Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -iop-powaa- ... enfin!!

Aller en bas 
+11
Le-Piaf
Roy
Melody-Wind
Hestya
gimli
timvivelabiere
Doly
NisH
Faery-Melusine
Chup
-iop-powaa-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-iop-powaa-

-iop-powaa-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:28

Chou jte boude Surprised ta bien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Chup

Chup


Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 35
Localisation : Sous un bananier, sur la playa
Nom du personnage IG : Chup
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:38

-yabon- a écrit:
Je suis pas sur, du fait de ma fraiche presence dans la guilde, que mon avis puisse avoir du poids, c'est pourquoi je ne vote ni pour ni contre... bien au contraire, comme dirait l'autre.

Du moment que tu es dnas la guilde ton avis compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banana.com
Lord-groom

Lord-groom


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : en ce moment sur votre forum ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:26

il compte autant que tout le monde

ya que chup qui compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Chup

Chup


Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 35
Localisation : Sous un bananier, sur la playa
Nom du personnage IG : Chup
Date d'inscription : 08/03/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:07

C'est pas vrai!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banana.com
Noweh

Noweh


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 37
Nom du personnage IG : Noweh
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Left_bar_bleue199/200-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Allié

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

et à l'envers tu sais faire aussi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Senlis (60)
Nom du personnage IG : Hestya
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Classe:
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

Comme quoi on a du mal à rester sérieux sur plus de 2 post dans la fox ^^ Bon comme yabon je suis une nouvelle recrue fox donc mon jugement n'a pas le même poids que celui d'un nonoob ou d'une banane etc....

Cependant je suis de l'avis de Doly, la présentation est trop légère et un peu trop centrée sur ton personnage Dofus. Je n'arrive pas à sentir ce que tu veux, voudrais, le pourquoi, ce que tu pourrais apporter à la guilde, pourquoi la guilde? etc......

Néanmoins, je n'ai jamais joué avec toi donc je ne peux pas me prononcer sur ta personne. Actuellement je dit RESERVEE.

PS: améliore ton français ton niveau d'écriture est déplorable c'est pas évident de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Left_bar_bleue122/200-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

Alors ,candidature...hummm...comment dire....trooop plate^^,lvl trop faible (on en a refusé qui avaient un lvl plus approximatif du lvl mini exigé).

Il n y a aucune présentation IRL bien qu on te l a demandé dès le debut.Certes tu connais ptet du monde dans la guilde et tu trouves que certains points de presentation sont inutiles, mais pense un peu a ceux qui ne te connaissent pas.

Jusqu a preuve de beaucoup de choses(citées par Hestya ci dessus) je pense que tu n as pas ta place parmis nous.Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -iop-powaa- ... enfin!!   -iop-powaa- ... enfin!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-iop-powaa- ... enfin!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou By Powaa
» enfin en vac'
» hum hum...enfin voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser