Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel-Of-Desespear..

Aller en bas 
+7
NisH
borissou2
Noweh
noursjo
Faery-Melusine
lavande
angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:30

Le Commencement ...

Celà fait bien longtemps que je parcourt ce monde. se dit-elle ... Bien trop longtemps.. Angel-Of-Desespear (que nous appélerons simplement Angel durant notre histoire ^__^) était une crâ de cercle supérieur, 177 trés précisement.. Elle était trés intelligente.. Bien plus que n'importe lequel de ses compatriotes.. Et bien au dessus de ses ennemis.. Son intelligence lui valu d'avoir reussi à faire d'elle même une crâ supérieur.. Bien plus puissante qu'aucune autre de son cercle.. Elle en était consciente.. Mais malheureusement pour elle, la quéte de la puissance se fait au détriment d'autres chose, tout bonne chose à un prix à payé.. Mais celà, elle ne s'en est rendu compte que bien trop tard.. bien trop tard..

Durant son parcourt, elle connu divers endroits, beaucoups de monde aussi.. De trés bonnes personnes.. Et d'autres bien mauvaise.. Mais elle ne s'en rendais pas toujours compte.. Pas sur le coup du moin, mais au fur et à mesure que le temps passe, les masques tombent et la lumière révéle ce que l'ombre caché.. Ainsi par exemple, elle découvra le vrai visage de son ex femme ... Marvellous, mais ceci est une autre histoire Smile (et oui, Angel est Lesbienne ^_^).

Avec le temps, elle connu bien des groupes de combats.. communement appelé des "Guildes".
Sa première et celle qu'elle regrette le plus est la Guilde Heaven.. Là ou elle à grandit.. Ou tout ses souvenirs sont et ou son coeur restera à jamais.. Elle ne s'en est jamais remis de cette destruction.. Et elle en voudra à jamais à son ancienne "Meneuse" .. Faery..

Elle décida ensuite de s'enrolé dans une guilde de fierts combattants du nom de "L'Ordre D'Atlantis", au début tout se passa fort bien.. Néanmoins, passé un temps, elle s'ennuya des membres qui était assez.. égoiste a son gout.. D'ailleur, à l'heure ou je rédige ce manuscrit, Cette guilde est à la fin de sa vie.. Chacun joué de son côté.. Ou alors entre eux.. Mais des équipes bien défini qui ne laissé aucuns intrus les rejoindres, ce qui trés vite eu tendance à l'énervé (et oui, la petite Angel pas si petite que celà est une vrai lionne lorcequ'elle le veut ^_^ à prendre avec précaution :p)

Elle eu du mal à quitté cette guilde, personne ne la comprennez.. Et aujourd'hui.. Elle se dit qu'elle aurait peut-être dût mieu les mettres en gardes devant leur ignorance.. Mais au fond.. Celà n'aurais rien changé.. Néanmoins, elle aurait aimé changé celà, elle croyer en cette guilde, mais à tord.

Aprés son retrait définitif, elle parcourut le monde des douzes à la recherche d'une nouvelle guilde, d'un nouveau groupe de combattant, elle les trouva.. La guilde "Renaissance", trés vite, elle gravilla les echelons et devins l'un des bras droits d'honneur de la guilde, néanmoins, la jalousie de certain de cette troupe fur que doucement, son eden se transforma en terrible limbes.. Elle décidé à contre coeur de partir.. Elle parti encore une fois, rien n'avait changé, depuis le début elle n'avait pas eu de chances, toujours à tombé sur des gens/guildes malhonnete ou avec quelques défaut qui fesait que ces derniers ne pouvait être viable à la cohabitation.. Elle continua sa route.. Comme toujours, depuis le début et jusqu'à la fin, elle continua et trouva une petite guilde bien sympathique, la guilde "D I V I N I T Y" qu'elle rejoindra bien trop vite.. En effet, cette guilde possédé une grande puissance, une puissance toute nouvelle mais, maléfique.. Les "wesh-kéké" la soulère vite et elle parti en prennant les jambes à son cou !

Elle alla déprimé au zaap 5/7 d'amakna.. là, elle vit des amis à elle, un Fiert osa mais un peu nul du nom de "Le-Piaf" et une jolie sadidette qu'elle compté draguer bientôt du nom de "Lavande".. Enfin, celà dit, elle pensa que c'étais la femme de son faible ami "Le-Piaf" .. Elle médite toujours sur ce point.. Mais lorsqu'elle les vit ensemble, rigolé, s'amusé et passé du bon temps en toute simplicité.. Elle les envia énormment.. Ce qui la poussa à se renseigné sur leur guilde.. La "Fox Hound..Elle se rappelé que cette guilde était une alliée de la defunte "Heaven" .. Mais aussi de "L'Ordre D'Atlantis" .. Elle pris vite sa décision, elle décida de donné une dernière chance aux guildes.. Et timidement et avec maladresse, elle décida de postulé en ces lieux sacrés.. Et de laissé son destin entre les mains de ces membres..


The End.



Du vrai maintenant
Bonsoir à vous (ou Bonjour^^), Je tien tout d'abord à m'excusé de mon Rp bien maladroit, je n'ai jamais étais trés bon en RP il faut le dire.. Ni en orthographe mais je tente désespérement d'écrire correctement ^_^
Je m'appéle comme vous l'aurait deviné Angel-Of-Desespear et je suis une crâ de cercle 177 feu (Une résistante !! )
Irl je m'appéle Mehdi, Je suis un étudiant de 19 ans qui rentre en fac de psychologie (oui avec une orthographe déplorable je sais je sais.. Niak)
Je suis un Habitant de Nantes (la loire est trés jolie ou j'habite^^)

Que dire de plus? Hum.. Je suis trés caractériel, je suis aussi du genre à ne pas supporté l'aide d'autruits mais sans pour autant être du genre à ne pas aidé ^^ j'aime bien aidé mais déteste l'aide que l'on peut m'apporté ^_^
Le reste, je pense que vous le découvrirait par vous même ^^

Mes statistiques
Mes sorts :
Tir critique niveau 6
Tir eloigné niveau 6
Tir puissant niveau 6
Maitrise des dagues niveau 6
Oeil de taupe niveau 6
Oeuil de lynx niveau 6
Fléche magique niveau 5
Maitrise arc niveau 5
Fléche explosif niveau 5



Mes stats :
Vitalité : 00 (+1314)
Sagesse : 25 (+160)
Force : 25
Intelligence : 365 (+629)
Chance : 25 (+154)
Agilité : 101 (+53)

Mon équipement :
Coiffe minotot
Cape minotot
Gelano
Anneau Cm
Collier minotot
Botte minotot
Ceinture Cm
Dagues Meloro(et rhumes)
Dofus : dowafa/kaliptus/emeraude/turquoise.


Je suis donc un crâ full intel, parchotté 101 agilité/intelligence et 25 dans le reste sauf la vita qui va suivre bientôt Smile
Je suis 1/2 cc partout, mes explosif monte entre 350 et 600 et mon cac est à 850 par jet en cc ^_^ (meloro) et 600/650 pour les rhumes avec un soin de 110 a 130 (toujours en cc^^)
Qui à dit que les crâs feu était nul et dépassé? ^_^


Mes motivations

Mes motivations sont diverses.. Tout d'abord, j'ai envie de rejoindre des amis à moi comme vous l'aurez compris, mais pas seulement, La Fox Hound à survécu à pas mal de crise et en est toujours sortis plus soudé.. C'est une guilde que je considère comme sûr.. J'ai envie de me posé définitivement.. Marre des deceptions, de plus, la fox était allié avec pas mal de guilde ou j'étais, et ou j'étais bien je dirais même, donc celà est peut-être dût au destin? Vous croisez éternellement jusqu'à ce qu'enfin un jour je fasse partis de vos rang? Pourquoi pas.. Celà me laisse bien réveur..

Mot de la fin
Je souhaite rajouté quelques petites choses.. Tout d'abord, je suis quelqu'un de trés autonome, je joue le plus souvent seul c'est vrai, je dispose d'amis me prétant leur comptes.. celà va de l'eca 199 (joué à deux désormais) a l'énu 175 passant par le nini 194 et les deux fecas 189 et 184 sans oublié le crâ terre 180 (je préfére ma crâ niak), Donc niveau indépendance je pense que je le suis ^_^

Ensuite, je suis quelqu'un qui aime bien aidé, donc si je suis disponible, je ne refuse jamais d'aidé quiconque en à besoin.

Pour finir, je dispose de pas mal de métier, c'est à dire : Paysan, Boulanger, Bijoutier, Joiliomage, Cordomage, Mineur, Alchimiste niveau 100. Je monte actuellement un Bucheron et bientôt un forgeur de dague et le fm qui va avec ^^ tout ces métiers serons disponible gratuitement pour la guilde bien entendu Smile


Voilà, je pense avoir dis l'essenciel et je vais donc vous laissez en paix :p (pour combien de temps?!!! haha ! )
Je vous souhaite bon jeu et éspère bientôt faire partis de vos rangs ^^


Bisouille à tous.

Cordialement : Angel-Of-Desespear
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Nom du personnage IG : lavande
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue187/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:56

Tout d'abord bonjour ou re (puisque je discute avec toi en même temps sur dofus) ^^'. Que dire....... Il est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographe mais bon. Je ne peut être que pour à ton entrée dans la guilde. Tu as dit l'essentiel, tu as pensé au rp même si tu n'en es pas fiér il est là quand même et moi je le trouve pas si nul que ça (aprés moi je suis nulle en rp donc bon ^^). Voilà, pour moi ce sera un GRAND POURRRRRRRRRRRR. Et je te dis à très viteuuuuuhhh. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue150/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:53

Tu m'en veux, mais tu n'as rien fait pour que ça reste ouvert hein! Je dirais POUR à votre place, néenmoins faites attention à sa difficulté à se remetre en question et à sa rancoeur qui peut durer, durer, durer. . .
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

.. Je n'ai rien fais? Non tu as raison.. Je n'ai pas tout fais pour ! je ne t'ai pas proposé 10 000 fois de nous laissé heaven?!!! Et une fois stopé combien de fois je t'ai demandé de la reprendre? N'oublie pas ça Melu je te prie. Ma rencoeur envers toi sera éternel tu le sais ^^ je suis extrémement rencunier oui. Me remettre en question? J'ai su le faire déjà tu le sais bien ^^ par exemple max :p

Et toi de ton côté? Peux-tu en dire autant? ^^

Bref, je n'ai pas envie de pollué le forum ici.. Si on dois se parlé que ce soit Hors forum. Tu ne fais plus partie de La Fox et c'est bien pour ça que je vien enfin postulé alors que j'en est envie depuis longtemps Smile

Tchous.

(désolé je suis aussi du genre un peu nerveux avec certaines personnes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
noursjo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Nom du personnage IG : noursjo
Date d'inscription : 04/08/2009

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:11

bonjour a tous chez fox hound, chers alliés aurais-je envie de dire.

Je me présente vite fais :

Noursjo
Sadida197
guilde : l'Ordre d'atlantis

Maintenant que les présentations sont faites je viens vous voir pour mettre au point quelque dire de angel-of-desespear.

Ce cher cra est passée il y a quelques temps dans notre guilde (plus une famille qu'une guilde) et ce dernier un beau jour est parti soudainement en laissant un post.
Vous me direz quoi de plus normal que quand quelqu'un part d'une guilde on fait un petit post pour prévenir mais ce dernier en faisant un post hmmmmm comment dire a préféré froissez la guilde en avançant des propos certes réels a certains moment donnée mais pas du général. je viens vous démontrez sa quand même pour pas trop enfoncé l'ordre d'atlantis :

Citation :
Néanmoins, passé un temps, elle s'ennuya des membres qui était assez.. égoiste a son gout..

alors la sa me bouche un coin : 'égoïste' le mot et fort aller demander vous même aux membres de l'ordre si ON est egoïste ! je pense que sur que tu viens de dire c'est toi le plus égoïste de nous tous en faisant que nous enfoncer tout sa pour montrer combien tu es triste (fake ???!!!)

Citation :
D'ailleur, à l'heure ou je rédige ce manuscrit, Cette guilde est à la fin de sa vie

Ah bon ! la tu nous apprends un truc surtout a leeloo notre cheftaine qui a été surprise de lire sa!

Citation :
Chacun joué de son côté.. Ou alors entre eux.. Mais des équipes bien
défini qui ne laissé aucuns intrus les rejoindres, ce qui trés vite eu
tendance à l'énervé

La tu m'espentes encore une fois ! comme toute guilde nous avons des grps qui evoluent ensemble pour pouvoir progresser plus vite mais cela n'empeche pas le jeu ensemble (remarque avec le hack de certain sa diminue) mais je tiens a preciser quand même que ce cher angel nous fait un caca nerveux car personne le prend mais il confirme qu'il prefere joué seul ! cherché l'erreur ! (cf post dans 'lordre d'atlantis)

Mais bon son court passage fut bref et aux vues d'aujourd'hui et aux dirent de celui - ci avoir un personnage tel que celui ci n'est pas un cadeaux mais bref.

Ensuite comme vous pouvez le voir son instabilité guildesque est quand même impressionnante dans son post y'a même pas le moitié des guildes qu'il a visité (oui je dit visité car un court l'abs de temps ne permet pas de s'intégrer a 100% dans une guilde), il manquerai plus qu'il visité soul players pour avoir tout vu de dofus ^^

En clair arrete de crasher sur les guildes qui ton accueuillit et remet toi un peu en question peut etre que se sont pas elles qui ne te conviennet pas mais toi qui ne convient pas à celles-ci voir même a toi même.

Voila je tenais a rectifier la donne car l'ordre d'atlantis n'est pas encore fini.

Cordialement

Noursjo


Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:21

ça me fais plaisir que tu es posté cher Nours Smile Je sais que tout L'Ordre est en ebullition :p
En effet, je dis ce que je pense et ce que je vois :p

Oui vous évoluez ensemble, en effet je n'ai jamais dis le contraire, et pour ceux qui arrivent? Ils n'ont qu'a évolué tout seul? Intégret? tu sais trés bien que j'étais intégrés à L'Ordre, on déliré bien je le sais trés bien. Néanmoins, déliré et faire des trucs ensemble sont deux choses bien differente non?

En ce qui concerne le soit disans caca-nerveux, je suis resté a peu prés deux mois chez vous non? Du moin il me semble, au bout de deux mois ou personne ne vien avec toi nul part quand tu le propose (oui je le proposé tu ne peux dire le contraire, je fesais des efforts pour joué avec tous même si je préfére joué tout seul) personne sauf les mêmes toujours ! Les autres toujours fouré dans la même team et ensemble. Si l'un d'eux n'est pas là, l'autre prendra son perso et donc reformera la team compléte et osef de ceux qui serait bien venu avec vous. Bravo "l'évolution ensemble rapide", a part les lvl et le fait de géré tout les donjons du jeu rien ne t'interesse.

Voilà ce que je vous reproche et rien d'autre. Mais bon, vous etes dans votre bulle et donc ne voyait pas celà.

C'est bien triste, Une fois dos au mur vous vous en renderez compte.

Egoiste? Si ne plus supporté l'ennuis est égoiste alors oui je le suis. Au bout d'un moment quand tu vois que rien ne change malgrés tes efforts, tu n'en fais plus.

Ensuite je revien au caca nerveux ^^ vous vous aidez c'est vrai Smile entre vous, dans vos ptits groupes, mais qui a voulais tout stopé parcequ'il ne pouvait plus joué le sacri de funky aprés son hack/delete? c'est moi peut-être ? Non Toi.

Je me suis remis en cause avant de partir et j'ai dis ce que je pensé. Si celà ne plait pas à certain tant pis pour eux.
Drôle quand même .. Dès que Leeloo a su la pour ma candidature, tout L'Ordre l'a su Smile Et tien nours, drôle que tu ne crée un compte que ce soir depuis tout le temps ou la Fox fait partis de vos allié :p S'abotage de candidature? Possible.. Et Surtout pas du tout étonnant de ta part ^^
Denière petite chose Smile si 4 guildes en tout représente tout Hecate, et bien on ne joue pas sur le même serveur petit Nourso Smile


Toi et moi ce n'est pas une histoire d'amour ce n'est un secret pour personne, alors ne profite pas de la situation.
Mais les reglements de comptes, ce n'est pas ici qu'ils doivent être mené.



Angel-Of-Desespear.
Revenir en haut Aller en bas
Noweh

Noweh


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 37
Nom du personnage IG : Noweh
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue199/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Allié

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

Bonsoir,

Ce n'est pas non plus l'endroit pour des critiques faciles et nullement fondées contre notre guilde !

Je tiens quand même à préciser que tu ne cherchais pas spécialement à jouer avec les membres d'atlantis, tu avais tres souvent ta team pré-faite et tu farmais les donjons CM ou autre, ça pousse pas à te demander de venir (et je parle pas que pour moi). Tu disais même que tu t'en contentais et que ça t'allais comme ça. Alors après critiquer en disant que tu jouais avec personne... je trouve ça gros. As tu fais un effort de ton côté avant de critiquer les autres ?

Et le fait que la guilde soit en fin de vie, c'est ton jugement personnel, je sais même pas d'où tu peux penser ça, ça fait quand même quelques mois que tu es parti et on est toujours là non ? Je trouve ça fort que tu marques ça dans une candidature chez une guilde allié en +...

C'est logique que "tout L'Ordre est en ebullition", vu les grosses connerie que tu as marqué précédemment.

Et ensuite que tu puisses parler comme ça à Fae ça passe pas.
Rien que pour ça je voterais contre ta candidature si j'étais toujours à Fox.

Y'a des choses à dire et à ne pas dire, surtout dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
noursjo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Nom du personnage IG : noursjo
Date d'inscription : 04/08/2009

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:40

Citation :
mais qui a voulais tout stopé parcequ'il ne pouvait plus joué le sacri
de funky aprés son hack/delete? c'est moi peut-être ? Non Toi.

je m'arrete sur sa vite fait car sa me fait rire ! oui au dire de la maj 1.27 qui faisait une refonte totale du game play sacri et suivi du hack sacri sa ma démoralisé et l'envie de stopp etait présente. Mais bref 2eme fois que tu me fait la reflexion et à ma premiere réponse tu n'a pu me lire car malgré des discours qui pour le mieux essayent de tenir la route tu n'a point fait suite aux sujet donc jte le redis mnt je suis resté sur dofus grâce a certaines paroles de certaines personne et tadam le sacri restuff et heureusement que tu voulais aider a son stuff...... attends quoi ressources de angel je cherche hmmm non rien trouvé ! donc tu vois au lieu de promettre vaut mieu ne rien dire.

Citation :
Bravo "l'évolution ensemble rapide", a part les lvl et le fait de géré tout les donjons du jeu rien ne t'interesse.

Je pense que tu parles beacoup pour un rien dans l'ordre d'atlantis il n'y a pas de grp "type" comme tu le soulignes tres bien mais attends c'est vrai tu es le centre du monde et l'on doit tous passer par toi pour savoir si on peut ou pas joué.

Et pour ce qui est de l'ignorance qui d'apres toi règne dans la guilde ba tu fais faux pas car pour tout te dire tout le monde dans la guilde en es conscient mais que veut tu moi le premier je prefere jouer avec des gens avec qui je me sens bien mais bon si on a plus le droit de partager de bon dj avec les gens qu'on affectionnent ?

et pour finir oui toi et moi c'est pas une histoire d'amour alors arrete de cracher sur l'ordre (les sous entendu y compris) et j'arrete illico mes post sur ce fofo

cordialement

Noursjo
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

Ce qu'il y'a entre moi et Melu nous regardes.
Si j'ai fais des efforts pour joué avec vous? relis ce que j'ai marquer précedemment tu veux Smile

Hum, maintenant on n'a pas le droit de dire ce qu'on à pu constaté ou ressentir? Et bien.. Nous revoilà partis sous les reignes des Pharaons (j'avais envis désolé ^^) Liberté d'expression.. On ne connait pas celà a Atlantis.. Si ça nous plait pas on a le droit de partir et rien d'autre. Embétant pour une démocratie quand même. Enfin bref, Le jugement personnel oui, s'il porte ce nom ce n'est pas pour rien, il est Personnel tu vois, donc il n'est pas implaccable et comme tout humain oui je peux me trompé sur la fin ou pas de la guilde.
Mais sur le fait que vous joué tout seul sans chercher plus non. Excuse moi de le dire mais non. Tant que vous serez dans vontre bulle vous ne pourrez pas le voir.

Craché sur l'ordre? Dire comment vous etes a l'intérieur tu veux dire? Oui .. Dire ce qui est est craché forcement..

bref. Si c'est pour continué à parlé de ça ici ce n'est pas la peine. Tu sais comment me contacter Ig et c'est valable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
noursjo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Nom du personnage IG : noursjo
Date d'inscription : 04/08/2009

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:46

angel a écrit:
.

Si c'est pour continué à parlé de ça ici ce n'est pas la peine. Tu sais comment me contacter Ig et c'est valable pour tous.

Et vice vers sa
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:48

J'ai dis ce que j'avais à dire sur votre forum à mon départ il me semble. Je n'ai plus rien dis depuis car je n'en vois pas l'utilité, c'est vous qui vennez aujourd'hui me cherché car j'ai eu l'audace de parlé de votre guilde et d'en dire ce que je pensé et en plus je suis resté correct il me semble. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine

Faery-Melusine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nom du personnage IG : FaeryMelusine
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue150/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: Mascotte

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20

Piafou si tu recrutes ce con je ne te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue170/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:33

Bonsoir, Angel.

Je ne te connais pas et je ne tiendrais pas rigueur des réponses apportées par les autres. N'étant qu'à l'éssai, je me doute que mon post ne sera pas forcément pris en compte, surtout si je ne te connais pas (attention je ne veux pas te juger)

A vrai dire, ta candidature ne me donne même pas l'envie de te connaître.
Comme tu peux voir ces citations:
angel a écrit:

Angel-Of-Desespear (que nous appélerons simplement Angel durant notre histoire ^__^) était une crâ de cercle supérieur, 177 trés précisement.. Elle était trés intelligente.. Bien plus que n'importe lequel de ses compatriotes..
angel a écrit:
Son intelligence lui valu d'avoir reussi à faire d'elle même une crâ supérieur.. Bien plus puissante qu'aucune autre de son cercle.. Elle en était consciente..


Cela me donne l'impression que tu es l'être parfait, je trouve ça plutot maladroit.


angel a écrit:
Et elle en voudra à jamais à son ancienne "Meneuse" .. Faery..

Je vois pas pourquoi tu critiques Fae en sous entendant que ce n'était pas une bonne meneuse parce qu'elle a voulu arreter sa guilde, et puisque tu es si intelligent, pourquoi ne créé tu pas ta propre guilde ?

(Puis critiquer Fae... é_è)

angel a écrit:
Que dire de plus? Hum.. Je suis trés caractériel, je
suis aussi du genre à ne pas supporté l'aide d'autruits

Ca, on en vient après la prochaine citation. Very Happy (Enfin je vais être sympa avec toi, puisque tu ne recevras pas d'aide de ma part pour ton intégration Laughing )

angel a écrit:
Elle décida ensuite de s'enrolé dans une guilde de fierts combattants du nom de "L'Ordre D'Atlantis", au début tout se passa fort bien.. Néanmoins, passé un temps, elle s'ennuya des membres qui était assez.. égoiste a son gout..


J'adore cette phrase :p Tu dis bien que tu déteste recevoir de l'aide des autres, et ensuite tu les traites d'égoïste xD pour moi, ils n'ont fait que respecter ce que tu pensais.


angel a écrit:

de plus, la fox était allié avec pas mal de guilde ou j'étais, et ou j'étais bien je dirais même, donc celà est peut-être dût au destin? Vous croisez éternellement jusqu'à ce qu'enfin un jour je fasse partis de vos rang? Pourquoi pas.. Celà me laisse bien réveur..

'Tention, ton nombril commence a me chatouiller le bout du nez ^^

angel a écrit:
Mot de la fin
Je souhaite rajouté quelques petites choses.. Tout d'abord, je suis quelqu'un de trés autonome, je joue le plus souvent seul c'est vrai, je dispose d'amis me prétant leur comptes.. celà va de l'eca 199 (joué à deux désormais) a l'énu 175 passant par le nini 194 et les deux fecas 189 et 184 sans oublié le crâ terre 180 (je préfére ma crâ niak), Donc niveau indépendance je pense que je le suis ^_^

Et enfin, tu te dis très autonome alors que tu as des comptes même pas à toi pour t'aider? Je vois pas l'interêt d'un MMO si tu joues tout seul avec 7 comptes xD


Tout cela étant dit, ne m'en veux pas d'avoir dit ce que je pensais, et je répête que je n'ai pas cherché a te juger derriere une candidature, juste dit mes impressions, sans vouloir clasher pour autant (mais parfois c'etait quand même un peu énorme faut avouer \o/)

Je te souhaite bon courage quand même pour integré nos rangs, mais pour moi c'est un contre.


Ryudeux
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:44

Bonsoir Smile

Tout d'abord je cherche a éclaircir certain points.

- Quand je parlé de l'intelligence, je parlé par rapport au fait que ma crâ à énormement d'intelligence, en effet c'est l'une des rares de son lvl à resté intel tout simplement. Et non je ne parlé pas d'autres choses ^^

- Quand je parlé ensuite de puissance, Je dois rappelé que c'est un RP ? Je déteste les Rp mais je me suis dis que ça mérité un petit effort quand même de tenté de rentré ici Smile donc j'ai fais l'effort de faire un Rp, désolé si j'ai étais maladroit ^^.

- Faery maintenant, Alors en ce qui concerne Faery je ne fais que parlé de mes experiences, sachant que c'est un RP, il faut crée une histoire et se mettre dans la peau de son personnage, en ce qui concerne mon passé chez Heaven, je l'ai décris tel que je l'ai ressentit tout bonnement, la critiquer? Si tu parle du post qui à suivis je n'ai fais que lui repondre de ce qu'elle m'accusé malgrés sa recommandation.

-égocentrique tu insinu? Et bien peut-être ^^ Je ne peux pas m'auto jugé réellement moi même j'en suis bien conscien.

- Maintenant en ce qui concerne l'égoisme. J'ai du mal m'exprimé ^^
Je n'aime pas que l'on vienne me donné de l'aide non et non ^_^, mais j'aime bien joué avec les autres, je veux joué avec les autres oui, sinon je ne jourais plus à dofus depuis bien longtemps, mais je ne veux pas que les autres joues avec moi pour m'aidé. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Par exemple je ne supporterais pas que toute une team vienne me faire faire un dj que j'ai besoin pour m'aidé car j'aurais besoin de quelque chose^^
Je veux faire des trucs avec les gens sans que pour autant il y est un but derriere qui me serait profitable.. Je ne sais pas si tu vois.

Enfin bref ^__^

Voilà, je te remercie de ton post car il m'a permis d'éclairé certaine chose ^^

Bon jeu à toi Smile


Angel.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:12

Candidature retiré. Je n'ai pas commencé à joué pour me prendre la tête mais bien pour joué.
Merci aux personnes qui m'on lut jusqu'ici.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NisH

NisH


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : St Julien Molin Molette
Nom du personnage IG : Irisco ou NisH
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue71/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Déserteur

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:08

Je m'abstiendrais de commentaire pour éviter d'enfoncer le couteau plus loin.
Juste un conseil, quand tu a un problème avec une guilde va pas dans celle ou il y a pratiquement les mêmes personnes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue190/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:53

Faery-Melusine a écrit:
Piafou si tu recrutes ce con je ne te parle plus.
Rien que pour ça je vais le recruter Razz

Non sérieusement comme je l'ai dit à Angel, comme il a parlé de l'ordre ca ne se fait pas. Oui tu as été franc et c'est tout à fait honorable, mais comme tu l'as dit aussi, c'est un ressenti, pas forcément une réalité, il faut savoir nuancer ses propos et pas forcément chercher de coupables à ses déceptions et parfois simplement accepter les choses.

Pour moi, chaque guilde à son âme, ses valeurs, ses personnalités ce qui implique que certaines personnes vont vite se sentir bien et vite s'intégrer et d'autres n'arriveront jamais à faire leur place. Le fait que tu ne te sois pas intégré n'est pas forcément de leur faute, ni de la tienne d'ailleurs, peut être juste un problème d'incompatibilité, d'humeur, de temps, de but, de moyens, de personnalités... ? bref ce n'était pas une guilde faite pour toi mais qui pourrait très bien convenir à d'autres et je pense que personne ici ne prendra pour parole d'évangile ce que Angel a pu dire. De la même manière, une autre guilde où d'autres peuvent se sentir rejetés pourra très bien t'intégrer. Je pense donc que ces querelles n'ont pas lieu d'être et qu'il ne sert à rien de rechercher à tout pris un coupable à cette non intégration.

Pour le problème avec Fae, on en a longuement discuté, je t'ai exposé mon point de vue, j'espère que tu m'auras entendu et que les choses s'arrangeront avec Fae. Comme tu me l'as dit, beaucoup ont arrêté après la dissolution de heaven, raison de plus pour ne pas t'embrouiller avec ceux qui restent et de perdre encore des amis (on comprendra bien sur ici que je parle seulement de fae même si je généralise la chose ^^). J'espère d'autre part que le donjon que nous avons fait tous ensemble ce soir vous permettra de renouer.

Pour ryu, tu y vas un peu brut de pomme en disant que tu ne veux même chercher à le connaitre, mais bon toi aussi tu es franc au moins Razz . Il faut aussi, bien se mettre dans le contexte du RP, dans un RP on a souvent tendance à embellir les choses, à leur donner un côté héroïque, on joue un rôle (comme son nom l'indique, Rôle Play), cela ne reflète donc pas forcément la personnalité de la personne mais juste le personnage qu'elle joue.

Maintenant, revenons en à ta candidature, pour ma part le courant passe bien, on rigole bien et je n'ai rien contre toi. Je n'ai donc aucune raison de m'opposer à ton recrutement, j'espère juste, si on te recrute, que tu seras moins amer et que tu feras plus preuve d'empathie parce que tout cela me fait un peu peur et je ne voudrais pas que ca se termine comme avec l'ordre ou avec Fae, par une brouille.

J'ai bien pris note de ton désir de retirer ta candidature, notamment parce que tu ne veux pas nous attirer d'ennuis avec nos alliés dues aux tensions qu'il y a avec toi, je te rassure il n'y en aura pas. Hein les ordres ? Razz Au pire, je les assumerais Razz Tu n'as rien fait non plus de très très méchant, même si je comprends tout à fait leur agacement. Puis ben si je me (on se) trompe sur toi, je me trompe, mais au moins on t'aura donné ta chance, ca sert à ça la période d'essai finalement Razz

Donc, si tu veux reprendre ta candidature là où elle en était, tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:02

Oui .. ça fais une heure que je suis sur ton Post tu sais.. Et au final je ne marque que ces quelques mots.. Oui, je le veux .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:49

Recrute leeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue200/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:15

Ca sent les embrouiles....
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:49

Justement Razz


( Légende : [ Les feignasses ] [ Les glandeurs ] [ Les apprentis glandeurs ] [ Atlantes ] [ Les anciens glandeurs ]
C'est peut être la depuis lontemps, je sais pas, mais j'ai kiffé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue190/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:15

On se fait vieux pour les embrouilles nous Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:18

Boaah ya pas d'âge Very Happy
Bon toi peut être un peu vieux mais boon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:43

*Hésite à poster puis ... Post*
Quesqui est moche, petit et porte un tofu? =D
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:59

Bah je suis moche et petit mais j'ai pas de tofu, donc pas moi.
Un indice ? Il est vert ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel-Of-Desespear.. Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-Of-Desespear..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser