Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]: Akiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiru




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

[CANDIDATURE]: Akiru Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]: Akiru   [CANDIDATURE]: Akiru Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:26

Salut , je me présent je m'appelle Akiru , je suis un sram niveau 72 .
Je possède une pannoplie scarafeuille verte et une pannoplie picpic et je tape aux dagues d'élories , j'ai une maîtrise des dagues .
Sinon je veux intégrer votre guilde car je cherche une bonne ambiance et pour finir mes vieux jours en bonne compagnie . =)
Revenir en haut Aller en bas
tharsys

tharsys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Nom du personnage IG : employée commerciale
Date d'inscription : 28/09/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
[CANDIDATURE]: Akiru Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE]: Akiru Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

[CANDIDATURE]: Akiru Empty
MessageSujet: akiru   [CANDIDATURE]: Akiru Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:37

Tu as les conditions pour être admis, mais le pbm est que tu ne postes pas au bon endroit et pas grand monde viendra peut-être, et ce serait dommage, donc refais ta candidature au post recrutement, et présente toi un peu irl, autrement à la base je suis pour geek .
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]: Akiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser