Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.

Aller en bas 
+5
Mouahahahah
lavande
Hazeeltorhn
le vieux combatant =)
Soko
9 participants
AuteurMessage
Soko

Soko


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Nom du personnage IG : Sokoshi
Date d'inscription : 20/09/2009

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. 184626SokoSalut

BONJOUR A TOUS !

Il y à bien longtemps, Dans une contrée Amaknéenne, vivait un Iop de pur souche

Entrainé au maniement de l'épée, il combattait des Abraknydes et des prespics dans la forêt. Tout se passait au mieux pour cette famille, Qui avait pri parti pour Bonta. Un jour, Les brakmariens ont mit en place une attaque pour exterminer cette contrée, qui n'avait aucune armée, aucun soldat ... Sokoshi et sa famille déciderent alors de fuir, impossile. Ils en étaient réduits à aller au combat. La mère et le père de Sokoshi commencaient a faiblir, et il le sentait...
Il savait que la mort de ses parents allait arriver d'un moment a l'autres, cependant il continuait encore, et encore a frapper de toutes ses forces, En vain.
Ses parents y resterent, lui, réussit a se cacher jusqu'a la fin de l'attaque, Et déménagea A bonta, où il serait plus en sécurité. Après la mort de ses parents, il voulait tout oublier, Il décida donc de trouver une nouvelle famille, il donna un parchemin a son tofu voyageur et l'envoya dans la maison de Fox Hound.


Présentation IG

Je me nomme sokoshi, je suis un iop axé terre et maîtrisant l'épée de cercle 131 d'alignement bontarien.

Mes équipements

Je suis équipé d'une panoplie m'offrant 10 pa et 4 pm, très pratique pour utiliser de multiples combos.

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. 393514Stuff_SOKO

J'ai biensur mon fidèle destrier, TiikTaaHk, Qui est pourpre et prune et m'offre de multiples bonus.

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. 423928Drago_soko

Lorsque je décide d'aller gagner de l'expérience, ma dragoune rose m'offre une grande sagesse (j'atteind les 340 sans compter le début de parchotage.)
Tous mes items sont forgemagés et je dispose d'assez de kamas por finir mon équipement complet.


Mes Statistiques

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. 883972Stats_SOKO



J'ai, comme vous l'avez remarqué, mis tous mes point de capital dans la force.
La sagesse est du parchemin que je suis entrain de débuter.
J'espere par la suite utiliser des parchemins de force et de vitalité, ce qui augmentera ma puissance de frappe.

On peut apercevoir un métier de bijoutier, actuellement niveau 31 que je monte depuis ce matin.


Mes sorts

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. 389078Sorts_SOKO

J'ai boosté tous les sorts que je trouve utiles. Tout le reste est niveau 1.

Mes motivations

Je cherche une guilde avec de l'ambiance, où le canal /g ne dort pas, j'ai eu envie de postuler pour vous rejoindre.
Certes mon niveau est relativement bas mais je progresse assez vite j'espere que vous aurez un peu d'indulgence car j'aimerai vraiment faire partie des votres.


Mes Anciennes guildes

Alors pour être clair, j'ai gravi les cercles de puissances seul, je n'ai eu que des guildes sans importances dans lesquelles je ne suis resté que très peu, en moyenne 1 ou 2 heures, je cherche désormais un endroit où me sentir 'chez moi', une guilde stable d'où je ne bougerai pas et ou je pourrai aider tant que je le peux.

Ce que je peux vous apporter

Eh bien du fait de mon niveau, je ne pourrai certainement pas vous aider a xp, mais je peux vous aider lorsqu'il vous manque des ingrédients pour vos confections, ou des choses de ce type, j'adore aider donc si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition pour quoi que ce soit.

Présentation Hier-Ailes

Dans la vraie vie je me prénomme Valentin, j'ai 15 ans, et je suis au collège dans le Nord. Je suis en 3ème. Je suis une personne marrante, toujours prêt a s'amuser et a faire la fête.


Voilà je me suis présenté en cernant les grands points, j'espere que vous prendrez le temps de lire cette candidature, Bon jeu a vous tous, si vous avez besoin d'autres informations, contactez moi IG, /w Sokoshi.


Cordialement Sokoshi.


Dernière édition par Soko le Dim 20 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Nom du personnage IG : Sokoshi
Date d'inscription : 20/09/2009

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:07

Petit ps, Je dispose aussi d'un feca niveau 111, disposant des meilleurs équipements pour son niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue116/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:44

Sérieux, tu t'es fais chier pour rien :p
Les stuffs, les caractéristiques, les sorts, c'est pas pris en compte =p
Aussi, dans le nom, Iop 131 et dans présentation person tu dis iop 128 ?
Mais sinon pas d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue193/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:01

Coucou Sokoshi, je trouve ta candid' bien présenté et complète malgré des screen pas forcement utile^^

1ère question : tu dis "avoir vraiment envie de faire partie des notres" peut-tu développer cette envie ?

2ème question : euh pas de 2ème question

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Nom du personnage IG : Sokoshi
Date d'inscription : 20/09/2009

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

Désolé, j'ai préparé cette candidature a mon lvl 128, je ne savais pas ou la poster, c'est donc une érreur d''attention'

Haze, je veux faire partie des votres car je vois de nombreux membres actifs, déconnant entre eux, j'ai un ptit peu discuter avec mohaha il m'a l'air sympa, et la guilde fox-hound, c'est une guilde de 'reve' Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue193/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:34

Si tu est un squatteur du zaap 5;7 c'est sur que tu as du voir du foxéen/éenne, enfin tu as pas du me voir n'aimant pas trop glander^

Dire que c'est une guilde de "rêve" sans la connaitre et avoir été dedans me fais revenir a ma 1ère question de mon précédent post, comment peut tu dire que c'est une guilde de "rêve" ? je suis chiant hein ! =p

Bref je reste neutre pour le moment mais de toute façon c'est Piafou le Monarque qui est le seul a pouvoir décider de te recruter ou pas^^

Bon jeu et a bientôt IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue116/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:21

Pour les déconnages, tu dois passer du temps en -1/0 toi =p
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue187/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:47

Bonjour à toi, je trouve ta candidature très sympathique malgré des screens il faut le dire un peu gros^^. Je ne trouve pas que tu t'es fait chier pour rien. Tu nous montre une candidature agréable à lire et une réelle motivation même si il est vrai nous ne prenons pas vraiment en compte les caractéristiques mais c'est toujours sympa de les connaître. Pour ma part je rejoins le point de vue d'Haze. Mais je ne serais pas contre une rencontre IG. Ce sera un neutre pour le moment.


P.S: je ne vois pas du tout qui on peut voir glander en 5;7. Mais alors pas du tout, c'est pas notre genre de glander à ce zaap xD.

A bientôt IG peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahah

Mouahahahah


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Nom du personnage IG : Mouahahahahahah
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue146/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:29

Salut ^^
Eh bien moi je trouve qu'il y a une bonne présentation... Mais ! j'aime pas les iops mouahahah x') Et c'pas pasque tu as des kamas que tu va rentrer plus facilement :p
Toute facon mon avis compte pas c'est au Dieu que cela appartient x') !!
Je suis NEUTRE pour l'instant je changerais peut être d'avis ;p
Bye bye :p
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue116/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:01

Ya personne qui votera pour ? Surprised
toi mouhahaha même si l'avis des gens comptais, t'es encore a l'essai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:52

Bon bah encore a l'essai aussi donc rien à dire :p
Juste un truc :p parcho pas la sagesse si t'as pas encore parcho la force, sinon tu vas devoir touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut refaire et ça serais bête :p
Revenir en haut Aller en bas
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:15

Hey, tiens un petit frère à kikiroy ca peut le faire^^

j'ai envie de dire pour.

Angel, oui et non, parcho sa carac principale n'est pas très utile (+25 en force ca change pas la vie) par contre en effet si il passe multi la il s'en mordra les doigts (jme tate a parchotter force moi, sauf que j'ai déja sagesse et agi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:16

Bahhh 25 c'est toujours ça de pris je trouve Mad et puis, quand on recherche vraiment a monté un perso dis "perfect" faut bien ça :p ça coute cher mais bon ^^
Je trouve que ça vaut le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue190/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:52

Pas de visite depuis le 20 septembre, veux tu toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:57

moi ?
owai =)
Revenir en haut Aller en bas
Bartte

Bartte


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sur l'ile de Moon avec ma petite lavou ^^
Nom du personnage IG : Arachel
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Left_bar_bleue125/200[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty_bar_bleue  (125/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:49

Bonne candidature, je suis pas du tous plus haut lv que toi, c'est peut-être pour sa que je sert a rien ^^" ! M'enfin on s'amuse bien =p !

Sinon pour dire (tu peu toujours m'aider a xp =D) que je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.   [CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Sokoshi, Iop niveau 131.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Banker's niveau 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser