Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de lavande sadidette lvl 167

Aller en bas 
+7
NisH
Le-Piaf
fedumal
le vieux combatant =)
Faery-Melusine
Alecalex
lavande
11 participants
AuteurMessage
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue187/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:29

Tout d'abord bonjour à tous!

Je me présente IRL je m'appelle Laury j'ai 21 ans ( bientôt 22 u_u ). J'habite à Amiens dans la Somme. Dans la vie je suis élève préparatrice en pharmacie toujours au service des gens. Sinon j'adore aller courir avec mon chien, faire la fête ( hum la vodka!!!^^, à peu prés comme tout le monde en faite), le cinéma, etc... Enfin toute les bonnes choses de la vie.

Bon bref assez parlé de moi passons à ma petite Sadidette.


  • Caractéristiques :


Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Caract10

Je suis parcho 101 force et le reste vous pouvez le voir.


  • Équipements :


Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Equipe10

Pour mon lvl 169 j'ai déjà ma rilleuse. J'ai également une drago turquoise lvl 100.


  • Métiers:


En fait pour le moment je n'en ai qu'un car je ne sais pas encore ce que je veux faire j'hésite.
Donc je suis tailleuse 65 et costumage lvl 100.


  • Sorts :


- Ronce : lvl 6
- Folle : lvl 6
- Ronce apaisante : lvl 6
- Sacrifiée : lvl 6
- Ronces multiples : lvl 6
- Gonflable : lvl 6
- Ronces agressives : lvl 6
- Maitrise bâton : lvl 6
- Herbe folle et ronce insolent : lvl 5


Je prévois de monter maitrise de l'épée lvl 6 mais je ne sais pas encore si j'enlève maitrise du bâton.

  • RP :


En l'an 635, une petite boule de poils vint au monde dans la contrée d'Amakna loin de la dure réalité de la vie. Ses parents, lui donnèrent le nom de Lavande ( leur fleur préférée ).

Née de parents artisans tailleur, elle apprit ses dons de son père avec qui elle passait la plus part de son temps (enfin quand ce n'était pas l'heure de la sieste ^^ ). En effet, les taches ménagères n'étaient pas pour elle. Lavande grandit et malgré les recommandations de ses parents avait en tête de partir à la connaissance du monde ( tant redouté de ses parents ). Un petit matin, son côté rebelle l'emporta et laissa pour seul au revoir un bout de papier à ses parents et quitta le domicile familial.

Un jour partit combattre le Rat Blanc, elle rencontra un féca du nom de Ryo avec qui elle sympathisa. Quelques temps plus tard ils se marièrent. Il lui parla alors d'une famille du nom de Heaven. Elle décida de postuler et y rencontra Faery, Groin ( oups je rectifie Gloin ^^' ). Lorsqu'un jour une chose horrible se passa la guilde était dissout. C'est alors qu'elle se mis en quête de la guilde qui lui rappellerait Heaven mais sans succès. Elle créa sa guilde mais se rendit compte bien vite que ce n'était pas facile et abandonna cette idée la.

Devenu forte d'expérience, elle trouva une guilde du nom de Legion-Reign avec qui elle passa quelques temps mais au vue du manque d'ambiance décida de se trouver une nouvelle famille. Quand faery lui parla de la guilde de sa fille, son seul souhait était de postuler.
La suite au prochain épisode......


  • Mes motivations :


Je souhaite intégrer votre guilde pour retrouver une guilde vivante, avec de l'humour et de l'entraide. Rejoindre certains de mes amis et connaître de nouvelles personnes. Sur ce je vous laisse en espérant être bientôt parmi vous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alecalex

Alecalex


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage IG : Alecalex
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue156/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (156/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:53

Lavette !!!! POUR POUR POUR Very Happy Par seulement parce que je la connais, aussi parce que sa candid' comporte tout ce qu'il est demandé
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue187/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58

hum tu aurais pu éviter d'évoquer ce surnom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue150/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Lavounettttttttte xD POUR of course!!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue116/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

Pour l'intégration de Lavette dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedumal

fedumal


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : le trou du c** du monde
Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue122/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (122/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

Je suis Pour,je ne te connais pas mais j ai très envie de faire ta connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue190/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:19

Lavette ! Lavette ! Lavette !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue187/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:59

Mais heu je ne suis pas une lavette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue190/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:49

Tu seras ce qu'on te dira d'être c'est tout. Non mais ho Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue187/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue71/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:28

Sa sert a rien de dire POUR tu va être recruté alors CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ryo-oO

Oo-ryo-oO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom du personnage IG : Oo-ryo-oO
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue187/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

POUR ma chirie bien évidement ! EH PIAFUS tu parles pas comme sa a ma femme , OK ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue116/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:03

Déja, si t'es recrutée, c'est bien, alors si en plus on peux pas t'appeler Lavette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue190/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:41

Oo-ryo-oO a écrit:
POUR ma chirie bien évidement ! EH PIAFUS tu parles pas comme sa a ma femme , OK ? Wink
Sinon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
Feydriva

Feydriva


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : au sud
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue160/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang: Gardien

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:09

Contre! je partage l'avis de chieur de Nitsh x)
Na c'est pas vrai.. Pour evidemment:=)
Revenir en haut Aller en bas
-yabon-

-yabon-


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : Au milieu du béton et de la pollution...
Nom du personnage IG : -yabon-
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue173/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (173/200)
Rang: Protecteur

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:19

A votre avis, je dis quoi ? Razz

Vu la joulie candidature, vu l'enthousiasme de tes connaissances a l'idée de ta venue, je dirais plutot POUR... y a juste un truc qui me gène un peu... comment ca se fait que tu sois mariée a un Ryo ? C'est louche... y a mieux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue187/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:57

Lavette n'est pas vraiment le surnom le plus avantageux pour moi. Mais bon après ce n'est qu'un surnom j'en ai vu d'autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue150/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:43

Lave vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
gimli

gimli


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Left_bar_bleue175/200Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:10

lavchou pour of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de lavande sadidette lvl 167   Recrutement de lavande sadidette lvl 167 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de lavande sadidette lvl 167
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» Recrutement d'un osa
» Recrutement (alexandreoooo)
» The recrutement
» Recrutement. De qui? De Moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser