Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D

Aller en bas 
+4
Hiyori
Aximand
Kourk
-oOo-SlayeR-oOo-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:47

Yep yep tout le monde [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_biggrin

Normalement pas trop de problèmes d’orthographe, j’ai horreur du sms et bwork
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_wink
Candid’ ma foi assez longue mais faut lire jusqu’au bout les jeunes (et moins jeunes [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_twisted )

IG :

Je suis une énue de niveau 166 nommée Lagedelasagesse (oueeeee je sais, vivement la 2.0 pour changer ce pseudo [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_lol), orientée pp/full sagesse afin de pex comme un porc et dropper contrairement à une certaine pêcheuse que je ne citerais pas mais qui porte un nom d’animal cornu Very Happy
(Gnou? Nan... Orignal? Non plus.... Vache? Presque.... Cerf? Pas plus... Biche? Encore moins!
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Affraid)

Steuffs :


[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Steuf-10

Dans l'ensemble pas exceptionnel mais bon ce n'est pas le seul perso à steuffer (cf plus bas)

Stats :

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Stats_10

Ptite sagesse sympatoche grâce aux parchos [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_geek

Les autres personnages et leurs métiers :
Au nombre de 8 :

  • FilskoralSadi terre 191
-Parcho 101 partout- Tutufié-
-Maître éleveur-brico 65. Cordo 41- pecheur 40-

  • ThepowertimeXel agi/sagesse 181
-Parcho agi/sagesse-
-Bucheron 54- Forgeur épée 9 (je peux pas être partout [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_tongue)

  • Joordan Féca feu/sagesse 175
-Parcho feu/sagesse-
-Paysan91-

  • Nordul Sacri agi 175
-Parcho vita/agi/sagesse-
-paysan 89 – tailleur 65- costumage 44- chasseur 39-

  • Lagedelasagesse Enue sagesse 166
-Parcho chance/sagesse-
-mineur 37 (pas coule) pêcheur 100 (coule mais j’en ai bavé comme tout le monde^^)

  • Banzai-Kun Eni feu/sagesse 153
-Parcho Feu/sagesse-
-Pêcheur 42- Poissonnier 90-

  • Slayer-heal Enie feu/sagesse 147
-Parcho feu/sagesse-

  • Fracastoro Panda sagesse/eau 136
-Parcho sagesse/chance-

  • Saavasaigner Sacrieuse 128
-Parcho agi/sagesse-

Stats à dominante sagesse, les persos sont full sagesse afin d’enchainer les pda et repasser full stats par la suite. (pda presque finies par ailleurs [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_mad )
Les kamas et l’xp coulent à flots, je n’ai donc pas besoin d’aide ! (Appart pour cet $*ù$*^ù$ù !:$ù !$ù de ougah !!! [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_lol )

IRL :

Pour ce qui est du IRL j’vais être complet mais le plus bref possible (ouioui c’est faisable Razz)
Nous sommes 3 à pouvoir connecter ce perso, c’est pourquoi je tiens à faire les 3 présentations (nous n’avons rien à cacher [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_scratch )

Marc-18 ans-Etudiant en multimédia-Lavallois-(oui ça craint la Mayenne Razz)
Bruno-18 ans-Futur médecin-Lavallois-(Mais c’est où la Mayenne ?? [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Suspect )
Et le meilleur pour la fin :
Gweltaz-19 ans- Etudiant en multimédia- Nantais exilé en Mayenne pour les études [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_pale (s’moi)

Mes anciennes guildes :
L’Alliance des samouraïs (niveau 40)
Je la quitte car avec les autres personnes de la team, nous sommes les seuls co et bien que nous ayons 8 persos, ben une guilde qui sert de groupe c’est jamais bien vivant [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_rolleyes

Mes motivations :

Elles sont sommes toutes évidentes : Retrouver une bonne ambiance, des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres, aider si besoin est et pis ben S’AMUSER !!


Le petit RP tant attendu :


Il était une fois une petite enutrofe, Lagedelasagesse, qui naquis un jour de fête au pays des kralamours géants. Cette enutrofe était un peu frappée, à cause de son père sadida et samurais, de L'alliance des Samurais, Filskoral qui l'avait élevé à la dure. Dans les grandes plaines de Cania avec ses royaux défenseurs ainsi qu'avec certains des meilleurs mercenaires rongeurs de tout Amakna dans les cités angéliques et démoniaques. Cependant elle pouvait toujours compter sur ses 5 frères et sœurs, Nordul, Joordan, Thepowertime, Saavasaigner, Banzai-Kun. L'entraide entre cette fratrie était et a toujours été d'une amitié débordante. Lagedelasagesse n'était pourtant pas la dernière enfant à naitre sous le joug des douze dieux.

Il y a quelque temps, une eniripsa nommée Slayerheal-Oo rejoignit ce groupe d'aventurier qui avait déjà une certaine expérience des armes. Un peu plus tard, et malgré son expérience, cette grande famille a cependant abandonné l'une de ses sœurs sacrieuse, Saavasaigner, qui a désormais pris sa retraite dans les ateliers de bonta. Cette séparation se fit au profit de l'intégration d'un jeune disciple pandawa nommé Fracastoro qui dû tout apprendre de ses ainés. On pourrait penser que le choix du nom était en rapport avec une certaine crâ nommée Taureau, mais non. Ce nom fut choisi par l'un des trois amis dirigeant cette fratrie, Nordul, et il fut adopté par les deux autres (Filskoral, Lagedelasagesse).

Ces trois amis vécurent de nombreuses péripéties, et autant que faire ce peut, il les achevèrent avec succès. Les plus gros donjons furent abordés: Tofu Royal, Donjon Dragon Cochon, Donjon Minotoror, Donjon Dragoeuf, Donjon Tynril, Canopée du Kimbo, Repère du Skeunk, Donjon Fungus :p. Et les monstres déboités: Tofu Royal, Dragon Cochon, Minotoror, Crocabulia (x beaucoup :p), Tynril, Kimbo, Skeunk, et enfin le plus beau, et bah non pas le ougah^^ faut pas rêver non plus^^, après deux tentative lors des fêtes de Nowel, ce dernier survécu à tout les assauts engagés.

En rencontrant Taureau, dans les ruisseaux les plus sombres et les endroits les plus reculés des côtes de Sufokia, Lagedelasagesse se lia d'amitié avec elle. Taureau la présenta alors à quelques uns de ses amis, Lavande, une grande bavarde, et Le-piaf, un Chef Sélényte débordé.
C'est donc une enutrofe construite de manière empirique qui se présente à vos portes, en connaissance de certains membres et de leur caractère. Et qui serait donc ravie d'intégrer vos rangs.

Voilà, sur ce je vous souhaite à tous une très belle journée en ce début d'année 2010.
J'espère découvrir la face cachée de la guilde dont les prémices (Taureau [que tout le monde aura reconnu je l'espère]
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Herz, Lavande et Le-Piaf) auront contribué a renforcé ma motivation.

Cordialement,
Lagedelasagesse
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_pirat

Ps: Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition; les votes sont ouverts [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:04

La candidature c'est pour un seul de tes/vos persos ou toutes l'equipe?

Dans le cas ou il s agitque de l'enue, a tu postule pour d autre guilde avec les autres membres et comptes mettre ton/votre enue dans la guilde de ton/votre pero principale?
Revenir en haut Aller en bas
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:11

Même questions que kourk, mais en beaucoup mieux formulées.
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:14

Alors, comme formulé dans la partie IG, la demande ne compte que pour l'énue.

J'ai pensé qu'il était bon de parler de la team car en lisant les règles du forum et en discutant avec Lavou et Piafou, j'ai vite compris que ce que vous recherchiez ce sont des personnes autonomes [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_bounce

Quand aux autres persos ils sont pour le moment toujours dans la guilde L'Alliance des Samourais, et je ne pense pas trop les disperser. Débouler avec 8 persos dans une guilde, je trouve ca quelque peu déplacé, tout comme placer chaque perso dans une guilde différente. Si jamais je tenait à changer un perso de guilde dans l'avenir ca ne serait évidemment pas pour aller dans les guildes muladrop/mulapex bien connues du serveur, car ce n'est absolument pas ce que je recherche!

Je suis fan des sorties bouftous quand on est assez nombreux (sinon on perds tout temps [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_sad ) voire même piou (Attention âmes sensibles s'abstenir [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_lol )

Oili oilou, pour être franc j'ai eu de sérieuses demandes chez Kendermore et cie, mais ça ne m'interesse pas de devoir être dispo h-24, mieux vaux filer un bon coup de main de bons cœur à des amis (même ig sisi c'est possible) que y aller à contrecoeur pour des personnes que vous ne connaissez pas vraiment quand vous êtes 250 dans la guilde ^^...

En espérant vous avoir rassuré sur ce point houleux,
Bonne journée,
Lage [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_cool

Ps: level de la team plus à jour, un exemple, enue 168 Very Happy
RePs: Tautau t'as pas le choix faut que tu votes! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue24000/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:21

si jai bien compri la candid c'est que pour l'enu.

J'vai rester neutre en attendant plus d'info pour le moment, car la candid est bien tu a l'air simpatique mais deja tu cherche une guilde ki bouge pas mal je croi vu que tu a quitter l'alliance qui etai assez molassonne, mais j'sai pas si tu sais que nous on est presque pareil^^ et on est peu nombreu, se qu'on considere comme un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue24000/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:22

putain -_- ya que la moitie du message qui est passé --_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue24000/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:23

la suite...

point numero 2 : tu a beaucoup de compe, pas mauvaise chose en soit mais si tu te retrouve avc 4/5 guilde differente niveau investisement tu sera limite quand meme, on demande pas la lune mais un mini minimum lol

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue24000/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:28

Bon...c'est cool j'ai l'air d'un bon gros bouffon a avoir poser des questions auquel tu repon justement juste avant...vive les bug fofo ><

............

Bon allez, apres ces reponses, je penche pour un ptit Pour Smile

PS: special mule a pex c'est 50% guilde, et ouia mec paye ta sagesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:05

hum, tu découvriras quelque chose quand tu sera grand hiyo, ca s'appelle l'edition d'un message au lieu d'un quadruple post. meme si on prône le flood sur ce forum, la c'est un peu trop :p

Sinon, un seul perso sur 8 c'est à tes risques et perils^^
Dur de suivre une conversation et y participer qd tu ne peux parler qu'avec un seul perso. moi qui joue a 7, je ne parle qu'avec mon perso principal c'est deja chiant et encore les autres perso sont tous a fox ^^

j'ai quelques exemples, de personnes (moi y compris pour les persos que je co dans d'autres guildes) qui n'avaient qu'un perso en guilde, ca se bornais souvent à un bonjour/aurevoir et quelques apparitions dans les discutions (pis c'est chiant quand tu pose une question et que ta la reponse un tour de combat apres soit 5 minutes environ ^^).

Voila, après ca me pose pas plus de soucis que ca. Tu peux très bien t'en sortir comme ca. Donc POUR.
Par contre faudrat que chacun fasse gaffe a preciser qui parle a chaque fois car 3 personnes sur le meme perso on va faire pas mal de qui proquo x) enfin jdis ca jm'en fou ca ne sera que plus marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:21

Et bien appart oubli de ma part, sur les 3 personnes je suis presque le seul à me connecter dessus étant donné que les 2 autres sont des grosses feignasses en ce qui concerne la pêche Wink

Bien qu'ils commencent à comprendre l'intéret d'une enue 100 pêcheur, au vu de mon HDV Bonta Very Happy

Mais bon c'est pas demain la veille ^^

Sinon, quand je suis co je suis soit exclusivement sur enue pour la pêche et donc je serais enchanté de prendre part aux délires (demandez à Tautau Wink)
Et quand je fais du multi-comptes, ça se limite à 3-4 car jouer solo sur 8 comptes n'est pas ce qui a de plus intéressant et pis comme on est plusieurs sur les comptes, pourquoi se priver Razz

Donc pour le suivi des convers' ça ne posera pas de souchis à mon sens!

Biyouux tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue24000/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:58

va sur la candid de Vic axi, tu verra sue qu'est vraiment le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:36

ba c'est du flood sain, ya personne qui fait des quadruple post :p

pour revenir a nos poissons, j'hesite a changer mon vote en contre car j'aime pas les gens qui dropent à la peche >< (sauf kourk, mais bon il le faisait quand c'etait pour lui, plus maintenant :'( )
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Genève / Suisse
Nom du personnage IG : Taureau
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue161/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:07

Coucouuuu, Vu que jsuis obligée de voter maintenant ... C'est sur qu'avec tout ses perso ça peut faire un peu peur niveau discutions ou sorties entre la guilde, mais bon depuis que je le connais, Je n'ai pas eu de soucis avec ça.

Et j'pense qu'il se fera facilement une tite place entre les fous !


Donc j'vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue190/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:15

Il se soumettra sans rechigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:38

Absolument sans rechigner! Very Happy
('Fin dans la limite de inacceptable uniquement, sinon c'est po drole Wink)

Bien dit Tautau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue190/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:01

-oOo-SlayeR-oOo- a écrit:
('Fin dans la limite de inacceptable uniquement, sinon c'est po drole Wink)
Ca va pas le faire navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:07

Je maintiens ce que j'ai dit de l'INACCEPTABLE, pas de l'acceptable Wink
Si on se limite à ce qui reste acceptable... Quel ennui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue190/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:10

Ouai j'avais compris mais je voulais être sur, ça va alors *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:15

Rien n'est laissé au zazard ou presque je suis plutôt doué en français Razz
Et très modeste au passage xD

Ps: L'enue est restatée chance (en partie ^^') soit 563 sagesse et 569 chance.

Oilou pour les news Smile

Pis d'abord et ben mouah j'aimeuh Tautau pis oila xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : un autre monde
Nom du personnage IG : Hiyori
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue24000/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (24000/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:57

T'est le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue193/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:46

coucou Slayer, je dis POUR pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de dire CONTRE............... a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Genève / Suisse
Nom du personnage IG : Taureau
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue161/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:58

Haaaaaaaaaaaan, Encore un de plus qui est méchant avec moi dans Fox !
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue187/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:03

Coucou, ayant pu parler avec toi Ig je pense que tu as l'air d'une personne bien sympathique et qu'à mon sens tu pourrais avoir l'esprit de la guilde. Je suis donc Pour une période d'essai.

P.s à Tautau: ma pauvre biquette, sont trop méchants avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue190/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:37

Contacte moi pour ton intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
-oOo-SlayeR-oOo-

-oOo-SlayeR-oOo-


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Entrain de pex ou de drop :D
Nom du personnage IG : Lagedelasagesse
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:42

*Saute partout*
Yeapeaaaaaaah Very Happy

Pas de souchis, j'ai hâte qu'ils réparent le problème de connexion à Dofus la on peux pas se connecter >.<

Biyouux à tous et à ce soir si les admins réseaux le veulent bien Razz

Lage [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D   [CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Une énue pleine de sagesse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser