Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angel-Of-Desespear..

Aller en bas 
+7
NisH
borissou2
Noweh
noursjo
Faery-Melusine
lavande
angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:01

Vert? Il ne me semble pas ^___^ Mais sa femme vien des arbres et est .. D'une couleur de cheveux amusante :p
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:03

Donc, sa femme c'est Lavande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:29

Non il n'est pas vert donc ca ne peut pas être elle. S'balot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:43

Il n'est pas vert? Jregarderais la couleur au prochain donjon Tôt ^^'
Oui sa femme est lavande :p
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:45

Ah ! S'bien se que je pensais, t'es un inculte !
Piafou est Vert ! Mouhahahaha ( en faites quand il a dit petit est moche, j'ai su que c'était toi mais bon, fallait pas le dire directement )

( Enfoirés, moi je peux plus en faire de Donjon Tôt :'( Contre Very Happy )


Dernière édition par le vieux combatant =) le Lun 10 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:50

Et puis il a dit " il me semble pas " , en gros, il est daltonien ( ou juste con Very Happy ) alors recontre
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:02

Je ne vois pas ou tu vois de la connerie dans le fait de ne pas connaitre la couleur de quelqu'un ^___^ Ou alors il faudra que tu m'explique :p
Revenir en haut Aller en bas
Aximand

Aximand


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:32

angel a écrit:

Mes motivations
Marre des deceptions, de plus, la fox était allié avec pas mal de guilde ou j'étais, et ou j'étais bien je dirais même...

Je retiendrais cette phrase qui fait partie des motivations, ce qui me semble le plus important pour un recrutement.

Elle me parait dangereuse et ambigue sur plusieurs points aux vues des discutions précédentes.

Tout d'abord, si tu viens à Fox en disant marre des deceptions, tu apprendra que beaucoup on été decus. A mon sens (et ca n'engage que moi) c'est une guilde oû l'on veut être et non pas une guilde que l'on veut découvrir. L'entente et l'entraide y existent, cependant comme toutes les guildes soudées, (comme l'ordre d'altantis je pense meme si je ne veux pas faire d'amalgame mal placé) on a chacun notre cercle de joueurs avec qui l'ont passe presque tout notre temps de jeu.
Donc j'ai peur qu'en restant exigeant comme tu semble l'être tu tombes de haut et finisses par ecrire un post incendiaire à notre sujet.

Ensuite, comme cela à été soulevé plus tôt, je pense que "descendre" tes guildes précédentes, guildes qui nous sont prochent n'est pas très judicieux. Quand tu affiches ouvertement tes différents avec Fae et ta volonté de ne pas les regler ca me fait tiqué (je ne veux pas entré dans ce différent d'ailleurs, c'est juste pour la forme).

Je m'arrète la, les posts trop long c'est chaint a lire et j'ai conscience de pas m'exprimer très clairement.^^

J'aurai tendance à dire contre pour ces raisons et un peu pour eviter les embrouilles comme le dit Kourk, avec cependant le regret de ne connaitre que ta personnalité sur ce forum et non pas celle que reflette Piafou, ou Lavande dans leurs posts.

Ps: j'aime pas les signatures que je comprend pas alors explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
le vieux combatant =)
Calimero
Calimero
le vieux combatant =)


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 28
Nom du personnage IG : Sacrii-ultime
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue116/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang: Inexistant

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:07

Ouaiis moi j'avoue je suis deçu de Fox, bon c'est decider jme barre de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:08

Bonsoir, tout d'abord je vais t'expliquer la sitation grec qui est ma signature Smile
En Français ça donne :" Avec une épine de rose, je m’ouvrirais les veines et avec mon sang, je t’écrirais je t’aime... Ainsi soit-il.. Un jour …"

Moi et ma cherie avons chacun une phrase l'un pour l'autre tout simplement, et pour ne pas s'oublié, nous la mettons toujours en signature voilà ^^ celle-ci est ma phrase qui lui est dédié.

Ensuite en ce qui concerne La Fox, ce que j'ai voulu mettre en évidence c'est justement le fait que je ne veux pas d'écouvrire, j'ai dis dans mes precedents post que je connaissé la Fox car justement elle était alliée avec d'autre guilde ou j'y étais. Des guilde qui peut importe comment ça s'est soldé, m'ont apporté quelques choses dans ce jeu, si je souhaite intégrés la Fox, ce n'est donc pas pour la découvrire, mais pour y rester tout bonnement ^_____^

Je ne la considère pas comme une guilde pour passer le temps non, loin de là ^^ une guilde ainsi, je ne me serais pas donné la peine de faire une candidature, et surtout un RP car je déteste celà, je l'ai juste fait car je pensé que la Fox mérité que je fasse un tel effort, je voulais simplement montré ma motivation et rien de plus. Le fait de "descendre" les autres guildes comme tu as dis n'étais pas mon intention, j'ai voulu la joué "RP" et aujourd'hui je le regrette.

Bref, tout ça pour dire que mon désir d'intégrés la Fox n'est pas un caprice ou autre non, je veux venir et y rester. Pourquoi? Vous n'etes pas une guilde de kikoulol.

Pour finir, j'ai conscience que dans une guilde aussi ancienne que la Fox, des groupes sont formé oui, et je ne souhaite pas dérangé cet équilibre non. Je ne demande qu'une chose tu sais, juste faire une sortie une fois chaque deux semaines en gros avec les membres de la guilde. Comme tu l'as dis vous etes soudé, et j'aimerais simplement m'intégré, que vous me laissiez une chance d'intégrés justement votre monde, celui que vous avez reussi a battir et a faire vivre et même survivre car je pense que comme dans toutes les guildes, vous avez eu des moments difficiles.

Pour finir(oui encore ^^' ) si tu souhaite me connaitre IG je n'y vois pas de soucis, il est vrai que pour connaitre quelqu'un un forum n'est pas forcement le meilleur moyen Smile

Voilà ! désolé d'avoir fait un peu long ^^'


Angel-Of-Desespear.
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:28

C' est passez assez inaperçu a cause des posts qui ont suivis ta candidature alors je me permets de le souligner:
Ton rp est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:24

Merci ça me touche :$
J'ai fais de mon mieux mais bon.. Il y'a la partie qui parlé de mon "passé guilde" que j'aurais bien fais d'évité ^^' Je voulais juste joué le Rp mais j'ai étais maladroit.. Je m'en excuse sincérement..

Amicalement, Angel-Of-Desespear.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf

Le-Piaf


Masculin
Nombre de messages : 3424
Age : 40
Localisation : Grenoble
Nom du personnage IG : Le-Piaf
Date d'inscription : 06/09/2006

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue190/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:52

Nous essaierons de faire une/des sorties guildes avec toi afin que tout le monde puisse te connaitre IG afin d'enlever les zones d'ombres qui ressortent ici et que chacun se fasse une opinion plus précise de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound.bbactif.com
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue170/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

Hm bon il est vrai que j'ai peut être pris ton RP au sérieux... j'étais peut être finalement été influencé dans mon inconscient, excuses moi. D'ailleur, un défi contre toi, (une fois que je serais 170) m'intéresserais assez je voudrais vérifier une chose Surprised (pas par rapport à toi xD) (et nous pourrions faire un peu plus conaissance en même temps).


Ryudeux.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:25

Ne t'inquiéte pas, je conçois que.. Enfin, que tout les dires qui ont était mis ici puissent t'influancé ^^
Je ne t'en veux pas plus que ça Smile et je serais ravis de faire un defi contre toi à ton 170 ^___^ J'adore les defis vs crâ :p J'imagine que tu es air, sinon tu n'aurais pas attendu le 170 :p
Enfin, je verrais bien Smile
à bientôt.

Angel-Of-Desespear.
Revenir en haut Aller en bas
borissou2

borissou2


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom du personnage IG : Ryudeux
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue170/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:00

Dans le mille (pour un crâ c'est un peu normal) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Japon :-)
Nom du personnage IG : Chercheur qui trouve pas
Date d'inscription : 07/09/2006

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Elu

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:24

UP

ps: les up c est mal...
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Nantes Et Hecate
Nom du personnage IG : Angel-Of-Desespear
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Cercle:
Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:00

Hiii jayjay :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel-Of-Desespear..   Angel-Of-Desespear.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-Of-Desespear..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser