Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature d'ecaofchao

+10
Noweh
Le-Piaf
Aresthya
croZero
Steiner
XxXxDarkDemonxXxX
gimli
Chup
Cake
ecaofchao
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ecaofchao

Masculin

candidature d'ecaofchao Empty
MessageSujet: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

Bonjours a tous je suis ecaofchao, eca lvl 80 sur hecate. Pour le moment je suis chez dragon royal, guilde sympathique, mais helas peu active. Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, solidaire, et active, j'ai donc pensé a vous. En ce qui concerne mes stats j'ai de base 200 en force 100 en vie et 20 en agi. Niveau équipement je suis en reconstruction:lol: mais pour le moment j'ai 8pa 3pm et 1sur2 en cc ceux qui me permet 2 coups de griffe aiguisé (assé variable 150 a 320). Merci de me tenir au courant de votre réponse en la souhaitant positive;) . A bientot all
Revenir en haut Aller en bas
Cake

Cake

Masculin
Nom du personnage IG : Etudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
candidature d'ecaofchao Left_bar_bleue1/1candidature d'ecaofchao Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

Contre =D
Chup

Chup

Masculin
Nom du personnage IG : Chup

Personnage
Classe:
Cercle:
candidature d'ecaofchao Left_bar_bleue1/1candidature d'ecaofchao Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14

Honnetement je dis pas contre pour l'instant. Mais ta candidature donne pas envie.

Evite les patés et developpe. POurquoi t'as pensé a nous? Tu connais des guildeux? Qu'est ce que tu recherches chez une guilde que tu penses retrouver chez nous? Surprised
http://www.banana.com
gimli

gimli

Masculin

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
candidature d'ecaofchao Left_bar_bleue175/200candidature d'ecaofchao Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:17

contre
donne pas envie

meme de poser des question
XxXxDarkDemonxXxX

XxXxDarkDemonxXxX

Masculin
Nom du personnage IG : Étudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:02

contre :')
Steiner

Steiner

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

Contre pour le moment.

Comme la dit Chup c'est un paté illisible avec plein d'info en vrac et pas complet =)
croZero

croZero

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:20

ouaips pas tres soigné tout ça ...
je ne me prononce pas mais ...
pour le moment mauvaise impression.
ecaofchao

Masculin

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

re, dsl je suis pas très fort pour les candidatures et si je suis la c'est simplement car c'est la seul façon d'intégré fox hound, cette guilde m'interesse. Après je joue a dofus pour le plaisir du jeu, de rencontré des gens et de passé des bon moments (d'ou ma demande d'adhésion car je pense que l'ambiance a l'intérieur de fox hound est bonne).
(pour dark demon: et partout ou il y a du sexe il y a ecaofchao^^)Laughing
XxXxDarkDemonxXxX

XxXxDarkDemonxXxX

Masculin
Nom du personnage IG : Étudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

Ou pas?

p'tin il gache ma signature lui :'(

Encore plus contre
Chup

Chup

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:09

En fait c'ets pas une question d'être douer ou pas Wink

Juste aère ton post, fais des paragrahpes. Parles nous de tout, mais parles nous^^ (surtout de toi d'ailleurs)
croZero

croZero

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:23

je te trouve bien patient chup perso j'ai choisi c'est non j'aime pas le style
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:12

A la base j'aime pas le pseudo surtout x)

Ca me fait penser a Eca Bluff mdr
Chup

Chup

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:45

Faut bien qu'entre vous tous y'en est un qui soit patient geek
ecaofchao

Masculin

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

mdr pour le nom du perso on fait tous des erreurs..

Bah tampis je ne vais pas cherché a forcé si c'est contre c'est contre je retentré dans un petit moment le temps de préparé un bon dossier:) par contre j'aimerai bien avoir des ptits conseils pour savoir quoi metre dans le contenu de ma demande merci d'avance bye
Aresthya

Aresthya

Masculin
Nom du personnage IG : Ingénieur informatique

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

Il suffit de regarder d'autres candidatures...

A bientôt et bon jeu
ecaofchao

Masculin

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:08

re, Aresthya merci de ton conseil, et donc voila ma présentation claire nete est précise (enfin je l'espere) Very Happy

Je m'appel maxime, je suis en 1er S (c'est dur^^) je vais avoir 16 ans début novembre, et je viens de Saône et Loire (a côté de macon pour les connaisseurs xD).

Niveau stats :

eca force level 80
parchoté 11 sagesse, 19 agi ,15 chance et un tout tit peu force et vie (trop préssé de pouvoir tapé plus fort Smile).
au final équipé sa donne 307 vita 290force et 100agi.

Niveau des équipements : (je suis entrain me rééquipé)

-guenille jet parfé

- ceinture chafeuse très bon jet

- geta aeradela

- amu aeradela

- griffe aiguisé (ou arc pecheur suivant l'humeur xD)

- scarano vert et blanc (en attendant de trouvé mieu mdr)

- abracaska en attendant le pa du gelano mdr

Niveau métiers :

- mineur 47

- bucheron 45

-bijoutier 31

mdr c'est pas terrible mais sa peux toujours servir sachant que les métier ne sont pas vrément mon objectifs principale^^

Niveau motivation :

je cherche une guilde avec des membres présents sympa actif pour smaré et faire des chose en guilde. Je pense trouvé sa dans cette guilde et ces la raison principale de ma canditature Smile

j'espere que celle ci sera la bonne bon jeu a tous
Le-Piaf

Le-Piaf

Masculin
Nom du personnage IG : Le-Piaf

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
candidature d'ecaofchao Left_bar_bleue190/200candidature d'ecaofchao Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:57

t'as pas lu les reponses aux candidatures ^^

on a du dire a ce genre de candidatures qu'on s'en fou des stats et equipement et prefere un peu de rp ou que tu detailles plus tes motivations etc^^
https://foxhound.bbactif.com
Aresthya

Aresthya

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:38

Owned Smile
Chup

Chup

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:57

Mais c'ets déja mieux Wink
ecaofchao

Masculin

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

okok bon ba new tentative, j'ai tellement envie d'integré cette guilde que je vais en faire une par jour mdr.

Donc en premier mondial sur dofus l'histoire d'ecaofchao (qui n'est pas des plus attrayante mdr).

Il y a un an déjà se connecté sur le monde palpitant de dofus un eca nommé themasterkiller! Eca dont le maitre ne connaissé rien a dofus..(et oui le début c'est le meme pour tout le monde Laughing ) si bien que cette éca fut monté de facon a concurencé beaucoup de noobie mdr.
Finalement le jeune maxime decida d'arrété le massacre et de se lancé dans un xelor intel nommé -MASTER-XELOR- très fort dans les bas lvl (intel a fond). Mais des l'approche du lvl 50 le noobisme le reprenat et passa force...

Après longue réflexion, le jeune compris qu'il ne fallais jamais passé d'un element a l'autre et se lança dans la création d'un eca orienté force/CC. Personnage plutot réussi mais qui helas n'a encore pas connu beaucoup de donjon...

J'ai fais dj champs, bouftou, tofu, scara, forgeron, bulbe, chafer, ensablé...
J'ai donc pensé qu'avec une guilde comme Fox Hound je pourrais enfin faire des choses avec des vrais joueurs présents et pas des noobie qui sorti du dj bouftou veulent rien faire... parcourir les multiples donjons, faire xp drop guilde, aider mes camarade de guildes ainsi qu'inversement. J'aime bien pouvoir discuté avec les gens de ma guilde a toutes heures de la journée. Et en voyant ne serese que le forum je vois que cette guilde et organisé et ma l'air sympa c'est donc pour cela que je fais candidature!!

Merci d'avance bye all
Noweh

Noweh

Masculin
Nom du personnage IG : Noweh

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
candidature d'ecaofchao Left_bar_bleue199/200candidature d'ecaofchao Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Allié

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:40

T'es peut être pas un pro des recrutements et des "lettres de motivations" mais tu m'as l'air sincere et motivé. Ca suffit pour moi.

Je suis Pour.
Aresthya

Aresthya

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:19

A part le "serese" je suis toujours POUR car tes posts montrent beaucoup de motivation.
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Contre !
ecaofchao

Masculin

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50

merci pour les pour et aussi merci pour les kitsou hier soir Wink bon jeu a tous à bientôt
ecaofchao

Masculin

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:57

lu all, hate de voir les autres résultats (en espérant qu'ils soient positif^^) je viens sur le forum toutes les 10minutes mdr Laughing ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'ecaofchao   candidature d'ecaofchao Icon_minitime

candidature d'ecaofchao
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant