Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement (alexandreoooo)

+8
tharsys
-Angel-feca-
XxXxDarkDemonxXxX
---la-chanceuse---
Chup
Minotoron
Cake
alexandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Recrutement (alexandreoooo) Left_bar_bleue1/1Recrutement (alexandreoooo) Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Recrutement (alexandreoooo) Empty
MessageSujet: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

bonjour;

speudo:alexandreoooo

classe:osamodas

lvl:76

caracteristique:osamodas feu et invoke

stats:
Vitalité:109
sagesse:25
force:5
intelligence:133
chance:40
agilité:5

mon stuff:
pano:
scara rouge,pano prespic,pano gelax...
coiffe:
octovius,lasko kasko
cape:
cape hote,cape feudala
anneau:
anneau kwakflamme,anneau koalak
amulette:
kwak flamme
botte:
geta feudala

motivation:Je cherche une guilde qui fai beaucoup de sortie et qu'il y a de l'ambiance c'est pour cela que j'ai choisie Fox-Hound
Revenir en haut Aller en bas
Cake

Cake

Masculin
Nom du personnage IG : Etudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
Recrutement (alexandreoooo) Left_bar_bleue1/1Recrutement (alexandreoooo) Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

Si tu connais bien qqun dans la guilde, je pense qu'il n'y a pas de raison de dire non, en tt cas pr moi, en plus on manque d'osa mdr
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Oui jen connai une^^!!C'est BRI
Minotoron

Minotoron

Féminin
Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

Pour moi c'est non pour l'instant a moins que qqn te parraine directement:

Comme je dis souvent, le stuff et les stats ptis bugs dedans nn? '-') , on s'en fout et il n'y a que ca dans ta presentation a part la phrase finale que tlm met^^
Chup

Chup

Masculin
Nom du personnage IG : Chup

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

HUm rien contre toi mais je rejoinds Mino.

En plus lvl mini est censé être 80, presentation simplifié et connaitre bri c'ets pas une raison tout le monde la connait Very Happy

Va falloir nous montrer ton envie mon graçon ^^
http://www.banana.com
---la-chanceuse---

---la-chanceuse---

Féminin
Nom du personnage IG : embeter mino

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

pareille que mino dsl :/
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:04

Bon bun tempis alors et chup ,Si j'ai que je connaisez bri ses parce que l'eni demande si je connaissez quelqu 'un donc voila!!
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

Après avoir lu les coms, je me dis que j'ai surement du etre trop gentil ... =)
Mais je pense que si, au lieu de nous presenter tes caractéristiques(perso, osef) si tu pouvais dev tes ambitions, ton humour(mp moi une p'tite blague pr que je la ressorte en guilde ^^')
Et puis chup, perso, qu'il soit lvl 79 ou 80, je m'en tape un peu perso, si il ns demontre qu'il est sympathique XD
Allez, prepare ns tt ca
XxXxDarkDemonxXxX

XxXxDarkDemonxXxX

Masculin
Nom du personnage IG : Étudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:11

Ark, pour mon c'est nom... Osef tellement des stats et du foutu stuff ! Je rejoins completement Mino... Et juste de votre ta façon de réagir a nos réponses tu capotes... Dsl Mais contre
Chup

Chup

Masculin
Nom du personnage IG : Chup

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

Je sais bien Cake qu'on est pas à trois niveaux prets..mais ça reste un "critère" générale.

Et pour la connaisssance de bri...tu la connais genre elle te connait aussi ou tu l'as connais parce que tu as fait trois combats avec elle? C'est ça que je veux dire. Bri est très connu ( geek ) reste à savoir si elle te connait.

Hum et tu sembles baisser les bras facilement, Mino te demandait, comme nous autres, d'étoffer ta candidature...
http://www.banana.com
-Angel-feca-

-Angel-feca-

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:47

Perso je vote CONTRE aussi car son stuff et ses stats c'est pas le truc le plus important je rejoins l'avis de mino,chup et chanceuse
tharsys

tharsys

Féminin
Nom du personnage IG : employée commerciale

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Recrutement   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

Bon, bon bon

Je vous trouve un peu cinglant affraid .

S'il parle des ses caractèristiques et de son staff, c'est parce que souvent c'est ce qui ait demandé dans les candidatures.

Ensuite, oui alexandre nous recrutons lvl 80 (mais on ne va pas chipotter pour un level) geek .

Cependant, une règle est d'or pour le recrutement, c'est que tu sois parrainé (ou marrainé) c'est à dire que tu connaisses une personne parfaitement bien dans la guilde et qui pourrait appuyer ta candidature.

Bri ne s'étant pas exprimé, je diffère mon vote jusqu'à ce que je puisse lire si elle te soutient ou pas.
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:55

Allez va, etoffe ta candidature, si tu es vraiment motivé, demontre le nous
bri

bri

Féminin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:02

Me voila ... faut pas se chamailler moi le ptit alexandre je le connais sympa, comique, mais bon je ne passe pas mes journées avec hein Smile . Moi je n ai rien contre sa venue.

Et pour satisfaire les autres et moi aussi d ailleurs (je t avais dis qu on etaient diffiçile) faudrais que tu nous parles de toi ton histoire sur dofus et ce que tu attends de nous, je me rejoui de te lire.

Pour ce qui est du lvl pareil ce n est pas 3 lvl qui changent.
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:08

La Guilde Fox-Hound et pour moi une legende!!Avant j'avai un eca lvl 64 mais il etai bluff donc je les abandonner et jai fai un osa il y a 4mois il est maintenant lvl 76 !Je me suis dit que je pouvez essaye de rentrer dans une guilde (tout d'abord les gens dedans sympas ,pour moi une guilde ses comme des amies (une guilde=un gros groupe).Se nes pas a moi de juger mes je dit juste que je ne suis pas dure a supporte au contraire je mentent bien avec chaque personne que je rencontre!Si vous avez changez d'avis n'hesitez pas a changer votre vote que sa soit pour ou contre je suis content d'avoir poster!!Allez bonne continuation!
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

J'ai connue dofus par des copains en college (enfaite je suis en 3eme j'ai 15ans)puis j'avai essayer de jouer j'avai un sram lvl 58 mais il ses fai hacker donc j'avai fai un eca maintenant lvl 64 mais je l'aimez toujour pas donc j'ai fai un osamodas et je trouve que c'est un perso ideal xD!
XxXxDarkDemonxXxX

XxXxDarkDemonxXxX

Masculin
Nom du personnage IG : Étudiant

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:35

Euh, bon je penche toujours pour le contre, mais une petite question.

1- Est-ce que tu viens dans la guilde pour nos activités? genre moon, Mino, etc. Et que lorsqu'on ne fais pas d'activités tu vas avec ton ancienne guilde?
tharsys

tharsys

Féminin
Nom du personnage IG : employée commerciale

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: recrutement ........   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

Bien, comme beaucoup d'entre nous tu as fait des persos avant, qui, à la base, on les trouve bien et au fil du temps on les trouve nuls. Je connais lol! .

Puisque bri te trouve sympa, et qu'elle n'a rien contre ton recrutement, pour moi c'est OK.

Cependant une petite mise au point. (elle n'est pas forcément personnelle, cette mise au point devrait, à mon goût être étoffée, et mise dans un nouveau dossier dans le recrutement à lire absoluement avant de poster toutes candidatures)

1°) Nous ne sommes pas la foire fouille, je m'explique, on peut t'aider à dropper des trucs ou on peut te prendre avec nous, si et seulement si nous sommes disponibles, ou qu'il y a de la place dans l'activité que l'on va faire, mais nous ne pouvons pas être tout le temps dispo. (même on l'est rarement en ce moment). Donc quand tu as besoin de ressources, tu peux demander en guilde, mais attention pas faire passer le message 50 fois.

2°) Il arrive parfois, que chaque membre soit occupé à différente activité, certains xp seul ou en petit groupe, d'autres montent leur métier, et d'autres font autre chose. Donc, il est pas question de lire sur le canal, j'en ai marre personne ne m'aide et patati et patata.

3°) et enfin, nous avons des métiers de récolteurs et c'est pas pour ça qu'on est à la disposition de ceux qui ne le sont pas et qui ont besoin de ressources pour xp leur métier. Nous pouvons le faire mais qu'à nos heures de libre (elles sont rares).

Si j'écris ça c'est pour que tu sois d'accord toi aussi.

Donc si tu es tjrs d'accord je serais oki pour te prendre à l'essai et on laisse venir une bonne quinzaine de jours, voir si tu t'intègres et si nous on t'accepte.
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

XxXxDarkDemonxXxX

Je ne suis pas du genre a me defiler vers mon ancienne guilde.
Je ne vien pas que pour que la guilde m'aide a faire des truc.
Une guilde comme je les dis de nouvel connaisance et de nouveaux amie !si vous me laissez une chance vous verrez je suis sympas et serviable xD!
[b]tharsys[/b]
ok no probleme
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:40

Citation :
de nouvels connaisances et de nouveaux ami(e)s

Essaient deuh tappp-liker surre l'ortograffe ci possibles monh chair amhi
Maircie Bocouh
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

J'ai meme oublié une faute :p (connaissances) 7 mots, 4 fautes
Minotoron

Minotoron

Féminin
Nom du personnage IG : Poutrage de sadis en tout genre

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:46

Et t'en a encore oublié mais bon^^
Cake

Cake

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:19

Jé féh kunne fraze minauh, cinonh sat nal'lait pah aitre fâsille ah féhre...

Non, sérieusement, je suis neutre pour ce recrutement, d'un coté bri dit qu'elle est plutot pour, donc je ne peux que la croire mais je trouve sa candidature pas top top...
De plus il ne maîtrise que très peu les /color ....Moi aussi?A Bon.
Voila, il m'en faut plus pour me convaincre!Mais si tu entres parmi nous, alors bienvenue à toi ^^'
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:47

Bon je crois qu'il ne reste pu que Le-Piaf a voté.J'espere pour moi qu 'il verras le bon choix!Merci a touce quand meme.
alexandre

alexandre

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

J'espere pour moi qu 'il (verras)feras dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement (alexandreoooo)   Recrutement (alexandreoooo) Icon_minitime

Recrutement (alexandreoooo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant