Et hiyori je suis ravie de connaitre ton avis sur la question mais il faut ptet etre un peu diplomate de temps a autre :/ je suis tres decue de voir une telle reaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue190/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:27

De même je vois que tu restes sur ta position plutôt que de t'excuser, tu le juges trop vite là et ça ça passe mal.

On va parler de ton cas entre nous, mais prépare toi au pire Hiyo, l'une, si ce n'est la plus grande règle dans Fox c'est le respect et là tu en as clairement pas montré.


Dernière édition par Le-Piaf le Mar 7 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue187/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:45

J'avoue que tu y as été un peu fort. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre toi et Liloute mais je pense que tu n'as pas à faire payer quelqu'un qui n'a rien à voir dans cette histoire (même si il est marié avec). Comme l'a dit Fedou tu aurais pu être diplomate et lui laisser une chance. Je t'apprécie mas la je suis déçue de ta réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue71/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:37

Fallait l'insulter mais pas vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue160/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:42

Lui dire jeune excréments canin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue116/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

Moi je suis d'accord avec Hiyo =D (Liberté d'expression même sous la tyranni !)
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue187/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:52

On ne dit pas qu'il n'a pas le droit de s'exprimer mais il y a des façons de le faire. On est civilisé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue122/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:53

V' là l image de la guilde :s

heureusement qu il y a une majorité de personnes civilisée ici!!...ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
osa-ultiime




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Normandie
Nom du personnage IG : Osa-Ultime
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

Je ne dit pas que vous n'êtes pas civilisé et je ne veux pas qui Hiyori ait une sanction, pour moi maintenant la page est tournée
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature Osa-Ultime Left_bar_bleue190/200Candidature Osa-Ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:54

Pour nous non Razz Et la sanction n'aura rien à voir avec toi mais avec lui, tu ne l'as pas provoqué, tu n'as rien fait pour ta part, juste on découvre aujourd'hui une facette de Hiyo qu'il n'avait pas montré jusqu'à présent et qu'on apprécie guère et qui ne colle pas avec nos principes
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
osa-ultiime




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Normandie
Nom du personnage IG : Osa-Ultime
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:55

OkOk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osa-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa-Ultime   Candidature Osa-Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osa-Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ultime jour
» Feca protecte ultime candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser