Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The recrutement

Aller en bas 
+11
Minotoron
gimli
Noweh
Cake
Psylocke
gostfriend
Le-Piaf
---la-chanceuse---
timvivelabiere
xTiÐuSx
pepeledropeure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sephistos

sephistos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : clodo ^^
Nom du personnage IG : chaumeur professionelle
Date d'inscription : 23/05/2007

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

C pas pour vouloir etre mechand mais tu a un eni lv 102 tu dit que ton enu n'est pas uine mule mais un deuxieme perso pour moi y a un perso principale et des mule regarde j un eni lv 62 ba pour moi jdit que c'est un mule koi ^^ sinon essai d'actualiser tes conviction . je ne donne pas mon avis pour le moment j'atend de voir la suite ( fo dire aussi que je suis un peut nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noweh

Noweh


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 37
Nom du personnage IG : Noweh
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
The recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200The recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Allié

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

Chieur mais honnête... CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
sephistos

sephistos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : clodo ^^
Nom du personnage IG : chaumeur professionelle
Date d'inscription : 23/05/2007

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

J'avais pas tout lut mais d'apres tout se que l'on raconte sur toi je suis contre desoler je corit mes amis plutot que des candidats etrangers
Revenir en haut Aller en bas
pepeledropeure




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

Non je n'es arnaque persone ;
Ton couzin, je lui es fourni un baguette rhon, avec 5 materia rhon, et come j'ai etais trés trés simpa avec lui, je lui es dit tu me dérouille 1 alshi et 1 forgemage, je te done 150 000k
Apres 4 jour je n'avais pas le kamas, je lui es doner mas baglourde lui disant de la vendre et de me donait la diférence, apres 5 jour il m'as ajouter a ces énemis, me parlant mal par principe je l'es menaces sans rien fair bien sur et je ne veus strictement Rien soutiré Wink
J'ai assez de kamas et bon équipement ca me va ...
Dsl pour la confusion, j'espere ne pas etre enaliser pour ca
A +
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...
Date d'inscription : 04/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
The recrutement - Page 2 Left_bar_bleue180/200The recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

Si tu étais en règle et lui en tort, pk t'es tu subitement rétracté lorsque Soin allait se résoudre à contacter un modo?

Enfin bon, la discution est close, je suis tjs et à 200% CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
The recrutement - Page 2 Left_bar_bleue190/200The recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

bon a moi ^^

Pour moi ca sera contre egalement, pas forcément pour cette arnaque dont je ne connais rien, mais pour ce que je te connais.

Peu de temps apres notre rencontre ou je t'ai dit de te marier avec mino, tu m'as harcélé de mp en me demandant ce que je fais, de venir t'aider, de venir avec moi etc et a chaque fois en insistant, perso j'en pouvais plus.

Ensuite je t'ai revu sur le compte de mino en le prenant la j'ai vu que tu faisais la meme chose avec lui et de plus je te voyais debarquer à coté de lui à tout moment, et c'est la que je me suis rendu compte que tu l'as parchoté pour le suivre oO


j'imagine meme pas ce que ca donnera dans la guilde donc pour moi ca sera non, désolé maria
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
pepeledropeure




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

^^ Petite remaque, toutes façon j'integrerai pasla guilde :-(
Tout d'abord je ne sais même pas parhco mdr, de plus que sur mon compte je ne suis pas le seul a avoir jouer dessus il y a 6 persone qui on mes id, et je ne me rapel pas avoir harcelai aucun de vous deux, et si je vois de quoi tu parle ca remontre a il y a 6 mois environ ? ^^ alors en 6 moi sérieux les gents changent mais bon Smile
Bone continuation a tous
Malheureusement pour moi :-( ?
Si non pour mon énutrof c'est contre ^^ et mon éni ca peux changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
The recrutement - Page 2 Left_bar_bleue190/200The recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

ben ons'en fou du level donc ^^


sinon ben si ces meme personnes ont tes idées elle seront plus ou moins dans la guilde egalement donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
pepeledropeure




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:31

Ben non cela fesait 6 mois ^^ tu c'est les gents changent, les persones changent, la persone a mes compte ^^ Mais bon Smile
Je crois que tout façon j'ai étais refuser donc :-( ...
Revenir en haut Aller en bas
bri

bri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
The recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1/1The recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Ben moi CONTRE CONTRE CONTRE (1er fois que je suis contre, ça fait bizzare) mais la ...trop de mauvais souvenirs. Le plus mauvais ceui de pandala feu avec ton perco, beaucoup de probléme pour moi et mes amis, la pauvre Cmoicmoiii qui a du se justifié pour tes betises enfin .... De plus tu as voulu arnaquer soin ...et ben c pas gagné pour toi.



Bri aime tout le monde sauf Sebsay et n apprécie pas trop Maria, le principal c que je m aime:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
The recrutement - Page 2 Left_bar_bleue190/200The recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

voila qu'elle se prend pour alain delon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Contenu sponsorisé





The recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement   The recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement :o
» recrutement osa lvl 140
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser