Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Grande MAJ d'octobre

+5
TempAlius
Adrienzecca
Naudhiz
Minotoron
therevolution
9 participants
AuteurMessage
therevolution

therevolution

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Grande MAJ d'octobre Left_bar_bleue1/1Grande MAJ d'octobre Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Grande MAJ d'octobre Empty
MessageSujet: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:42

Cher Foxien, Foxienne

Zut pas le temps d'écrire mon texte....

bon j'édite ce soir
allez hop je vais en cours.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron

Minotoron

Féminin
Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre

Personnage
Classe:
Cercle:
Grande MAJ d'octobre Left_bar_bleue1/1Grande MAJ d'octobre Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:36

Je vais continuer pour toi^^

CHers foxiens, foxiennes, (termes a integrer dans le dico de dofus)

Demain sera un jour que j'espere memorable pour la communauté dofusienne: avec la MAJ qui va tomber, vous pourrer fierement chevaucher vos destriers dans toutes les contrées! Mais ceci aura un coup et je laisse ma secretaire vous en parler. Je vous demande d'applaudir Naud, beta testeuse, la seule qualifiée pour nous en parler clairement!

*Naud savance en mini jupe sous les acclamations du public et prend le micro*

Je voudrais tout dabord remercier mino dont je suis la secretaire
*acclamations du public*

Ceci fait je vais vous expliquer comment ca va marcher ...
Naudhiz

Naudhiz

Féminin

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:58

Alors, le territoire des Koalaks, une nouvelle contrée vous sera ouvert le Mardi 3 octobre, cette extansion permettra au guilde de posséder un enclos. Dans ces enclos nous pouvons entreposez les Dragodindes/Montures des Foxien et Foxienne Razz Ces derniers coûteron 300 000kams a 2 000 000 ~~. Donc pour doner a notre guilde les moyens d'acheter un enclos au plus vite (20 enclos seulment a peu près affraid ) nous allons proceder a une cotisation Very Happy Les personne qui ne payrons pas cette cottisation n'aurons pas un accès immediat aux enclos, apres nous devrons surment ouvrir un Topic pour en parler Neutral .
Pour collecter cet argent, bah je prendrais tout car je connais dejaz bien le terrain et je partirais avec les personnes de la guilde présente, a leur bon vouloir a la recherche d'un enclos le plus proche possible dont la valeure sera le plus proche possible de la somme cotisée.
Naudhiz

Naudhiz

Féminin

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:16

Pour avoir sa dragodinde, il faut drop la clef du donjon ~~ et comme si sa ne suffisait pas on doit droper 50 fleures et 50 feuilles de kalyptus qu'on drop sur les monstres du territoire, ensuite on fait le donjon et : tadaaaaaaaam on a .... le sort pour avoir une drago -___-
Ensuite on capture un mâle et une femelle a qui on achete de l'equipment il se reproduisent et on a notre monture (la taille de l'enclos permet d'acheter des objets pour favoriser leur bien etre ^^) les drago donne des bonus aussi apres avec les niveaux qu'ils gagne, comme: 100 vie 25% resistance feu ou 100vie et 25% de dommage, cela differe selon la race et je ne sais pas si on peu garde le familier en même temps =s
Minotoron

Minotoron

Féminin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:17

Non pas de familier en meme temps

geek

En fait vaudrait ptetre mieux reflechir et savoir qui en veut lol!
Adrienzecca

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:05

Moiiiiiii mais si je suis integrer et je garde mes kama au cas ou pour vous les filer j'en ai 10000^^
therevolution

therevolution

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:13

merci mino de m'avoir épaulé cheers
TempAlius

TempAlius

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:11

lu ^^ bon apres mure lecture de cette longue histoire j'ai donc decide de donner la modique somme de 50.000k comme germ et teamous ^^ cela fait donc 150.000k a rajouter a la caisse Wink j'aimerai juste savoir QUAND est ce que l'on doit donner l'argent?
therevolution

therevolution

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:37

il faudrait s'organiser vite un truc pour que demain on est un des meilleurs enclos

Fox en force!!!
Kourk

Masculin
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Grande MAJ d'octobre Left_bar_bleue200/200Grande MAJ d'octobre Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:20

Les petits malins pensant acheter leurs enclos juste après le reboot de serveur vont avoir une belle surprise. Vous inquiétez pas les enclos ne vont pas partir aussi vite que vous le pensez éhéhé

D apres Greu un dev d ankama studio sur un post de JOL
ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716434&page=3

donc je sais pas si cela sert de se presser
Par contre on peut prendre le temps de vendre certain objet de la mule (y doit y avoir 20 boufbottes et personnes je dis bien personne de la guilde en a besoin car on met pas de boufbottes au lvl50, la guilde n est pas faites pour habiller les mules ni les reroll)
Cela permettrait d avoir un peu plus d argent
Enzo-Delonge

Enzo-Delonge

Masculin
Nom du personnage IG : Collégien

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:59

okay je pourrais donner de l'argent mais pas tout de suite :S sauf si le mec ne me vend pas le truk ^^ si il ne me le vend pas je vous donnerais surement 35 000 voir 50 000k ^^' sinon vers les 20 000 -30 000 Neutral

il faut deja ke je reussise a vendre mes equipement a vendre :S
therevolution

therevolution

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:00

Voilà le screen de démarrage :

http://www.image-dream.com/image.php?image=9660d8aa6402c07fa340e6edbc4f1b90.jpg&pseudo=anonym
Minotoron

Minotoron

Féminin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:54

C'est super jai dl la new version et ba les erveurs sont encore en maintenance a 16h00....
therevolution

therevolution

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:03

oué Mad
Minotoron

Minotoron

Féminin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:08

CA MARCHE!!!!!
Enzo-Delonge

Enzo-Delonge

Masculin
Nom du personnage IG : Collégien

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:10

uhmmmm 27 % le telechargement ><' Mad
Metasphere

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:21

72% :/
plus 30 min d'attente pour la connexion Surprised
doggheal

Masculin
Nom du personnage IG : Etudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:21

moi je donne 50 000 (prévenez moi ou, quand...)

VIVE LA FOX !!

rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande MAJ d'octobre   Grande MAJ d'octobre Icon_minitime

Grande MAJ d'octobre
Page 1 sur 1