Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fec-Sund pour votre guilde

Aller en bas 
+2
Aximand
tonysuper
6 participants
AuteurMessage
tonysuper




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom du personnage IG : Fec-Sund
Date d'inscription : 25/06/2009

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:48

Bonjour


- Je me pressente : je m'appelle Tony 12 ans au collège , en 6eme


- Mon feca : C'est un feca niveaux 165 , feu


- ses caractéristique : Vitalité : 0 + 857
: Sagesse : 25 + 182
: Force : 0 + 151
: Intelligence : 354 + 321
: chance : 0
: Agilité : 20 + 0

- pourquoi vous ? : j'aime pas les grosse guilde , je dit pas que je dirai non mais bon , j'aime bien votre guilde


- Mes Équipement : J'ai une pano chêne mou entière

Arme : j'ai kryst pour l'xp , au sinon poolache
Dofus : cawote + 33 et dofuawa
Mon familié : kwak 80 ( j'en prend soin )
Mes autre equipement : ou pour xp : dora bora , ortiz , amu kido

- Mes projet : de monté de niveaux 176 pour ma future arm : Rod gerse , mais je l'ai pa encore
pale

- Autre : En xp j'ai 314 de sagesse , donc j'xp vite , je suis pa un no-life mais je joue beaucoup ^^

- Metier : j'en ai pa sur mon feca , j'ai un eni lvl 142 elle est boulangere et paysan 100

-Mes Hobbies : le foot , BMX , et les fille :p

-Remerciment : Remerciment a toute votre guilde est meme si je suis pa pri continué




Merci bye , feca 165 ( au ca ou je l'ai oublié )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tonysuper




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom du personnage IG : Fec-Sund
Date d'inscription : 25/06/2009

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:36

Re , désolé c'est pas dofuawa mais dofawa
Revenir en haut Aller en bas
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Fec-Sund pour votre guilde Left_bar_bleue197/200Fec-Sund pour votre guilde Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:44

Contre

Trop jeune, pas assez foulé, trop de fautes (d'autant plus vu le nombre de mots très bas^^")
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Fec-Sund pour votre guilde Left_bar_bleue190/200Fec-Sund pour votre guilde Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:09

T'aimes pas les grosses guildes mais tu ne dirais pas non ? Faut savoir tu aimes ou tu aimes pas ? ou alors peut être que c'est elles qui ne t'aiment pas ?

Puis tu dirais pas non à la place de Fox ?

En gros une fois que tu es assez HL tu nous dis byebye et bonjour les grosses guildes ?

Sinon c'est beaucoup trop mince vu que les carac et équipement on s'en fou et que si on enlève ça il reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
tonysuper




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom du personnage IG : Fec-Sund
Date d'inscription : 25/06/2009

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:20

J'aime les grosse guilde mais j'en veux pas , et je la quitterai pas si elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Fec-Sund pour votre guilde Left_bar_bleue193/200Fec-Sund pour votre guilde Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:46

Coucou, Piaf et Axi ont tous dis je crois, Contre pour ma part

Bon jeu et Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...
Date d'inscription : 04/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Fec-Sund pour votre guilde Left_bar_bleue180/200Fec-Sund pour votre guilde Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:31

+1 à ce qui a déjà été dit!

Bon jeu et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Fec-Sund pour votre guilde Left_bar_bleue116/200Fec-Sund pour votre guilde Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:48

Bon bah pour moi Contre, tu es trop jeune, en 6ème en plus :p, 165 en 6ème, c'est ou un no-life ou un compte donné/acheté, donc pour moi pas trop trop pour ^^ (même si je suis no-life Very Happy, faut pas suivre mon exemple), tu connais qui dans la guilde pour bien l'aimer ? Ta candidature est trop incomplète, tu t'es même pas relu :p je dis pas que je fais pas de fautes et je veux pas faire mon prof mais bon par exemple :
tonysuper a écrit:


- Mon feca : C'est un feca niveaux 165 , feu


Merci bye , feca 165 ( au ca ou je l'ai oublié )

Tu rajoute des couleur pour faire plus impliqué dans la candidature mais ça gène pour la lecture. Ma réponse est plus longue que ta candidature =D
Bye

Ps (au fox): Sachant que je me suis fais voler mon compte osa, je m'en referais un sacrieur et j'essairai de le monter le plus vite possible pour revenir dans la guilde :p (si Lecombatantultime se co et vous demande un truc, c'est pas moi alors faites gaffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fec-Sund pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Fec-Sund pour votre guilde   Fec-Sund pour votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fec-Sund pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp
» Site de guilde
» Histoire d'une Guilde
» La guilde fais peur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser