Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: vive le vent d'hiver Sam 6 Déc - 3:09 | |
| z'avez vu comme ils sont beau les flocons qui descendent sur les pages du fofo on le doit encore a notre piafounet jsuis sur :p mais bon dommage qu'on puisse pas faire de boules de neige | |
|
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007
Personnage Classe: Ecaflip Cercle: (189/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: vive le vent d'hiver Sam 6 Déc - 4:04 | |
| owiiiiiiii une bataille de boules de neige | |
|
le vieux combatant =) Calimero
Nombre de messages : 245 Age : 29 Nom du personnage IG : Sacrii-ultime Date d'inscription : 30/11/2008
Personnage Classe: Sacrieur Cercle: (116/200) Rang: Inexistant
| Sujet: Re: vive le vent d'hiver Sam 6 Déc - 15:14 | |
| Et pourquoi pas des bonhome de neige? | |
|
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
Personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Rang:
| Sujet: Re: vive le vent d'hiver Sam 6 Déc - 15:18 | |
| Oh oui c est très zouli..mais pourquoi ils fondent avant d avoir ateind le bas de la page??? ze veux faire un anze dans la neize(citation de Emma 4ans^^) | |
|
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: vive le vent d'hiver Lun 8 Déc - 12:14 | |
| C'est le phpbb3 qui bug avec les scripts de ce genre mais j'essaierais de voire si y'a moyen de les faire descendre jusqu'en bas | |
|
NisH
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : St Julien Molin Molette Nom du personnage IG : Irisco ou NisH Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Classe: Enutrof Cercle: (71/200) Rang: Déserteur
| Sujet: Re: vive le vent d'hiver Lun 8 Déc - 17:21 | |
| - Le-Piaf a écrit:
- C'est le phpbb3 qui bug avec les scripts de ce genre mais j'essaierais de voire si y'a moyen de les faire descendre jusqu'en bas
Toujours une explication. Même pas un " Wouai sé tro coul seu truq" Je trouve sa sympa moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le vent d'hiver | |
| |
|