| Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou | |
|
+11suzumiya LE-feca-lunique eni XxXxDarkDemonxXxX timvivelabiere Maiyan Le-Piaf Kourk cramoazi tharsys Minotoron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 16:02 | |
| Bien le bonjour cher foxiens,
Je me présente vu que vous devez pas me connaitre: Minotoron, eni lvl 103 de son état et je cherche a entrer dans une guilde pcq personne me veut allez savoir pourquoi.
Alors euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes motivations sont les suivantes: -connaitre de nouvelles personnes -me marrer quand tharsounette se goure de canal -être encore plus souvent avec ma younette -dire KOURKINETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT avant quil dise MINOOOOOOOOOOOO -Percoter -Déplumer l'emplumé -pleins de choses utiles pour un bon état de santé dun mino quoi=)
Pour mon parrainage, jvous laisse tirer a la courte paille celui qui devra être responsable de mes actes xD
En ésperant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, madame, monsieur à l'expression de mes sentiments les plus sincères. | |
|
| |
tharsys
Nombre de messages : 279 Age : 61 Localisation : Région toulousaine Nom du personnage IG : employée commerciale Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 16:25 | |
| Génial, je savais que tu n'allais pas nous quitter longtemps . *quoique ça commençait à être un peu longuet* Moi, je veux bien te marrainer . Je suis POUR.Vive les énis | |
|
| |
cramoazi
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kourk
Nombre de messages : 275 Age : 46 Localisation : Japon :-) Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas Date d'inscription : 07/09/2006
Personnage Classe: Sacrieur Cercle: (200/200) Rang: Elu
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 17:04 | |
| Pour a 200% pour voir meme plus :D
Par contre je te previens, je dirais minnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooo avant que tu dises kourkineeeeeeeeeeettttt:twisted: | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 17:53 | |
| contre et je suis le meneur REFUSE | |
|
| |
Maiyan
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 17:57 | |
| Hum, il était temps quand meme, je suis d'accord pour t'avoir un peu plus sur le dos, bien qu'il faille que tu demandes une autorisation du boss mainant ^^
euh mais comptes pas sur moi pour te marrainer hein pas envie d'etre responsable de tes actes
allez bienvenue moustique | |
|
| |
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 17:59 | |
| Elle a dit bienvenu héhééééééééé
PIaf tu t'opposerai a ta femme? | |
|
| |
Maiyan
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 18:00 | |
| han, il commence déjà a coller du bordel lui | |
|
| |
Minotoron
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 18:04 | |
| moi? c'est pas vrai jsuis un ange, jai toujours été por la paix des ménages :heart:
:flower: | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 18:08 | |
| parle encore un peu et elle sera de mon avis vas | |
|
| |
Maiyan
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 18:22 | |
| ok ok refusé, je tiens a mon couple désolée moustique xD | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 18:26 | |
| voila ca c'est fait | |
|
| |
Minotoron
| |
| |
tharsys
Nombre de messages : 279 Age : 61 Localisation : Région toulousaine Nom du personnage IG : employée commerciale Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 20:20 | |
| Par ce beau matin ensoleillé, dans la cité de bonta, tharsys se réveilla. Elle se disait, qu'aujourd'hui serait une belle journée. Sur les sentiers cahotiques de la plaines de cania, elle rencontra son vieil ami minotoron, parti vivre ses aventures loin de ses amis foxiens. Toujours heureuse de le revoir, elle lui demanda comment il allait. Celui-ci, la regarda, eut l'air de réfléchir un instant, et lui dit : -"Tu sais tharsounette, je crois que j'ai fait beaucoup de chemin depuis que je suis parti de fox-hound, j'ai vécu des périples que tu ne soupçonnes même pas, j'ai fais la connaissance de beaucoup de personnes, mais voilà, à chaque fois, dans toutes mes aventures, une chose m'a toujours manqué, notre amitié, nos fous rires et nos désaccords. En fait, ce sont les amis, vous tous de fox-hound qui m'ont toujours manqué. Surtout, Le-piaf, mon plus cher ami, j'ai souvent pensé à lui, et notre complicité me manque. J'ai appris qu'il s'est marié, et je connais très bien sa femme, Maiyan, une princesse au coeur d'ange. Je suis heureux pour eux. Et, toi tharsys, petite tête en l'air, tu me manques aussi, je parlerais bien de kourk, mais les mot me manquent. Tout, ça pour te demander, si tu penses qu'il serait possible que je revienne au sein de notre communauté, et cette fois-ci, fini le vagabondage, euh jusqu'à la prochaine fois, non je plaisante tharsounette ! - Mino, je suis heureuse de savoir que tu veuilles revenir, je peux t'affirmer que tu nous manques à tous, surtout le-piaf et kourk, mais faut pas leur dire que je te l'ai dit. Tu sais que maintenant le recrutement auprés de notre communauté à changer, je serais ta marraine, fais ta demande et je t'appuierais, sans demi-mesure. Ensuite, mino lui raconta une partie de ses aventures, ils parlèrent un bon moment, mais tharsys devait partir miner et mino alla trouver le conseil de fox-hound afin de demander sa réintégration. Tharsys ne se faisait aucun souci, sachant que tout le monde dans la communauté serait heureux de retrouver leur petit mino, qui a grandi maintenant, il est vrai qu'un peu de plomb dans la cervelle ne lui fera pas de mal. Trève de plaisanteries, car les nouvelles ne sont pas bonnes, le meneur, Piaf, refuse sa venue. Tharsys reste sans voix. Elle ne pouvait imaginer un tel retournement de situation. Mais, elle ose croire, et elle s'accroche à cet espoir, que c'est encore une boutade de la part de son chef. Oui, ce ne peut être que ça, elle le connait son chef, une main de fer dans un gant de velour, mais surtout un bon vivant qui aime plaisanter et faire des blagues, parfois un peu douteuses, certes. Mais, elle sait au fond d'elle, que piaf, aime beaucoup mino, et elle est sûre que souvent il pense à lui, et que ses entrées fracassantes lui manque tout autant qu'à elle. Elle attend patiemment, que piaf écoute son coeur, et sait qu'un jour prochain, elle pourra réentendre, au sein de la communauté, les bonjours si surprenant de minotoron, son vieil ami. | |
|
| |
tharsys
| Sujet: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 20:55 | |
| En fin d'après-midi la situation n'avais pas beaucoup changé, tharsys s'inquiètait et du plus profond d'elle-même, elle adressa une prière à piaf : Ô Piaf, toi qui a toujours proné l'humilité, le pardon et l'amitié, reviens sur ta décision. Pardonnes à ce jeune disciple. Son dévouement à notre cause ne faillira plus, seule sa jeunesse est fautive. Il revient, avec humilité et bravoure. Pendant, son absence, il nous a prouvé qu'il a toujours pensé à nous, en nous envoyant des messages le plus souvent possible. Il a toujours pris soin de nous demander comment nous allions, et il prenait régulièrement des nouvelles de chacun, et, en cas de besoin, nous avons toujours pu compter sur son aide. Est-ce l'attitude d'un lâche? NON, bien au contraire, seul un ami fidèle et dévoué peut agir ainsi. Alors, écoutes ton coeur, et entend ma supplique, accepte le retour de cet humble éni, que la gaieté continue à règner au sein de notre communauté. Car, s'il revient pas, mon sourire s'effacera, ma joie s'atténuera et mon entrain succombera. Ma peine sera si lourde, que de ma mine, je ne pourrais plus rien extraire, que de mon coeur seule la tristesse apparaîtra, que de mes mains seule la paraisse l'envahira, et de mon arme seule la moisissure apparaîtra. Ecoutes ma supplique, et laisse parler ton coeur. *bon si aprés ça, il faiblit pas, je me pends, haut et court * | |
|
| |
timvivelabiere
Nombre de messages : 907 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 21:02 | |
| J'ai pas tout lue mais sa ma l'air bien sinon Mino reviens que s'il donne tous un gelano a tout le monde non ? | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 22:07 | |
| la flatterie n'a jamais marché avant moi *kick mino* | |
|
| |
Minotoron
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 9 Fév - 23:05 | |
| Tu m'as deja vu te flatter? Il rêve laut' hé | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Sam 10 Fév - 4:07 | |
| | |
|
| |
tharsys
| Sujet: recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Sam 10 Fév - 15:50 | |
| Hi Hi hi, t'es sûr piaf . | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Dim 11 Fév - 2:35 | |
| oui oui | |
|
| |
XxXxDarkDemonxXxX
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Canadaaaa Nom du personnage IG : Étudiant Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Ven 23 Fév - 18:56 | |
| Et bien Thars tu sais parlé toi hein :p | |
|
| |
eni
Nombre de messages : 3 Age : 32 Nom du personnage IG : colégien Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Lun 26 Fév - 20:52 | |
| Heu...bonjour, je suis un petit eni niveau 65 qui recherche une guilde et j'ai pencé a fox hound , c'est tim qui m'y a fais pencé en fait ^^" donc bon voila j'espére pouvoir intégré la guilde, mes calité (enfin on vera si c'est des calités ou pas...) - parle beaucoup de tout et de rien - est toujour partant pour aider les autres -marrent (je pence) - et sa doit étre tout , merci d'avance et bonne continuation =D | |
|
| |
timvivelabiere
Nombre de messages : 907 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Lun 26 Fév - 21:22 | |
| Yhea Tim en force !! Au fait qui est pitit eni ? | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou Lun 26 Fév - 21:33 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un eni qui vient don ne sait ou | |
|