Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature One-flowl

Aller en bas 
+3
Miss
Bartte
One-flowl
7 participants
AuteurMessage
One-flowl

One-flowl


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Nom du personnage IG : One-flowl
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:56

Bonjour a tous ,


Je me presente ...


One-flowl , xelor de cercle 138 lors de la candidature , full intell' , je ne dispose d'aucun metier .

Mes stuff :

Dora Bora
Ortiz
Anneau blog griotte royal
Anneau feudala
Talisman du chene mou
Marteau M'pouce / Baguette Rhon
Xenature
Tongues du dimanche du chene mou

Familier :

Dragodinde Orchidee level 100
Dragoune rose 50



Je dispose deja de toute ma pano Chene Mou , Je n'ai plus qu'a atteindre le niveau requis .



Petit rp :

Un soir de pleine lune ( pourquoi pleine lune , je ne sais pas j'avais envie d'ecrire sa ^^' ) , Lors de la reunion de tout les xelors , un probleme surgit , le nombre de xelor etait revut a la baisse , un probleme qui pourrait bien devenir crussial pour la survit des xelor , les dieux fondateur decidere de creer une lignee de xelor issue de leur propre gene avec les meme pouvoir et superieur a tout les autres xelors qui eut existé au par avant . Leur premier création s'appelat One-flowl ( Surprised mais c'est moi !! ) . Malgre leur coeur , et le temp que les dieux avaient passé a la creation de se premier etre d'une grande lignée , se fut un echec , ils souhaitérent donc tous , de le detruire . Malgré sont jeune age One-flowl s'enfuit , avec a ses trousses les dieux xelor !! ( Mechant dieux Evil or Very Mad ) Il partit donc en cavale a travers les plaines d'Amakna , a la recherche de la perfection pour montrer au DIEUX que leur creation pourrait un jours les depassés . Au cours de sont periple il fut de nombreuse et merveilleuse connaissances , Lavande , Miss ( anciennement Adanel ) , qui lui proposérent de se joindre a eux dans une guilde du nom de Fox-hound !

La suite ... Vous la deciderez , a vos de choisir le destin de One-flowl !!



Mon experience dofussienne :

Je disposais d'un iop de cercle 18x , d'un eni de niveau 172 ainsi que d'un sacrieur partagé avec un de mes amis present dans votre guilde ( Miss ) de cercle 14x .


Passons a ma presention IRL :

Je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans , j'ai commencer par un BEP electrotechnique , je compte poursuivre mes etude en bac STI si je suis accepte , sinon je compte aller en BAC pro .


Mes heures de jeux par jours : Elle varit celon mon humeur et le temp qu'il fait dehors Cool .


Mes Hobbies : Je pratique du bmx , pour le plaisir , je ne fait aucune competition , ensuite mes amis , les soirees avec ceux ci , la musique , et surtout les filles Very Happy .

Pourquoi votre guilde ?


Car je suis a la recherche d'un jeux en equipe , le jeux seul ne m'interresse plus .

Ainsi que mon symphatique ami Miss ma proposait de tenter ma chance aupres de vous .

Pourquoi moi ?



Beh je sais pas demandez a Miss Laughing !!

Je souhaiterais juste aporter un peu d'aide dans votre guilde !



Cordialement ,



One flowl
Revenir en haut Aller en bas
Bartte

Bartte


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sur l'ile de Moon avec ma petite lavou ^^
Nom du personnage IG : Arachel
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue125/200Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (125/200)
Rang:

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:30

Candidature assez bien, tu avais remarqué que tu oubliais partout les accents ^^ ?

Sinon c'est assez correcte, je t'ai connu avec ton Iop Force-Flow si je me souvient ;D !

On va dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom du personnage IG : oXO-Miss-OXo
Date d'inscription : 15/06/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue1/1Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

Bon ben moi sa seras contre un contre , sachant que je te connais IG comme IRL =)

Je vais mettre POUR !!
J'espere que tu seras accepte mon cochonnou =D
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue190/200Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:16

Candidature sympa même si tu piétines la BG (désolé des réflexes de Selenyte ^^), cependant j'aurais des questions, tout d'abord

Pourquoi ton personnage le plus bas lvl (si ils existent encore vu que tu en parles au passé) ?
Où sont tes deux autres personnages ?
Si ils sont dans une (deux) autre(s) guilde(s) aura tu assez de temps à nous accorder ? Seras tu assez actif sur le chan ?
Qu'est ce qui ne te plait pas dans les autres guildes que tu fréquentes ? Vu que tu dis que tu recherches le jeu en équipe, j'en déduits que tu ne te sens pas super là bas ?

Si ils n'existent plus, que sont ils devenus ?

Et pour conclure raconte nous une blague. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
One-flowl

One-flowl


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Nom du personnage IG : One-flowl
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:03

Mon Iop je l'ai vendut , mon eni j'ai decidais de l'arreter .

Donc ils n'ont pas de guilde .

Oui j'aurais asser de temp a vous accorder !


Et la blague : ( je pense qu'elle est connut )

Qu'est ce qu'un lepreus dans une piscine ?




Un cachet d'aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue187/200Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:23

Candidature pas trop mal malgré quelques fautes d'orthographe. Te connaissant d'Heaven je ne peux que mettre un Pour.

P.S: t'inquiètes pas pour les accents pas que toi qui est fâché avec ^^ (je ne vise personne hein)


Dernière édition par lavande le Ven 3 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue116/200Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...
Date d'inscription : 04/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue180/200Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:19

CONTRE! Blague de mauvais goût!

Bon sérieusement, ta candid est pas mal donc je suis pour une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue190/200Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:01

Bien on va donc dire oui pour une période d'essai, contacte moi IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Miss

Miss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom du personnage IG : oXO-Miss-OXo
Date d'inscription : 15/06/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature One-flowl Left_bar_bleue1/1Candidature One-flowl Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:02

Un trou duc' en plus dans la guilde =D un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature One-flowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature One-flowl   Candidature One-flowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature One-flowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser