| Amélioration :o ! | |
|
+4-Angel-feca- Flippy timvivelabiere XxXxDarkDemonxXxX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XxXxDarkDemonxXxX
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Canadaaaa Nom du personnage IG : Étudiant Date d'inscription : 01/10/2006
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Amélioration :o ! Ven 23 Fév - 18:29 | |
| Salut tlm .. Oui c'est votre matou rouge tout nu préféré :O Je voudrais faire part d'une amélioration sur le fofo ( j'ai remarqué sapcq depuis le hack j'ai que sa afaire flooder et regarder le fofo ) Le "Bonnes fêtes à tous" avec la tuque du père-noel En haut... sa fait dépasser 1 peu nah ? En tuka moi je trouve.. Et piaf 2oo8 arrive pas de suite hein :s j,ai pensé qu'on pourrait rejoindre le maximum de gens de la guilde et prendre 1 big screen de tlm ( moi en arrière plan avec piaf bien sur :p ) P'tite suggestion qui m'a passé a l'idée comme sa ^^' sur ce.. j'vous dis ! Bon Jeu Tlm ! | |
|
| |
XxXxDarkDemonxXxX
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Canadaaaa Nom du personnage IG : Étudiant Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ah oui.. Ven 23 Fév - 18:32 | |
| Re encore moi.. Le screen on pourrait le faire prendre par chez pas qui, MAIS les exceptions sont ici :p -Tharsys ( pcq la grosseur de ses images sont a peine busay :p ) -Moi ( j'sais pas comment mettre le screen ) On pourrait remplacer le "Bonnes fêtes à tous" par ce screen Bon Jeu tlm ! | |
|
| |
timvivelabiere
Nombre de messages : 907 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Mer 28 Fév - 22:04 | |
| Si tu arrive a reunir tout le monde pour un screen en ceux qui sont pas la ceux qui sont en combat ce qui sont en vacance et ceux qui ont pas le droit de jouer en semaine , bonne chance sinon c'ets une bonne idée . | |
|
| |
timvivelabiere
Nombre de messages : 907 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Ven 6 Avr - 19:23 | |
| Waaaaaaaaaay une nouvelle baniere xD Elle est moyenne mais c'ets toujours mieu que le vieu bonne fetes... Par contre les ailes d'anges sa fait un peu guilde d'ange or je croi que nous somme pas brakophobe.... non ? Piaf dnne moi le resolution qu'elle doit avoir la banniere et j' t'en fait une vraie | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Perso je vois des ailes d'ange et de démon, (l'ange dominant, ce qui reflète bien la guilde:cyclops: ). Sinon, ce n'est pas piaf qui est l'auteur de cette banière, mais le nouveau Ursule . Et perso je la trouve super . | |
|
| |
timvivelabiere
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 0:31 | |
| Ah ben moi j'ai pas demandé le createur mais les dimenssions ^^ Bon ben voila ce que j'ai fait moi.... dite moi ce que vous en pensez et si vous voulez je peux retoucher : | |
|
| |
-Angel-feca-
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Dans un coin pommé du nord de la france Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 14:41 | |
| elle a pas mal ta banière tim mais avc le logo de fox hound ca serai mieu jtrouve | |
|
| |
-Angel-feca-
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Dans un coin pommé du nord de la france Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 14:43 | |
| elle a pas mal ta banière tim mais avc le logo de fox hound ca serai mieu jtrouve | |
|
| |
timvivelabiere
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 16:08 | |
| Bon ben j'ai fait sa ^^ mais bon je trouve le premier mieux : | |
|
| |
XxXxDarkDemonxXxX
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 16:22 | |
| Moi perso j,aime les 2 elles sont busay O_° ! Beau travail Tim !! J'pense que tu devrais le dire en /g pour que tlm vienne la voir.. ! | |
|
| |
timvivelabiere
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Sam 7 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
timvivelabiere
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 1:33 | |
| Voila après mainte discution avec Piaf qui m'a fait comprendre le devoument de Ursule quand il a fait sa baniere que j'avoue n'aimait pas vraiement. J'ai donc quelque peut retoucher la baniere en laissant les éléments les plus prometeur comme le fond que je trouvais très reussi et la placement des elements. J'ai revu le placement des ailes qui etait quelque peut derangeant (on ne voyait que les ailes d'ange....). J'ai revu la pixélisation donc voila dite moi votre avis et sacher que cette baniere represente le fruit du travail de son auteur originel: URSULE ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 1:35 | |
| qu'il faut pas mettre le th parce que en cliquand ca met deux ans a charger avec image shack ^^ | |
|
| |
timvivelabiere
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 1:39 | |
| J'y penserai la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Ursule
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Nantes/Paris Nom du personnage IG : Stazus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 1:39 | |
| pas mal | |
|
| |
Ursule
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Nantes/Paris Nom du personnage IG : Stazus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 1:41 | |
| ps: j'avous celel que javais fais avant étais moche ^^" | |
|
| |
timvivelabiere
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 2:30 | |
| ^^ nan mais quelque petit defaut a coriger Et je te l'ai deja dit, tu tes trop gavé sur le fond | |
|
| |
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 11:28 | |
| Ba moi je my connais pas donc je me contente d'admirer^^ | |
|
| |
tharsys
Nombre de messages : 279 Age : 61 Localisation : Région toulousaine Nom du personnage IG : employée commerciale Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Amelioration Lun 9 Avr - 14:48 | |
| Elle était pas moche du tout ursule . Je reconnais que celle-ci est géniale aussi, un mélange un peu des deux et hop c'est mieux . Comme quoi seul (ou seule), on fait de belles choses, mais à deux ou en groupe c'est beaucoup mieux . | |
|
| |
XxXxDarkDemonxXxX
| Sujet: Re: Amélioration :o ! Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Elle est busay ! Gg a vous 2 Take Care - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration :o ! | |
| |
|
| |
| Amélioration :o ! | |
|