Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Métiers Mar 1 Mai - 11:03 | |
| Je me demandais si c'était plus interessant dans la section métier, de faire un post en post-it, où les métiers de chacun seraient récapitulés. Ca serait plus simple pour quelqu'un qui cherche à savoir les metiers et lvl de la guilde. On ferrait un truc comme ça Cordonnier bri lvl8* Thars lvl 100 .... on afficherait juste les lvl par dizaine. Et pour la maj..j'ai aps trouvé de trucs pratique encore ^^ mais bon voila enfin quoi c'est tout | |
|
XxXxDarkDemonxXxX
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Canadaaaa Nom du personnage IG : Étudiant Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Métiers Mar 1 Mai - 15:09 | |
| J'suis d'accord avec Chup | |
|
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Métiers Mar 1 Mai - 18:16 | |
| faites la liste et je la mets en post it volontier | |
|
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Métiers Mar 1 Mai - 20:39 | |
| flemmard... Je m'en charge mais je veux que tu me fasses le café pour tenir la nuit pour le faire | |
|