Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il va faire tout noir...

Aller en bas 
+4
lavande
Hiyori
Le-Piaf
Vic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vic

Vic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : accoudé à la taverne
Nom du personnage IG : C'toi l'IG
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue156/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

Bien le bonsoir à tous !



J'ai lus toutes les règles pour être recruté mais une ne me convient pas.


Citation :
La candidature doit refléter l'état d'esprit du candidat

Désolé mais celle ci va vraiment être très dur à faire, et elle ne ressemblerait à rien..


Donc on va se la jouer commode okay ?





Il va faire tout noir... Colo_c10



Je me nomme Nfox,
Jeune Pandawa qui sort tout juste de l'âge bête, qui d'ailleurs n'en finit pas..

On va se mettre d'accord tout de suite, moi c'est la bière, les kamas, les arnaques et les insultent (par derrière) qui forment mon quotidien.
Mais rien de bien marquant jusque là...

Je vous connais depuis...un bon bout de temps, à travers un ami qui habite pas très loin de chez moi, qui est fan de cartman, et qui a mit un beau bordel ici.


(le premier qui trouve a gagné)

Après m'avoir beaucoup vanté les mérites de votre guilde (des soirées entières, si si, mais j'y ai pris plaisir, et il n'a jamais mentit, la preuve je suis ici aujourd'hui).




Je m'appelle Vic, certains me connaissent peut être, je suis un jeune Selenyte, et un affreux couillon (Pas sur que Piaf se souvienne de moi, on s'est rarement croisé), mon sadida over méga puissant se trouve actuellement dans l'asile orphénien. Ayant rencontré quelques fois irl ses personnes qui sont une seconde famille, je me refuse de la quitter. Par contre, Nfox, lui ganbade à sa guise, rencontrant du monde, chose que j'aprécie enormement.

Je sors tout juste de la guilde des drago-chevaliers, pour venir toquer à votre porte (d'ailleurs es ce bien une porte ce bout de bois ?)
Guilde que j'ai adoré pour son animation, et la présence des membres, mais quelques membres pour qui j'étais venu se sont jetés à l'eau, quittant le navire.


Mais qui suis-je derrière ce vieux sadi assoiffé de délire (et de bières !)

Je m'appelle Olivier, 17, bientot 18 dans quelques jours (je veux des cadô sinon je prend l'oiseau en otage).
Je suis lycéen en filière pro, concernant le domaine de l'éléctricité.

Je suis affamé de lecture, surtout l'héroïque fantasy, comme Eragon, ou encore l'Ange de la mort qui m'a mis sur le cul.
Il m'arrive souvent de prendre un crayon et de gribouiller quelques petits trucs sur des feuilles.
J'aime également écrire, comme des rp concernant dofus. Je touche également a beaucoup de mmorpg, comme pangya, wow, battlefields heroes, etc...



Je reviens sur la grande question, pourquoi Fox-hound, que j'ai vite épluché un peu plus haut.

Je ne suis pas intéressé par les guildes comme Knights, soul player, Secret of Time, pour raison que je recherche une ambiance sympathique, des gens plaisants, à qui je serais prêt à apporter des coups de main volontiers.

Et puis Piaf m'a mis un couteau sous la gorge en me disant :"vient chez nous"...donc enfaite j'ai pas eu le choix.


(ok ok je sors)

Bon, ma candidature prend une taille inquiétante, je vous épargne la petite histoire rp, et j'espère tous que vous voterez pour moi avec des acclamations et des cris de joie, sinon ça va barder Smile



ps: mon panda est de cercle 151, et il manie l'eau comme l'alcool

Amicalement,

NfoX


Dernière édition par Vic le Ven 8 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuso.over-blog.com/
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue190/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

Vic a écrit:
mon sadida over méga puissant

Sans ce mensonge ça aurait pu le faire, on va juste prendre la bannière du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue24000/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:12

Tien tien vic, sa fait longtemps (c'est wukshu, tu me connais mieu sous se nom la)
Pour une fois mes post seron un peu plus long^^

Alors tout d'abord si nish ta parler de nous, tu sait que si tu rentre chez nous, certte il y a de l'ambiance mais niveau population et activité, y'en a pas des masses, s'tune guilde disont tres calme alors t'attend pas a du flood 24h/24 comme a orphe et des sorti a tout va^^ deja sa s'etai la ptite precision

Ensuite, bon la candid ok n'est pas trop mal et y'a de l'humour ceci dit, d'une part pour ce que j'tai citer la haut et d'autre part pour se que tu nous dit dans la candid "jaime rencontrer des gens et ton panda ganbade a sa guise" j'ai la forte impression que tu partira, tot ou tard avec une excuze genre "jaime tjr pas wuk, et en plus jmenmerde^^" et sa j'len sen bien quand t'aura le lvl pour d'autre guilde pas forcement SP mais d'autrre ki recrute dans les 17x etc (on c'est dja fait niker la dessus et sa ma enervé perso,)

Ensuite jai quitter orphe car s'etia devnu invivable les disputes, les gens j'lai supportait plus, bref et re rencontrer des gens, qui que se soit de cette guilde me gene et encors plus si on se retrouve dans la meme guilde

Pour tout sa, j'vai dire un Contre, desolé,
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : accoudé à la taverne
Nom du personnage IG : C'toi l'IG
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue156/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:42

Et pour toutes tes raisons, je comprends ton vote.

Permet moi de m'expliquer :

-Orphe compte beaucoup plus de personnes matures maintenant, pas pour autant qu'on évite les disputes evidemment, mais elles deviennent très rare (pour te tenir informé)

-Sache que tu es une personne que j'ai toujours apprécié, et que tu as l'air de mal me connaitre pour dire ça Surprised je sais c'est un exemple ^^

-J'ai mal utilisé le terme gambader, je ne change pas de guilde comme de chemise, j'ai passé quelques mois chez les dragos et voici plus de deux ans que je suis chez orphe.

-Pour ce qui est de l'intérieur de Fox, je le connais un minimum (vraiment le minimum), quand j'ai squatté l'enu de Nish pendant un moment. Je connais ce calme chez fox hound, mais je ne suis pas non plus un grand bavard, alors en plus avec deux guildes. Je m'investis dans ce votre genre de guilde pour trois raisons:

Je connais plusieurs membres que j'aprécie beaucoup, entre autre toi, (piaf on en rediscutera hein ?), puis pour aider les personnes qui rentrent, la raison pour laquelle je suis aussi allé chez les dragos. Le recrutement relativement bas, permet de recruter des jeunot (contexte rp) qui peuvent se faire aider dans ces guildes en possédant un minimum de maturité.



Citation :
et sa j'len sen bien quand t'aura le lvl pour d'autre guilde pas
forcement SP mais d'autrre ki recrute dans les 17x etc (on c'est dja
fait niker la dessus et sa ma enervé perso,)

Ca m'enerve également, mais je ne suis pas comme ça, ces guildes là ne m'interesse pas le moins du monde.

Ne change ni ton vote, ni ta façon de penser, ça m'a permis de m'expliquer (et encore pas sur d'y être arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuso.over-blog.com/
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue24000/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

j'ai bien compri tes explication, et c'est bien de les avoir donné, je maintien mon vote mais sache quand meme si tu rentre se sera pas la guerre ni quoi que se soit pour autant, au apprendra a se conaitre au pire^^ on aura pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : accoudé à la taverne
Nom du personnage IG : C'toi l'IG
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue156/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:40

C'est tout ce que je pouvais espérer Very Happy


Une 'tite musique pour la peine (si ça marche) :

Revenir en haut Aller en bas
http://chuso.over-blog.com/
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue187/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:13

Bonjour à toi, je trouve ta candidature vraiment sympa, agréable à lire et avec de l'humour.

Tu parles d'Orphé comme un asile mais c'est pas mieux ici lol (déjà rien qu'avec Tautau et piafou on est mal partit Razz ).


Je n'ai rien pour te donner mon contre. Ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue190/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:25

Genre ! C'est toi la pire ! (avec tautau)
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue187/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

Meuh c'est pas vrai tout le monde pourra en témoigner xD.
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Genève / Suisse
Nom du personnage IG : Taureau
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue161/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:43

Maieuuuuuh 2eme fois que je post mais ça marche pas ! Je deteste les fofo è_é
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Genève / Suisse
Nom du personnage IG : Taureau
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue161/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:44

hihi ça marche là <3
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Genève / Suisse
Nom du personnage IG : Taureau
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue161/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:46

Mais breeeeeef Fox un asile de fou n'importe nawak ! Sinon j'aime bien ta candidature mais j'aimerai bien te connaitre IG avant de dire pour. Voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue190/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

Y'a que mon témoignage qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue24000/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:17

Modestie quand tu nous tien Il va faire tout noir... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : accoudé à la taverne
Nom du personnage IG : C'toi l'IG
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue156/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:05

AAAAH, j'ai oublié la photo de moi Surprised

Il va faire tout noir... Candid10



Je fais parti de la secte de Mobs L'éponge ! Divinité aquatique que je suis fière de vénérer ! Rejoignez-nous !

Procédure d'inscription: un chèque de 250 000k à mon nom pour signer un formulaire puis 100 000kamas ensuite à me donner en main propre pour me prouver votre engagement !


Venez porter avec fierté le chapeau de Mobs l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuso.over-blog.com/
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue190/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:54

Ca t'aidera à payer les mensualités, s'pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Vic

Vic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : accoudé à la taverne
Nom du personnage IG : C'toi l'IG
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue156/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25

Hum..euh, quelles mensualités ? Normalement c'est moi qui arnaque dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuso.over-blog.com/
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue190/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:07

Tu ne croyais quand même pas que c'était gratuit d'être dans Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue197/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:27

Nan mais c'est fou ca, la vie c'est pas un compte de fée (sauf pour les femmes, fait le ménage, fait la vaisselle, fait les courses... et fait pas chier ! ).
Y'en a qui se sont endettés sur 14 générations pour garder leur place a fox.
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue187/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

On reconnait bien là les feignasses.......

Moi je dis rébellion! Vive la femme libre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue24000/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:05

Vraiment la pire des dates c'est celle du droit de vote pour les femme... Il va faire tout noir... Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : accoudé à la taverne
Nom du personnage IG : C'toi l'IG
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue156/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:05

Hum..et si c'est quelqu'un qui paye pour moi, sans qu'il ne le remarque ? Hein Piafou , Ca reste entre nous deux quoi Wink
Moi à l'inverse je...euh je...bah voila quoi, ça ce vaut bien non ? T'as qu'à monter un peu l'impôt d'aximand par exemple, et moi je rentre gratos Smile

Pinaise, je déborde de bonnes idées aujourd'hui, heureusement que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuso.over-blog.com/
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue190/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:11

Du moment que je reçois les sous moi ça va, mais c'est toi qui te débrouille pour les trouver là où tu veux.

Je ne vais pas m'encombrer en formalités, puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue187/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:11

Hiyo je ne t'indique pas ou est la sortie... Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Il va faire tout noir... Left_bar_bleue24000/200Il va faire tout noir... Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

Hack le Vic, c'est bon, c'est dieu, il s'en remettra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va faire tout noir... Empty
MessageSujet: Re: Il va faire tout noir...   Il va faire tout noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va faire tout noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Un iop comme tout les autres ou presque
» A faire passer
» feca-protecte pret a tout pour fox!!
» recrutement d'un cra tout mimi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser