Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -iop-powaa- ... enfin!!

Aller en bas 
+11
Le-Piaf
Roy
Melody-Wind
Hestya
gimli
timvivelabiere
Doly
NisH
Faery-Melusine
Chup
-iop-powaa-
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:44

Salut tout le monde!!

Sa fait supra longtemps a tout ce qui me connaisse sauf roy car j'aime faire chier l'enfant x). J'viens pour vous dire que j'ai envi d'intégrer votre guilde car bah jvous aime!!=D Depuis que samy est entré jvoulais entrer sauf j'avais pas le lvl j'voulais pas me prendre un stop.

Pour ce qui me connaissent pas, Je m'appelle -iop-powaa-, celibataire, libre comme l'air x). Non sérieusement, bon jsuis lvl 102 de classe iop comme vous avez plus le comprendre en lisant mon pseudo. Cette guilde ma l'air tjrs aussi cool, moi qui rêvais de venir, j'aurais peut-être ma chance même si mon lvl est pas terrible.


Mon iop a beaucoup changer, déjà ça fait vla le temps que jvous ai pas parlé ^^" jcrois que j'avais même pas up 100 ^^", j'suis passer par une chef bwork mais j'ai du la vendre pour achter des items a ma nini (eni-uzumaki), maintenant jsuis 1/2 cc au cac ainsi qu'a vitalité et quelques autres sorts, passons aux stats :

Vitalité : 43 (+460)
Sagesse : 0 (+101)
Force : 253 (+207) dragodinde ivoire pourpre lvl 76
Intelligence : 0
Chance : 0(+34)
Agilité : 19 (+32

Prospection : 120
Initiative : 1540

Pas terrible la force, ma drago devrait encore ajouter + 10, et je compte changer de cac dans 4 level pour un rasoir qui me fera gagner quelques points en force, vitalité, sagesse et CC, jserais 1/2 a tous les sors 1/50 cc=D. Si c'est pas tout ça x), jtape entre 2xx a 4xx 2 fois en un tour boost qu'avec la maitrise et puissance. J'aurais 7xx a 8xx pdv^^. Jpense que sa gerrera et 120 je opterais pour un solomonk.

Bref jsuis pas la pour raconter que ma vie x). Sur ce, je surveille vos réponses et je vous salue!


Bye all;).

Signé powaa-
Revenir en haut Aller en bas
Chup

Chup


Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 35
Localisation : Sous un bananier, sur la playa
Nom du personnage IG : Chup
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:25

Déja bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Pour commencer, quelque question évidement ^^!
Sais tu que Samy n'est plus chez nous depuis quelque temps?
D'ou connais tu la guilde?
Connais tu quelqu'un encore actif dans la guilde? Razz
Quelles sont tes anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?

Et...

Iop powaa a écrit:
Bref jsuis pas la pour raconter que ma vie x). Sur ce, je surveille vos réponses et je vous salue!

Si justement, plus tu nous parle de toi, plus on voit si on peut t'apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banana.com
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:32

Je sais bien que samy n'est plus là, mais quand il y était je venais souvent parler à la guilde.

Comme personne actif il y a toi Surprised avec qui j'ai déjà parlé, il y a le moche roy, il y a nish le petit :p,etc...

Enfait j'étais chez heaven mais depuis que heaven a fermé, me voilà sans guilde^^. Donc je n'ai pas quitté de guilde mais bon^^. Fox m'a toujours plus et voilà à présent j'ai envi d'essayer maintenant que j'ai plus un lvl correcte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue150/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

Et moi on m'oublie? Ca pourrait te valoir un enorme CONTRE mon tit fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:30

Fae nn je ne t'oublie pas U_u" juste que je connais du people la flemme de sortir tout le monde hein? :p <3
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue71/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

Elle et super lourde mais elle est gentillle cette vilaine iopette!


Pour moi c'est Pour.


(Ta plus de chance d'être recruté si tes un filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue176/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

-iop-powaa- a écrit:
la flemme de sortir tout le monde hein
Oui je comprend... moi aussi j'ai une soudaine flemme de voter là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue150/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

MDR dodo, non franchement fofo t'abuse la, tu penses meme pas a ta vieille meneuse :/
Revenir en haut Aller en bas
timvivelabiere

timvivelabiere


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

oui fafa a raison ....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

Hann si jpense a vous !! sauf a tim lé méchant avec moi U_u', fae tu sais que jpense a toi hein? et que jtaime =o
Revenir en haut Aller en bas
gimli

gimli


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue175/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:13

riri fifi loulou
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Senlis (60)
Nom du personnage IG : Hestya
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Citation :
fae tu sais que jpense a toi hein? et que jtaime =o

Oula, si tu dis cela j'en connais un qui va voter contre ^^ (Hein monsieur le sram Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:39

Mais oui que jl'aime et Monsieur sram aussi jl'aime =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Melody-Wind

Melody-Wind


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Pas-De-Calais (Camiers)
Nom du personnage IG : Melody-Wind, Heliane, Helios- , Eternal-Phenix
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue139/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (139/200)
Rang: Protecteur

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:50

J'aime tout le monde sauf les gens qui ont un "A" dans le pseudo cheers

Faut pas me dire que je suis taré, je sais parce que c'est comme une idée qui serait pourquoi.

D'ailleurs, mes phrases ne veulent rien dire.

Suspect


Au fait j'ai pas voté.

























Toujours pas.























Bah nan...
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

Ouais ouais melody moi aussi jtaime U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Doly

Doly


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Bretagne :)
Nom du personnage IG : Doly
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue176/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (176/200)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

Bon plus sérieusement...


A vrai dire j'hésite un peu là...

Tu es quelqu'un de plutôt simpa toussa mais je suis un peu deçue par ta présentation, je la trouve un peu baclée Neutral , comme si tu venais sur notre forum en te disant qu'un "jvous aime" suffirait à nous séduire et accepter ta candidature... Désolée mais selon moi c'est inssufisant, d'autant plus que ton lvl est quand même très inferieur au lvl mini, ce qui necessite donc d'autant plus d'effort de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Chup

Chup


Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 35
Localisation : Sous un bananier, sur la playa
Nom du personnage IG : Chup
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Quitte a être serieux j'en remet une couche.

Tu dis connaitre certains de nos membres (dont moi scratch ) Or pour ma part je ne me souviens pas du tout de toi. Si ceux qui ont été cité peuvent nous parler de Monsieur POwaa svp ^^
Ensuite je me joind à ce que dit Doly, la presentation n'a rien d'exeptionnel et ton niveau, malgré les trois chiffres, est largement en dessous de celui que nous avons instauré, même à titre informatif. Donc tu as peux de point positif apparant pour l'instant. N'hésites pas à développer sur un peu tout pour qu'on apprenne à te connaitre et à mp des gens pour faire des activités avec eux. (sans pour autant les harceler Wink )

Pour l'instant je ne me prononce pas, mais le pour n'est pas vraiment acquis, sans pour autant avoir le contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banana.com
Roy

Roy


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dreamland, là où Snake est interdit de cigarettes !
Nom du personnage IG : RoyUchiha-LeBoLeFor
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue192/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang: Bouffon

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:03

C'est un brave ptit gars même si il m'a mordu plusieurs fois (faut dire qu'il a la rage), je lui parle souvent sur msn, il me fait chier alors que je brawl mais bon il me dit tjrs des choses gentilles pour qu'un jour il puisse venir squatter chez moi ce qui n'arrivera jamais bien évidement, y'a que piaf qui a le droit de venir parce que c'est mon meneur chéri.
enfin bref tout sa pour dire que je suis POUR (même si j'suis jamais là ces temps-ci XD)
J'vous aime les fox sauf -DoLy- que je hais du plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:39

Han Surprised merci sensei=), ah ds la liste biensur j'aurais tetre du cité piafounéSurprised nowmoon han! Moi jsuis un tit iop né de la premiere plui,jxp vite quand bon me le semble sinon bha jxp pas :p, vous pouvez le remarquer pour mon lvl c comme suzu , nous sommes des lenteurs Very Happy<3. La jsuis en cours de parcho agi^^ jsuis monté a 30=) jcompte monter a 50 a la fin de la semaine prochaine ou ds les environs=D.
Han doly tu dis sa parke t jalouse hein t pas cité :p , povre pitite doly mais si jpense a toi =o ainsi qua tout les fox, cell ,etc... D'ailleurs cell a tjrs pas voter Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue190/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:19

Jolie déclaration d'amour à doly roy ^^

@iop : pas trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:46

je sais petit sado , jvoulais te faire patienté comme il le fallait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-yabon-

-yabon-


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : Au milieu du béton et de la pollution...
Nom du personnage IG : -yabon-
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue173/200-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang: Protecteur

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:53

Je suis pas sur, du fait de ma fraiche presence dans la guilde, que mon avis puisse avoir du poids, c'est pourquoi je ne vote ni pour ni contre... bien au contraire, comme dirait l'autre.

Cependant, je voudrais quand meme dire que c'est pas une heure pour poster, faut dormir, c'est pas tres serieux tout ca, non mais oh...!! Evil or Very Mad

Et moi j'aime tout le monde (slurp, slurp Razz )

yab
Revenir en haut Aller en bas
Lord-groom

Lord-groom


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : en ce moment sur votre forum ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:56

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


soit j'ai pas étais cité soit je sais pas lire Razz



évidemment POUR

me suis toujours ben entendu avec lui
a toi de faire pencher la balance en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:02

A ya lord chou aussi


Mais ques tu raconte biensur jtais siter tu voi pas Surprised <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-groom

Lord-groom


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : en ce moment sur votre forum ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:03

ah ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-iop-powaa- ... enfin!! Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-iop-powaa- ... enfin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou By Powaa
» enfin en vac'
» hum hum...enfin voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser