Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ryudeux

Aller en bas 
+4
le vieux combatant =)
Kourk
lavande
borissou2
8 participants
AuteurMessage
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue170/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:50

(Avant de postuler, j'aimerais préciser que je voulais changer de compte sur ce forum afin de vous laisser deviner (les anciens surtout xD) qui j'étais avant mais étant donné que je ne reçois pas l'e-mail de confirmation je n'ai pas le choix.

Enfin bref, faisons comme si personne ne me connaissait !)

Le 27 Jouillier 639
Taverne du Chabrulé
Brâkmar

Salut à tous, j'me présente, moi c'est Ryudeux (Guillaume IRL, 17 ans, enchanté) crâ de cercle 163.

J'aime beaucoup le sport, la musique (rock \o/), manger, dormir, lire... et j'espère évidemment aimer les membres :')

Assez parlé de ma vie plus que passionnante... Sleep

Donc alors je suis un crâ agi/CC.

(pas de screen, mon pc a quelques problèmes avec le site ;_; )

Stats:

Vitalité: 2 + 976

Sagesse: 17 + 146

Force: 29 + 172

Intelligence: 4

Chance: 27 + 39

Agilité: 270 + 334

(+50 dommages et + 37%)

Passons ensuite a mon équipement :

Solomonk

Cape itaineflam (que je compte remplacer par Roiss)

Bottes harry

Dagues lassay FM air

Amu dragoeuf

Ceinture des vents (que je remplacerais si j'ai un tutu ;_; )

gélano fm CC

Anneau DC (que je remplacerais par anneau céré)

DragoDinde ébene/pourpre (bientot une émeraude/prune)

Mon stuff n'est pas tout à fait à jour mais je passe ma reconversion en multi-élément en priorité Surprised



Et pour finir mes sorts:

Niveau 6: Critique/éloigné/taupe/recul/puissant/harcelante/lynx/maitrise des dagues

Niveau 5: Absorbante/Maitrise de l'arc

Niveau 4: Flèche destructrice

Niveau 2: capture d'ames (Très utile en PvP je dois dire *sort*)

Le reste niveau 1 sachant que je vais tout booster (il me manque "seulement" 750 diamants)

je suis a la moitié de mes parchemins (même si j'ai fait le plus facile je préfère me dire ça xD (51 agi/chance/intel/force/sag))

Toujours est-il que pour l'instant vous me jugerez sur ce que je suis à l'heure actuelle, mais j'ai préféré annoncer mes projets ayant crainte que je ne me dévoile pas assez.

Mes motivations pour la guilde sont que cela fait très longtemps ( 1an et 1mois environ confused ) que je suis venu ici, j'ai essayé plusieurs guildes afin de ne pas me représenter ici et de ne pas donner l'impression que je quittais/revenait comme dans un moulin, j'ai essayé plusieurs guildes comme la Tenjo-tenge (j'ai pas retenu l'orthographe) la Pfeuh (guilde créée par mon frère) et la Désillusion (une guilde RP fort sympathique qui n'a pas duré longtemps :/) toutes ces guildes ne me donnaient pas la meme motivation de connaitre les membres, proposer des activités... je me suis donc dis, pourquoi pas la Fox? \o/ sachant qu'ici, même si, à mon avis la plupart des membres actuels ne me connaissent pas, je pourrais leur plaire ou au moins me faire supporter (aux anciens : je parle plus qu'avant xD).

Si par hasard quelqu'un voudrait me rencontrer et en savoir plus sur moi, ==> /w Ryudeux


En attente des réponses positives Cool

Cordialement,
Ryudeux

Le crâ, plein d'espoirs, glissa la lettre sous la porte et s'en alla, en titubant déjà, a cette magnifique taverne du Chabrulé servant une bière si mousseuse et fraiche a souhait et en grande quantité (surtout pendant le tournoi quotidien du "buveur incontesté"), avant de repartir dans son carton, sous le pont reliant Astrub à Pandala.


Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue187/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:43

Tout d'abord bonsoir à toi (ou plutôt bonjour si tu le lis en pleine journée Razz ). Pour ma part je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre mais ta candidature m'a plu.

Mais j'ai quelques questions à te poser.

- Tu dis que les membres des autres guildes ne te donnaient pas la motivation de les connaitre mais pour quelle(s) raison(s)?
- Pourquoi penses tu que ça ne sera pas le cas avec les nouveaux membres de Fox?
- Enfin tu étais à Fox pourquoi en es tu parti?

Sur ce j'attends ta réponse pour me prononcer sur ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue170/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:56

Bonsoir Lavande,

Alors tout d'abord, je suis parti car je n'ai pas eu le choix, mon sacri s'étant fait hacké j'ai du recommencé un nouveau perso.

Les membres des autres guilde ne me donnaient pas la "motivation" en effet j'ai annoncé ça un peu maladroitement xD pour la Tenjo-Tenge, presque personne ne parlait, et comme c'etait une guilde quand même plutot ancienne, j'ai pensé qu'il y aurait plus d'ambiance que ca. Assez importante déception, je n'ai pas vraiment voulu en savoir plus.

Pour la Pfeuh, mon frère recrutait absolument tout le monde sans chercher a les connaître, et comme je faisais parti des "HL" de la guilde, tout le monde mendiait de l'xp, des sous et parfois je me faisais un peu traiter xD.

Pour la Désillusion, je n'ai pas eu le temps de les connaitres puisque la guilde a disparu en 2 semaines peut etre (enfin j'y etais 2 semaines je ne sais pas depuis quand la guilde éxistait).

Et pour la Fox, je me suis déjà fait recruté deux fois, et j'ai toujours été bien accueilli. Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème cette fois non plus ^^ (enfin si je peux revenir :p )

En éspérant que mes réponses te conviennent,
Ryudeux.
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue187/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:06

Je te remercie pour ta franchise, et désolée pour ton hack.

En plus, d'une candidature correcte, je suis ravie de voir que tu sais t'exprimer correctement. Je n'aurais juste à rajouter que de ma part ce sera un Grand Pour.

Peut être à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue200/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:45

Je parie que t aurais choisis ryutrois comme nom de compte Very Happy

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue116/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:26

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Nom du personnage IG : Hazeeltorhn
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue193/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:51

Coucou Ryudeux, ta candid' est plutôt cool je trouve, tu as l'air d'avoir de l'humour et ça compte beaucoup dans c'te guilde ( enfin pour moi en tous cas =p)

Je te donne mon POUR en tous cas et éspere te voir a mon retour de Vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue71/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:54

Tu en pense quoi de l'arc avoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue200/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

NisH a écrit:
Tu en pense quoi de l'arc avoine ?

Le meilleur cac du jeu mais complètement inutile sur un cra
Revenir en haut Aller en bas
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue170/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:34

De toute façon, un arc en corps a corps sur un crâ j'vois pas l'intérêt, j'ai déjà toute la map en portée, si on me chope au CaC je serais obligé d'utiliser mes PM pour taper, et je tacle pas forcément tout le monde donc ducoup utiliser la recul et me faire perdre 4pa :/ j'préfere pouvoir m'adapter selon les circonstances Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom du personnage IG : oXO-Miss-OXo
Date d'inscription : 15/06/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue1/1Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:48

Sa serat Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue190/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:53

On va dire pour aussi Razz

Contacte moi IG pour commencer ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Recrutement Ryudeux Left_bar_bleue71/200Recrutement Ryudeux Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ryudeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryudeux   Recrutement Ryudeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ryudeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (alexandreoooo)
» The recrutement
» Recrutement. De qui? De Moi =)
» recrutement
» Recrutement du iop de moi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser