| Le revenant alexandreoooo! | |
|
+7gostfriend Cake ---la-chanceuse--- Chup gimli Le-Piaf alexandre 11 participants |
|
On fait quoi? | On le reprend | | 13% | [ 1 ] | Non il a déconé | | 50% | [ 4 ] | Sais pas trop | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Le revenant alexandreoooo! Dim 8 Juil - 19:34 | |
| Bonjour: Je suis un ancien Fox qui avai kitté la guilde car bri l'avai kitté quand j'ai su qu'une avai kitté j'ai kitté parce que setai ma marraine !Suite a l'apelle pour un crafte elle ma dit pour ta kitté fox je lui est dit parce que tu la kitté elle ma dit tes bete je revien et la j'ai dit arf!actuellement je suis sens guilde et je regrette fox !Fox c'est super cool voila pour je reposte! Je suis osa pour se qui save pas je suis actuellement lvl 90!le reste vous connaisez deja ! Merci j'espere votre vote seras le bon pour moi! | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Dim 8 Juil - 21:51 | |
| revenir et avoir quitté pour une seule personne je trouve ca bof perso :s surtout qu'a mon souvenir tu m'as meme pas mp :s | |
|
| |
gimli
Personnage Classe: Sram Cercle: (175/200) Rang:
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Dim 8 Juil - 22:03 | |
| aucun souvenir de nous avoir prevenu donc une impression de foutage de gueule aprés j'ai rien contre son retour | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Dim 8 Juil - 22:10 | |
| Sur ta presence en guilde y'a rien a dire. Tu t'étais plus bien integré.
Après...je partage l'avis des deux autres: tu pars sans prevenir personne. Pour une personne...(même si c'est certes pas n'importe qui ^^).
Et maintenant tu reviens parce que bri est revenu. Donc si elle repars tu repars aussi? :o
Avis neutre pour ma aprt... | |
|
| |
---la-chanceuse---
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : zaap 3/-5 Nom du personnage IG : embeter mino Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Dim 8 Juil - 23:57 | |
| Obiwan | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 0:14 | |
| Piaf si je tes pas mp ces que j'avai peu que tu me dise non c'est pour sa je suis passer par fofo ='(!! et non je me fou pas de votre guele sinon je ne voudrais pas revenir snif | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 0:49 | |
| SRX je tien a me pardonner a la guilde d'avoir quitté la guilde sens motif pressie sur un coup de tete!je voudrai juste demandée 2 faveur :que vous me pardonnier et me donner le droit a une deuxieme chance !si vous n'ete pas d'accord pour mon recrutement je vous comprend mes on di toujour on na le droit a une deuxieme chance donc on ces jamais mais le truc le plus important ses que vous me pardonnier ses deja sa! | |
|
| |
Cake
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : 91 Nom du personnage IG : Etudiant Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 9:25 | |
| Yeah l'autrauhgrafeuh
Neutre, sympathique mais j'ai été décu que tu te barres sans prevenir, et seulement pr Bri... | |
|
| |
gostfriend
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (200/200) Rang:
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 16:33 | |
| SVP tout le monde a le droit a une deuxieme chance laissez moi au moin la secire | |
|
| |
cramoazi
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 17:16 | |
| absolument contre, tu es partit tu l'assume...Tu n'a pas prévenu et dire que tu revient maintenant que bri est revenu ce n'est pas une raison suffisante, j'adore bri moi aussi mais fox ce n'est pas que bri...Tu veux revenir parce que bri t'aide, avant de partir tu pouvait aussi demandé aux autres de t'aider, c'est ça une guilde... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 17:54 | |
| Je vous trouve un peu mechant ...! | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 20:07 | |
| si bri repart tu fais quoi? désolé mais t'as rien compris a la guilde en la resumant a bri... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 21:37 | |
| J'ai bien dit une deuxieme chance ! donc je ne ferai pas defois la meme connerie | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Lun 9 Juil - 22:08 | |
| le probleme c'est que je vois rien ici qui pourrait me pousser a te croire, tu demandes une deuxieme chance, mais pourquoi on te l'accorderait? | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 17:38 | |
| Pour vous prouvez que j'ai changée | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:16 | |
| voila ptit vote ajouté (seuls les fox peuvent voter) On verra à la fin du vote ce qu'on fait, mais je reste convaincu que si Bri n'etait pas revenu tu n'aurais pas fait la demarche donc pour moi ca sera non | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:21 | |
| Et je crois qu'il n'est pas le seul a penser pareil. Pour l'instant je vote pas. Je me laisse un jour pour penser un peu ^^ | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007
Personnage Classe: Ecaflip Cercle: (189/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:22 | |
| meme pas juste (oki je sors ) | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:23 | |
| T'as qu'a venir chez les Fox juste pour voter | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:24 | |
| ouai pis je repars apres :p mais au moins ce sera pas parce que bri part | |
|
| |
Chup
| |
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:26 | |
| han tu me quiterais comme ca? ^^ Tu quittes je te boude comme ca tu fais d'une pierre deux coups ^^ | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:27 | |
| Comme c'es missant | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! Mar 10 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le revenant alexandreoooo! | |
| |
|
| |
| Le revenant alexandreoooo! | |
|