| [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
|
+14Aresthya XxXxDarkDemonxXxX croZero Le-Piaf Leeloo Noweh Chup darko gostfriend taureau Steiner Belial Papy-Bonbon MamOunett' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamOunett'
Nombre de messages : 396 Age : 31 Nom du personnage IG : Helyna Date d'inscription : 17/09/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Lun 17 Sep - 7:31 | |
| Bonjour a tous , j'aimerai integré cette guilde , Car elle a l'air assez bien et les membres très motivé , de plus que mon mari gostfriend etait là avant , [ J'ai lu sa candidature , et je pense serieusement que la guilde devrait avoir une très bonne entente . ] [ Un petit peu le desOrdre dans vos inscriptions mais au bout d'une bonne heure j'y suis parvenue x'D ] Je suis une osamodette , femelle niveau 85 [ Depuis des siecles d'ailleurs , je me remettrai a xpay' plus tard ^^ ] , Toujours prete a delirey' .. Si je peux donner un peu plus d'ambiance .. ^^ Métiers : Paysanne -> Niveau 76 Boulangere -> Niveau 86 Mineuse -> Niveau 7 [ Oui comme vous le voyez , je viens de commencey' ] Equip'ment : Bientôt la p'tite couronne gelax' , pour l'instant je traine plutot en PANOPLIE XP , Je verrai plus tard pour le Rubrique Equipements et stats .. A moins que je puisse mettre ce que j'ai làà ? Tant qu' a faire - Vitalité -> 131 + 82 - Intelligence -> 184 + 84 - Sagesse -> 208 - Force [ Parcho ] -> 8 - 66 [ La cataa !!! ] - Chance [ Parcho ] -> 19 - Agilité [ Parcho ] 26 Oh , oh pas l'equiipement !!!! [ Pouvey' attendre Pour ça ? ] Passons aux sorts : - Griffe , Frappe du craqueleur , Bwork mage , etc Lvl 5 - Piqure Motivante Lvl 4 - Crocs du mulou Lvl 3 - Deplacement Felin Lvl 3 - etc , etc .. Pas de maitrise pour le moment , je suis plutot a la frappe . Sur ce , j'espere faire connaissance des membres de votre guilde [ Qui me plait deja assez d'ailleurs ] De pouvoir m'amuzey' avec vous [ Pourquoi pas ? ] Riire ensemble !!! <3 | |
|
| |
Papy-Bonbon
| |
| |
Belial
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : dérrière un champ de cawotte Nom du personnage IG : Aide administrative Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Lun 17 Sep - 8:29 | |
| Une osa femelle ! J'ai le droit de dire pour ? Non sérieusement je ne donne pas encore mon avis vu mon statut mais juste une petite remarque comme quoi cette candidature n'est pas trop mal même si il manque pas mal de choses mais ça vous le saviez déjà | |
|
| |
MamOunett'
Nombre de messages : 396 Age : 31 Nom du personnage IG : Helyna Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Je pense ... Lun 17 Sep - 9:05 | |
| Moui , ce n'est pas " pas mal de choses " mais beaucoup de choses !!!! Que d'ailleurs je pense ajouté [ Si je peux me rattrapée sur ce coup ^^ ( Eh oui c'est ma Iere candidature de ma vie pour une guilde !! ) ] - Motivation --> A beaucoup entendu parler de la guilde . [ Uh je sais pas comment dire ; enfin expliquer les autres ] - Presentation IRL et IG --> Mise dans l'espace Specialement pour ca !! - Le role play [ Evidemment ] Pour ca j'essayerai d'etre le plus souvent disponible. [ Ca me tient a coeur aussi !! ] - Equipement bien sûr ... -> Je le preciserai plus tard ça ... Ce qui me tiient le plus a coeur --> L'aide pour les autres membres !! | |
|
| |
Steiner
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Lun 17 Sep - 19:20 | |
| POUR C'est bien écrit et bien rédiger pour une fois | |
|
| |
taureau
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Genève / Suisse Nom du personnage IG : Taureau Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Classe: Cercle: (161/200) Rang:
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Tu a l'air d'etre simpa :)
donc je serai plutot pour | |
|
| |
gostfriend
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (200/200) Rang:
| |
| |
darko
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Lun 17 Sep - 21:44 | |
| Hello les fox :p Bha moi je connait mien Mamou...enfin...euh... je croit^^ elle est super sympa et presque tjr la quand on en a besouin :p bha je suis pour a 25% xD nn je dec je suis pour a 100% meme si je suis pas ds la guilde je donne mon avis si je veut:p | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 0:13 | |
| Juste Darko atlantes c'est ça? C'est la femme de Gost, donc je lui fais entièrement confiance Et la candidature est plutot bien faite | |
|
| |
Noweh
Nombre de messages : 668 Age : 37 Nom du personnage IG : Noweh Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (199/200) Rang: Allié
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 3:42 | |
| Pour, même raisons que Chup. (comment ca je me foule pas ) | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 43 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007
Personnage Classe: Ecaflip Cercle: (189/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 9:43 | |
| Surtout pour un bras droit ^^ | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 11:36 | |
| honteux | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 11:54 | |
| Je dirais même plus!
même plus.... | |
|
| |
croZero
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 16:41 | |
| - Chup a écrit:
- Je dirais même plus!
même plus.... on me l'avait pas encore faite celle la j'ai failli métouffer de rire avec mon chocolat comment ça je suis bon public ^^ C'est vrai qu'elle ma l'air tres sympa en plus si c'est la femme de gost ... | |
|
| |
XxXxDarkDemonxXxX
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Canadaaaa Nom du personnage IG : Étudiant Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 18 Sep - 23:59 | |
| C'quoi sa les gens qui viennent voter alors qu'ils sont plus/pas dans la guilde? Mais bon j'suis pour | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Noweh
Nombre de messages : 668 Age : 37 Nom du personnage IG : Noweh Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 19 Sep - 4:36 | |
| Si seulement ca pouvait arriver à Piaf... *reveur* Ahlalalala... | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 19 Sep - 10:44 | |
| Haaaaaaaaaaaannnnn Comment vous êtes méchant | |
|
| |
darko
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 19 Sep - 13:56 | |
| bha d'abord ya plein de scwater qui vote aussi sur notre fofo:p hein piaf^^ | |
|
| |
gostfriend
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (200/200) Rang:
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 19 Sep - 15:24 | |
| - XxXxDarkDemonxXxX a écrit:
- C'quoi sa les gens qui viennent voter alors qu'ils sont plus/pas dans la guilde?
Mais bon j'suis pour Hum je donne mon avis ... Puis ben si t'es pas content cest pareil lol | |
|
| |
Noweh
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 19 Sep - 21:36 | |
| "Pour" le retour de Gost ! | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Jeu 20 Sep - 3:00 | |
| - darko a écrit:
- bha d'abord ya plein de scwater qui vote aussi sur notre fofo:p hein piaf^^
j'ai posté que dans une candidature parce qu'on l'avait refusé ici ^^ sinon je floode pas cette partie de votre fofo ^^ hein darko | |
|
| |
MamOunett'
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Jeu 20 Sep - 9:26 | |
| Pourtant je trouve que les avis , c'est plutôt gentil de leur part ... Même si ca flood un peu . Mais bon il est vrai que c'est a vous de decidey' | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Jeu 20 Sep - 11:54 | |
| C4ets nous qu'on décide du flood? C'ets tout décidé | |
|
| |
Aresthya
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Toulouse Nom du personnage IG : Ingénieur informatique Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Jeu 20 Sep - 15:39 | |
| Moi j'vote NEUTRE, je sais pas pourquoi, mais je sais pas non plus quoi voter :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
| |
|
| |
| [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
|