Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacrieur Sans Famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famous-Zz

Famous-Zz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom du personnage IG : Famous-Zz
Date d'inscription : 03/06/2009

Sacrieur Sans Famille. Empty
MessageSujet: Sacrieur Sans Famille.   Sacrieur Sans Famille. Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:36

Bonjours a tous les Fox

Je souhaiterai rejoindre votre superbe guilde pour les motivations suivantes :

- Je n'ai pas encore fait une seule 'bonne' guilde du serveur.
- J'aimerai emplement faire connaisance avec les autres membres de cette guilde. Je ne connais que Lavande pour le moment qui est vraiment super cool.
- Je souhaiterai faire partie de cette guilde car sa m'a l'air d'être une des meilleurs guilde du serveur peut-être pas au niveau du level, mais de la simpatie, si vous êtes tous a peut-prêt aussi tripent(e)s les unes que les autres alors cette guilde serai la meilleur selon moi.
- Je ne vous cache pas que je ne connais pratiquement personne sur ce serveur. et c'est pour cela aussi, que j'aimerai faire partie de cette Famille qui celon moi est vraiment Génial !

Présentation IRL :

Prenom : Joanny
Age : 16 ans
Ville : Nice

Présentation IG :

Pseudo : Famous-Zz
Niveau : 77
Race : Sacrieur
Element : Agilités.
Equipement : Stuff PvP à (+503) d'agilités. Stuff Prospection à (+260) PP. Stuff Xp à (+350) de Sagesse
Ville Natal : Bràkmar, Grade 9

J'ai un passé Thl dans ce MMORPG, je ne tien pas rentrés dans les details.

Je ne veut en aucun cas integrés la guilde pour être aider, je sais me debrouiller seul.

J'espere avoir parût simpatique et je vous souhaite un trés bon jeux.

Merci encore.

Cordialement : Famous-Zz
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Sacrieur Sans Famille. Left_bar_bleue190/200Sacrieur Sans Famille. Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Sacrieur Sans Famille. Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Sans Famille.   Sacrieur Sans Famille. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Pour tout te dire dès le début j'ai pas aimé. comment quelqu'un peut dire qu'on est une superbe guilde en connaissant un seul membre ? Ça sonne faux, tout comme le troisième "-" ce qui est renforcé par le quatrième point, si tu ne connais pas grand monde, comment peux tu comparer ?

Ensuite ton age, nous recherchons des personnes plus agés de manière générale.

Et pour finir ton cercle et bien trop bas, nous ne pourrons pas faire grand chose ensemble.

Tu l'auras compris, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Sacrieur Sans Famille. Left_bar_bleue200/200Sacrieur Sans Famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Sacrieur Sans Famille. Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Sans Famille.   Sacrieur Sans Famille. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:53

Bonjour,

Faut pas dire des truc du genre "je ne donnerais pas de details" car la 1ere chose qu on va te demander c est "donne nous des details!!!" Surprised
Sinon, le lvl est vraiment pas assez eleve pour que tu puisse faire des trucs un poil serieux avec les differents membres
Apres si tu progresse tant au niveau du lvl que de la connaissance des autres membres on peut revoir ca
Tous n est pas perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Zz

Famous-Zz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom du personnage IG : Famous-Zz
Date d'inscription : 03/06/2009

Sacrieur Sans Famille. Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Sans Famille.   Sacrieur Sans Famille. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:36

Pour repondre a ta demende, il y a 3mois de cela j'ai arreter dofus pour donc continuer mes etudes, j'ai vendu Mon xelor 'Kazz' de amayiro. (level 199).
Mais étent donner que dofus me redonne envie je mis suis remit, sur un serveur ou j'avais des amis, avant qu'il ce fasse soit hacker soit ils ont vendu leurs compte.
Et pour finir cette année est ma 5eme année dans ce MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur Sans Famille. Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur Sans Famille.   Sacrieur Sans Famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur Sans Famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ]Sacrieur
» Advanced, Sacrieur Cercle de Puissance 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser