Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est de nouveau OUVERT, merci de consulter ce topic avant de postuler : https://foxhound.bbactif.com/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t1173.htm#21535.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ Candidature de la p'tite Mamou ]

+14
Aresthya
XxXxDarkDemonxXxX
croZero
Le-Piaf
Leeloo
Noweh
Chup
darko
gostfriend
taureau
Steiner
Belial
Papy-Bonbon
MamOunett'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan

Masculin
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...

Personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue180/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Niark niark, le chieur est de retour!

*se concentre*

Bon, tout d'abord, pour moi y a un gros point qui coince :s
Ton ancienne guilde...
QU'EST CE QUE TU FOUTAIS CHEZ PICHU?????????
Oh la honte!!!!

Comment ça c'était ma femme?
Bon oki...

Sinon, sérieusement, je la connais un peu et aucun pb, elle est cool et je confirme, pour déconner... C'est loin d'être la dernière.

Donc contre pour moi!

Euh scratch POUR pardon!
Revenir en haut Aller en bas
MamOunett'

MamOunett'

Féminin
Nom du personnage IG : Helyna

Personnage
Classe:
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

*A failli avoir une attaque ☆*

Moui , j'avoue j'étais chez Pichu , Mais c'était pas volontaire , Sérieux !!! Enfin ça remonte Very Happy . Okay' c'est la honte d'être la bas ...
Pour certains je pense Surprised
Puis tout le monde enfin presque sait qu'elle est moi sommes Rivales. Enfin bon passons.

Y'aurait t'il un moyen de rencontré un peu tout le monde ? Je suis très patiente donc moi , je vous laisse faire vos choix .
De là on je pourrais faire connaissance avec vous . Du moins pour moi ca serait tout mais pas un donjon ... Puis pour vous , si Un p'tit donjon vous convient à Moi ca me vas Smile
Le-Piaf

Le-Piaf

Masculin
Nom du personnage IG : Le-Piaf

Personnage
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue190/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang: Tyran

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:14

Accepté etant la femme de gost qui on sait colle bien avec la mentalité et sa femme ca devrait coller aussi donc sinon vous seriez pas ensemble ^^

voila contact moi ig pour ton recrutement Smile
https://foxhound.bbactif.com
Pearl

Pearl

Féminin

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:36

Morgan a écrit:
Bon, tout d'abord, pour moi y a un gros point qui coince :s
Ton ancienne guilde...
QU'EST CE QUE TU FOUTAIS CHEZ PICHU?????????
Oh la honte!!!!

MamOunett' a écrit:
Moui , j'avoue j'étais chez Pichu , Mais c'était pas volontaire , Sérieux !!! Enfin ça remonte Very Happy . Okay' c'est la honte d'être la bas ...
Pour certains je pense Surprised
Puis tout le monde enfin presque sait qu'elle est moi sommes Rivales. Enfin bon passons.

Tres agréable, morgan toi je ne comprend pas ton comportement envers moi, celui de gost IG non plus
tant dis que moi j'ai jamais chercher à etre la rivale de mamou, c'est toujour elle, ce qui est fini, une treve est levée

en passant, l'acces libre et l'inscription automatique de ce forum est à revoir ^^'
gimli

gimli

Masculin

Personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:26

oui c vrai c a revoir vraiment nimporte qui peut venir

meme les gens inintéressant

si ta des compte a regler va les regler ailleur

PS : ta raison on devrai bloquer laccés a la section recrutement com sa c pratique pr les candidatures
Le-Piaf

Le-Piaf

Masculin

Personnage
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue190/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

Rha je savais que j'aurais du mettre un vigil à l'entrée ^^

Cependant si tu estimes ne pas avoir ta place ici, ca peut s'arranger ^^
Chup

Chup

Masculin
Nom du personnage IG : Chup

Personnage
Classe:
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

*lève la main*

Moi moi le vigile!

"Tu rentres, tu rentres pas, tu rentres, tu rentres pas. Non c'est pas pozsible. T'es mignon tu m'as l'air ssincère, j'veux bien faire une exssepssion.. j'aime pas beaucoup sse mot la Surprised"

Pearl a écrit:
en passant, l'acces libre et l'inscription automatique de ce forum est à revoir ^^

Mais non mais non on est open mega cool freestyle rasta rocket Very Happy
http://www.banana.com
Pearl

Pearl

Féminin

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24

quand des membres balancent des trucs pas tres sympathique c'est pas bien terrible de pouvoir aller voir...
gimli

gimli

Masculin

Personnage
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

oui on va changer le theme du fofo on va mettre des fleurs tt partt et surtt fermer sa gueule dire amen a tt

vive la liberté dexpression

non mais la pichu arrete de parler sa vaux mieux je pense
MamOunett'

MamOunett'

Féminin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Juste pour diire ca ... Moi ca me va ~~
Pearl

Pearl

Féminin

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:05

Quand je dit que cette guilde est irrespectueuse...
gimli

gimli

Masculin

Personnage
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:41

Pearl a écrit:
Quand je dit que cette guilde est irrespectueuse...

Sleep passionnant tout sa
Pearl

Pearl

Féminin

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

Tu a l'air d'etre fier d'etre irrespectueux
gimli

gimli

Masculin

Personnage
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Si j'ai que l'air .....
Chup

Chup

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

On va se calmer tout de suite ^^

Bon a part le tas d'os, j'vois pas ce qu'il y avait d'irrespectueux. Prend pas la guilde dans son ensemble pour des paroles de chaque membres, t'es gentille.

Ensuite, j'pense que si on le dit, on le pense, on l'assume. Si y'a un problème règle le avec l'interessé(e). Et dit les choses clairement. On a rien a caché. Si tu voulais aps lire ça, faut effectivement pas venir sur le forum.

J'vois pas quoi dire d'autres...
MamOunett'

MamOunett'

Féminin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

Pour une fois chup a tout à fait raison
Pearl

Pearl

Féminin

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

non mais franchement les mensonges de morgan m'ont donnée une reput' de chai pas quoi dans vot' guilde, puis c'est mamou qui m'a informée de ce gentil message ~~
Le-Piaf

Le-Piaf

Masculin

Personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17

juste une question pearl, qu'est ce que tu juges le plus irrespectueux l'hypocrisie ou ca?

Ils t'ont critiqué dans un lieu ou il n'y avait pas lieu d'etre certe, ils l'assument et ne cachent pas leur rancoeur envers toi. Pourquoi? à la limite je m'en fou c'est vos affaires.

Cependant on va pas te bloquer l'acces et on te donne un droit de reponse que tu utilises et c'est tres bien.

On te donne la liberté de pouvoir repondre a leurs "attaques"/"remarques" et la tu te plains, je comprends plus trop la, je t'aurais censuré, tu aurais eu des raisons de te plaindre

Et pour finir tu attaques tous les membres d'une guilde alors que tu as un problemes avec que certains d'entre ses membres.

Désolé de te le dire mais la tu joues pas vraiment en ta faveur :s
Chup

Chup

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

Mensonge je sais pas.

Je connais aps grand chose a ton histoire avec Morgan, si ce n'est que vous étiez marié. Et j'ai aucune reput' sur toi.

Bon après c'ets que ma vision. Mais a la limite si tu veux "rétablir" la vérité fais un post pour t'expliquer Wink

Edit: erf devancé par le chef... foutu oiseau Surprised
Leeloo

Leeloo

Féminin
Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette-

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue189/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Rang: Alliée

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

Vi c'est le plus fort mon oiseau Razz
http://www.ordre-atlantis.fr
Chup

Chup

Masculin

Personnage
Classe:
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Haaaan la floodeuse sur un sujet serieux Surprised
Pearl

Pearl

Féminin

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Bon c'est vrai me suis mal exprimée, quand je dit "guilde irrespectueuse" en fait je pensait qu'a ceux de cette guilde dont j'ai déjà rencontrés

Et l'histoire avec morgan c'est qu'il dit toujour des trucs vrais mais en exagerant, ce qui est ramener a du faux et dans la plupard des cas je me retrouve mal vue
Je le dit encore je comprend pas le comportement de Morgan contre moi

Et encore disoulée davoir accusé la guilde alors que je visait qu'une bande de membres Mad
gimli

gimli

Masculin

Personnage
Cercle:
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:44

j'espere que l'irrespect ne vien pas de ma part pichu ....

chacun a son avis est je trouve juste que le respect soit que tlm puisse parler aprés c'est a toi de faire la part des chose *surement HS*

enfin je persiste et signe si ta un probléme avec un membre de la guilde il te reste juste a dire exactement a qui tu donne ces paroles irrespectueuses pcq la a par broder sur bcp de vide juste pr envenimer la situation jai franchement du mal a te comprendre

voili voilou
Morgan

Morgan

Masculin
Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents...

Personnage
Cercle:
[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Left_bar_bleue180/200[ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

Mais euh!

"Sens qu'il va se faire lincher...*

J'ai rien dit sur toi dans la guilde Surprised

Juste cette petite ironie (je sais, tu l'as pas compris tu me l'as déjà dit), mais je dis rien de mal sur toi Surprised

Suis pas un missant moi!

Suis un zentil osa bleu et jaune! (j'peux pas avoir un mauvais fond, j'ai du jaune comme toi scratch )

Bon trève de plaisanterie, si t'as qqch à me reprocher, contact moi in game, tu connais mon pseudo je pense et si tu l'as oublié, c'est Morgan---- (Oui 4- ET JE SUIS PAS UN FAKE!).

Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais d'ici à attaquer Fox Surprised

Et comme dirais mon bon Gim!

gimli a écrit:
voili voilou
Le-Piaf

Le-Piaf

Masculin

Personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:18

momo gentil Surprised

la bonne blague Razz

*sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ]   [ Candidature de la p'tite Mamou ] - Page 2 Icon_minitime

[ Candidature de la p'tite Mamou ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant