Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harmo Ze Little Clock

Aller en bas 
+7
lavande
Doly
fedumal
Feydriva
Le-Piaf
Hazeeltorhn
Harmoniaque
11 participants
AuteurMessage
Harmoniaque

Harmoniaque


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Ile de france
Nom du personnage IG : Harmoniaque
Date d'inscription : 01/05/2009

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:16

Dans le jeu:
Bonjour a tous, je me nomme Harmoniaque, un petit xelor sagesse/air level 119, j'ai été créé il y a envrion 4 mois, je suis munit d'une panoplie rat noir pour l'instant mais bientot viendra l'arsenal Razz. je suis moitié sagesse, moitié agilité. Pour l'instant je n'ai pas de métier, une fois lvl 125 pour etre dans la norme, promis je fais trois bons métiers

Un peu de réel:
Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Robin (Tong) et oui un petit chinois!!! mais roux cherchez l'erreur... Razz, j'ai 17 ans le 17 octobre (comme de part hasard) et je suis un petit lycéen qui vise des études dans l'économie pour remettre le monde dans un état potable Razz. J'ajoute un petit cachet à mon texte car je suis le raricime cousin du vieux Yabon qui m'a beaucoup aidé pour en arriver là, suite à un hack de mon personnage principal il y a trois ans.

Motivé, motivé:
Que lvl 119, et deja entrain de postuler pour etre recruté, quel petit impatient!! Bah oui, je suis préssé car ca fait des mois que je veux faire partie de votre guilde car je connais plusieurs membres ou anciens membres comme Yabon, Dolly, Hestya ou bien Hazeeltorhn et je n'ai rien entendu de négatif sur votre guilde meme plutot l'inverse! D'après certains, je suis plutot cool et serviable (Arnaud pourra le confirmer). De plus il me reste plein de choses à découvrir dans ce petit monde des 12 et j'aimerai le partager avec vous Very Happy .

Maintenant, c'est a vous de jouer, j'espere vraiment etre pris et je vous remercie d'avance.
Harmo.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniaque

Harmoniaque


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Ile de france
Nom du personnage IG : Harmoniaque
Date d'inscription : 01/05/2009

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:07

Je ne serai pas là la semaine prochaine desolé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue193/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:05

Coucou Harmoni, tu as certes pas le lvl requis mais si ton perso est sagesse/air il devrai xp assez vite je pense, ton ancien perso s'apellait "Chêne-Ancestral" non ? le recrutement est fermé temporairement donc je sais pas si ça sert a grand chose de voter maintenant, tu auras mon pour quand il sera réouvert en tous cas Wink

Bon jeu a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue190/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:49

Vous pouvez voter, c'est de la famille à yabon donc on peut éventuellement faire une exception
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue160/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:09

Pour alors :=)
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue193/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:00

Coucou, cool le chef a donné son accord =p alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue122/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Moi aussi je serais pour ....euh...j ai encore mon mot a dire??non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue176/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:45

Tiens, te rev'la toi ^^

Bah rien à redire, simpa et tout... avant je t'aurais reproché le fait que tu crée sans arrêt de nouveaux persos mais celui là tu semble t'y accrocher donc tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue187/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sparradrap

Sparradrap


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Nom du personnage IG : Sparradrap
Date d'inscription : 02/02/2009

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue121/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:46

Un xelor sagesse/air miam!
Sinon je suis pour cat , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue190/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:46

Vas pour un essai, contacte moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue116/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:59

Comme j'ai toujours ma merde à dire, je vais la dire Very Happy
Contre, trop bas level, xel air , j'aime pas :p, Perso qui a que 4 mois, pas assez d'expérience de jeu sur un xel, et même si je je joue plus, je suis, on recrute trop de bas level, je vous rappel que le recrutement est fermé ! La guilde va finir pas réussir a pouvoir faire des bonnes sorties qui plaisent a tlm si on conti nu comme ça ><'
Bon fini , Bye
Revenir en haut Aller en bas
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue160/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:49

get out of here!
Revenir en haut Aller en bas
faricole

faricole


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : St-Malo
Nom du personnage IG : faricole
Date d'inscription : 26/07/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue135/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (135/200)
Rang:

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:40

Moi je sais pas mais comme je suis toujours d'accord avec fey, je dis POUR (désolé, comba...c'est vrai que les quelques arguments que tu as donné étaient justes mais en même temps quand on m'a recruté j'était pas plus HL que lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue190/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:02

Puis si en 4 mois il est 119, je ne me fais pas de soucis pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Harmo Ze Little Clock Left_bar_bleue71/200Harmo Ze Little Clock Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:00

Xel sagesse rien de si étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmo Ze Little Clock Empty
MessageSujet: Re: Harmo Ze Little Clock   Harmo Ze Little Clock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmo Ze Little Clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser