| compte abusey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---la-chanceuse---
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : zaap 3/-5 Nom du personnage IG : embeter mino Date d'inscription : 16/03/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:02 | |
| Voila j'aimerai savoir si sa vous seriez interessé pour essaye de faire un compte parchoter a 101 partt. Il sera comme une sort de mascote pour la guilde si la chaque personne de la guilde aide pour les parcho sa devrai le faire :)
voila donnez votre avis puis on avisera | |
|
| |
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:12 | |
| Le probleme d'un tel perso est son utlisation et le pass... PLus de pb qu'autre choses a mon avis | |
|
| |
---la-chanceuse---
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : zaap 3/-5 Nom du personnage IG : embeter mino Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:13 | |
| juste sa :s mais sa peut se regler | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:31 | |
| Un autre problème c'est que nous sommes pas nous même parchotté encore sur certains point, et que beaucoup cherchent encore à le faire a 101.
Donc c'est vrai qu'on va preferé faire des parchos pour nous avant de donner pour en faire pour un perso qu'on est pas sur d'utiliser un jour ^^
Pour le pass, si ça se fait entre personne de confiance pourquoi pas ^^ Mais y'aura tellement de truc a rgler que Mino a surement pas tort, on est beaucoup dans la guilde. Une fois parchotté et monté a un lvl raisonnable, comment on va déterminer qui va le prendre, parce qu'il va être très demandé ^^" | |
|
| |
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:35 | |
| - Chup a écrit:
Pour le pass, si ça se fait entre personne de confiance pourquoi pas ^^
C'est la le problème: d'apres ce que tu dis ya des personnes qui ne sont pas de confiance dans la guilde | |
|
| |
tharsys
Nombre de messages : 279 Age : 61 Localisation : Région toulousaine Nom du personnage IG : employée commerciale Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:40 | |
| L'idée n'est pas mauvaise, mais moi même j'ai du mal à me parchoter . Et si j'ai des ressources pour parchoter, il est évident que je vais pas les donner pour un perso que je suis pas sûre d'utiliser . De plus, j'ai une sacri et une pandalette en cours de parchottage aussi donc pour moi c'est non . Mais rien ne vous empêche de le faire à quelques uns de la guilde, ça peut être une idée sympas . | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: compte abusey Jeu 10 Mai - 11:44 | |
| - Minotoron a écrit:
- Chup a écrit:
Pour le pass, si ça se fait entre personne de confiance pourquoi pas ^^
C'est la le problème: d'apres ce que tu dis ya des personnes qui ne sont pas de confiance dans la guilde Tout de suite tu interprètes mal. Y'a qu'une seule personne qui n'est pas de confiance dans la guilde...C'est une Microbe du non de Minoob... Non mais bon on est quoi une trentaine dans la guilde a peu près...un peu moins surement, disons une grosse vingtaine. Certes le parchottage ça ira vite. Mais 20 personnes sur un compte, on fait comment pour gérer qui le prend quand? Et Tharsys vient d'illustrer ce que j'ai dit, beaucoup d'entre nous sont en cours de parchottage de leurs persos, donc ça ralentit un peu le flux des parchos donnés, même des ressources. Mais sinon j'aime bien l'idée^^ | |
|
| |
Cake
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : 91 Nom du personnage IG : Etudiant Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: compte abusey Jeu 10 Mai - 17:48 | |
| d'ailleur a propos des parchos vous auriez pas des ailes de moskito pr MOUAH? ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte abusey | |
| |
|
| |
| compte abusey | |
|