| vive les poilu (surtout moi :o) | |
|
+10Leeloo ---la-chanceuse--- Noweh Minotoron Feca-Samy-Yaya ---nico--- cellendhyl Chup Le-Piaf Aximand 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:48 | |
| ronfle. ronfle (quoi de plus normal pour un sadi) s'etire , se rendort ( toujours pas de surprise) se réveille quelqun lui lance des pierres ...
-axi c'est cell ils ont ouvert les recrutements a la fox ! ramene toi -ok jarrive . se rendort .... ronfle ....
oups jai un peu de retard ^^ dsl cell salut tout le monde , jai hesiter a tout faire en RP mais jme suis dit que ce serait trop lourd alors j'arrete la :p je suis Aximand , un sadi lvl 106 beaucoup moins moche et moins bleu que cell. point fort : je vien de lancienne guilde de bri et de chup la tofu corp ^^ point faible : connais chup cell et mino IRL ( dailleur tu ma pas citer cell dans ton post ) j'ai fait quelques activités avec la guilde (incrusté par mino ou chup ^^) avec notament nico, shad, lord groom, piaf et kourk ( jles met tous c'est plus prudent :p (cf le post de cell ^^) je deteste faire des activités en guilde, je prefere rester tout seul, jamais dispo pour les autres. compter pas sur moi pour mettre de la bonne humeur, les sadi ca dort tout le temps et quand c'est reveillé c'est grognons... (bonne description nan ^^) Ou Pas ! :p irl j'habite a lyon (comme les 3 autres ....) jai 19 en decembre =) et je suis pas a la fac a rien glander ^^. voila pour moi, faut montrer qu'on est motiver si jai bien compris, alors heu ... Jsuis motivééé ... En esperans que vous comprendrez cet humour pourri, sinon mon post fait pitié ^^". A plus tard sur ce forum, sur dofus, ou dans la fox !! | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:51 | |
| lol ca me va perso du moment que tu restes dans ton coin ^^ | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:51 | |
| - Citation :
- point faible : connais chup cell et mino IRL ( dailleur tu ma pas citer cell dans ton post Shocked
Contre - Citation :
- t je suis pas a la fac a rien glander ^^.
Re COntre Humour pourri? t'es lycéen? | |
|
| |
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:54 | |
| stoi qui va retourner au lycée avec tout ske tu doit ratraper cette année ;p | |
|
| |
cellendhyl
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:55 | |
| T'a pas cité nooooooooooooonnnnnnnnnnnnoooooooooo. | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:56 | |
| il a eu raison ca lui aurait porté prejudice ^^ | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:56 | |
| facile facile... mais les blagues pourries c'est aps moi qui les fait | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:57 | |
| si quand meme t'as de l'avance la dessus ^^ | |
|
| |
cellendhyl
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:58 | |
| je confirme. Mais axi est également au sommet de son art en se qui concerne les vielles vannes moisies. | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 18:59 | |
| Toi t'as rien compris... - Le-Piaf a écrit:
- il a eu raison ca lui aurait porté prejudice ^^
On parle de Nonow pas de préjudice | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:00 | |
| ouai mais il est prejudiciable | |
|
| |
cellendhyl
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:00 | |
| ...Comprenez ma douleur de suporter ces deux la, plus minoob en prime... | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:01 | |
| qui Nonow? - cellendhyl a écrit:
- ...Comprenez ma douleur de suporter ces deux la, plus minoob en prime...
Inverse pas les roles -_- | |
|
| |
---nico---
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : à coté de ma banane Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Classe: Crâ Cercle: (187/200) Rang: Boulet
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:21 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR il m'a cité | |
|
| |
Feca-Samy-Yaya
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : 95 Val-D'oise. Nom du personnage IG : Collégien . Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:22 | |
| Cool un Sadi bah j'ai fait quelle que truc résament avec,Notament FF,enfin bon on a pas besoin de mon avis pour qu'il sois récruté si ? | |
|
| |
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:26 | |
| Non alors tais toi!
Jsuis COOOOONTRE!
Ba envie de faire des quotes jvous laisse trouver pk | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:27 | |
| - Minotoron a écrit:
- Non alors tais toi!
Jsuis COOOOONTRE!
Ba envie de faire des quotes jvous laisse trouver pk On va dire la même chose que moi hein? ^^ | |
|
| |
Minotoron
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:27 | |
| OUai mais en mieux Comme moi par rapport a toi '-' | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Minotoron
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:30 | |
| J't'aime aussi J'ai une raison valide pour le refuser, zavez pas mal réussi a eviter les poils ds la guilde, vous allez pas prendre un poilu alorqs que vous etes sur la bonne voie | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Aximand
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:38 | |
| tsssss pour l'un : on tapelra quand on causera pomeaux de douche pour l'autre : jsuis poilu mais pas roux | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:40 | |
| Il dit qu'il voit pas le rapport | |
|
| |
Le-Piaf
| |
| |
Aximand
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) Dim 11 Nov - 19:55 | |
| Merci minooooobbb :p (on fais comme on a dit jte file les kama apres;)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les poilu (surtout moi :o) | |
| |
|
| |
| vive les poilu (surtout moi :o) | |
|