| Tout sur Roy! | |
|
+5NisH gimli Aximand Roy Le-Piaf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Tout sur Roy! Mar 23 Sep - 15:17 | |
| Roy, ou devrais-je dire Mrs Roy, n'est pas ce qu'il nous a dit, Roy n'est pas Chuck Noris, Roy est en fait une somptueuse indienne aux grands yeux qui se bat pour la paix et la cause des femmes, la preuve en musique - Citation :
- Mrs Roy a sous la plume
Le combat des femmes Roy, les canons fument Les puissants se pâment Mrs, voix de la paix Dénoncera la fable Elle a embrassé les lèvres de l’intouchable
Arundhati Enraye la machine Indienne en sari Arundhati Balaie les doctrines Et l’Inde est en vie
Mrs Roy fille du Kerala Un diamant sur le nez Roy a deux grands yeux Qu’elle aime promener Mrs fait monter au ciel Ceux des puissants Elle, scandaleusement belle Défie les géants
Arundhati Enraye la machine Indienne en sari Arundhati Balaie les doctrines Et l’Inde est en vie
Mrs Roy offre au monde Son inspiration Elle se déchaîne De ses traditions Mrs tient dans le creux de ses mains Le Dieu des petits riens
Arundhati Enraye la machine Indienne en sari Arundhati Balaie les doctrines Et l’Inde est en vie et voila à quoi ressemble notre Roy Petit cachotier tu aurais pu nous parler de ton activisme ^^
Dernière édition par Le-Piaf le Mar 23 Sep - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Roy
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Dreamland, là où Snake est interdit de cigarettes ! Nom du personnage IG : RoyUchiha-LeBoLeFor Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Classe: Iop Cercle: (192/200) Rang: Bouffon
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mar 23 Sep - 16:37 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ARRETEZ CE MASSACRE PAR PITIEEEEEEEEEEEEE! !! Ouiiiin j'ai rien fais de mal pourquoi tu me fais ça Piaf :'( Mrs.ROY !! Ah les bâtards !!! Comment on-t-il osé ?! J'les tuerai ! Du tryo ! ARG QUEL BLASPHÊME !!!! Je les aurai tous jusqu'au dernier ! et j'effacerai cette musique des anales (de toute façon ils seront jamais dans les anales avec cette zik toutepourritedesamamanquipue) ROY EST UN HOMME | |
|
| |
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mar 23 Sep - 16:47 | |
| - Roy a écrit:
ROY EST UN HOMME permet nous d'en douter ... | |
|
| |
gimli
Personnage Classe: Sram Cercle: (175/200) Rang:
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mar 23 Sep - 18:22 | |
| - Roy a écrit:
- ...... (de toute façon ils seront jamais dans les anales avec cette zik toutepourritedesamamanquipue)
S'toi qui pue la mort d'abord | |
|
| |
NisH
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : St Julien Molin Molette Nom du personnage IG : Irisco ou NisH Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Classe: Enutrof Cercle: (71/200) Rang: Déserteur
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mar 23 Sep - 20:01 | |
| Roy et notre dieux et il le restera! | |
|
| |
Doly
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Bretagne :) Nom du personnage IG : Doly Date d'inscription : 16/11/2006
Personnage Classe: Féca Cercle: (176/200) Rang:
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mer 24 Sep - 0:01 | |
| Tu devrais être content pour une fois qu'on te dit que tu es jolie Chuck Norris il est moche... *se fait foudroyer* | |
|
| |
Kourk
Nombre de messages : 275 Age : 46 Localisation : Japon :-) Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas Date d'inscription : 07/09/2006
Personnage Classe: Sacrieur Cercle: (200/200) Rang: Elu
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mer 24 Sep - 4:11 | |
| - NisH a écrit:
- Roy et notre dieux et il le restera!
Rectification: "Roy est notre Déesse et elle le restera" | |
|
| |
NisH
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : St Julien Molin Molette Nom du personnage IG : Irisco ou NisH Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mer 24 Sep - 13:55 | |
| Je ne la trouve pas jolie la fille. | |
|
| |
Roy
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Dreamland, là où Snake est interdit de cigarettes ! Nom du personnage IG : RoyUchiha-LeBoLeFor Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Classe: Iop Cercle: (192/200) Rang: Bouffon
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mer 24 Sep - 20:11 | |
| FLAP FLAP FLAP ! Mais qu'ouïes-je ? Serais-ce... ?? Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien... Un HélicoBide ! [size=9][size=9] ......< BIDE BIDE BIDE BIDE BIDE> ........................| | .................. __\||/__ \\................|-|--| .\\....\ .\ \_...........|--|---|..\\ ....\ ./ - \____/-------\_ \ \ | --- |------------- ---------\ .\ - /______----------------/ ./ /.............\___________/ //............\____//___ __\\__/ C'topic est pourrave ! C'est un gros bide !!! [/size][/size] | |
|
| |
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Mer 24 Sep - 23:26 | |
| han, comment tu l'a réviser ste blague tu attendais pour la sortir | |
|
| |
Hestya
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Senlis (60) Nom du personnage IG : Hestya Date d'inscription : 15/07/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Jeu 25 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
NisH
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Jeu 25 Sep - 7:28 | |
| J'ai rien compris c'est trop compliqué. | |
|
| |
Feydriva
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : au sud Date d'inscription : 21/07/2007
Personnage Classe: Xélor Cercle: (160/200) Rang: Gardien
| Sujet: Re: Tout sur Roy! Jeu 25 Sep - 21:06 | |
| royounette^^ ha ha si tu me retraite de naine moche j'aurais un moyen de pression! t'as pas intérêt à m'insulter!!;=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur Roy! | |
| |
|
| |
| Tout sur Roy! | |
|