Sujet: Recrutement Dune Pti Ecate Mar 14 Aoû - 22:57
Bonjour a tous , je me présente je mapel leca-fort et je suis une écate lvl 88 tout bientot 89 . J'ai beaucoup entendu parler de la guilde "Fox Hound" pour sa réputation de bonne guilde . J'ai envi d'entrer dans cette fameuse guilde pour l'ambiance et pour l'entrede !! Enfait j'ai 14 ans et j'abhite dans le Rhone ...
MES EQUIPEMENTS :
Cape: Brouteuse Coiffe: Couronne du Roi Gelax Bottes: Bottes Orinos Anneaux: Gélano / Anneaux du Jeune Vald Ceinture: Ceinture Chafeuse Amulette: Amulette Aerdala Arme au CaC: Arc du Pécheur Familier: Bwak Terre (+46 en force) ( Je suis 1/2 CC pour mon arc , et je suis parcho 50 en agilité)
Bon voila je crois que jai fais le tour j'espère vous retrouver tout bientot Bon Jeu A Tous !!
timvivelabiere
Nombre de messages : 907 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : à coté de ma banane Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : attend un peu il rest quelque tour d'invi ^^ Nom du personnage IG : déesse de l'assassina et de l'espionnage Date d'inscription : 16/05/2007
La porte s'ouvrit avec fracas ... révélant le corps sculptural d'une charmante jeune femme baignée par la lumière féerique du crépuscule.
Tous se retournèrent mais une mine déçut se dessina sur leurs visages. En effet il ne reconnurent que trop bien cette personne qui n'était autre que Psylocke ...
-Bah alors vous en faite une tête vous attendiez à quoi ?lança t'elle d'un air narquois
-sinon on a eu de bonne candidature pendant mon absence ?
On lui désigna le panneau des candidatures. Psylocke y jeta un regard désintéressé
-Mais quand est ce que l'on aura un candidat qui viendra ce présenter autrement quand attachant un vulgaire papier sur se tableau ridicule ? Lança t'elle déçue.
Sur ce elle se dirigea, lasse vers l'escalier et alla se reposer dans sa chambre
timvivelabiere
Nombre de messages : 907 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/11/2006