| [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
|
+14Aresthya XxXxDarkDemonxXxX croZero Le-Piaf Leeloo Noweh Chup darko gostfriend taureau Steiner Belial Papy-Bonbon MamOunett' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan
Nombre de messages : 269 Age : 37 Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents... Date d'inscription : 04/05/2007
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (180/200) Rang:
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Ven 21 Sep - 20:05 | |
| Niark niark, le chieur est de retour! *se concentre* Bon, tout d'abord, pour moi y a un gros point qui coince :s Ton ancienne guilde... QU'EST CE QUE TU FOUTAIS CHEZ PICHU????????? Oh la honte!!!! Comment ça c'était ma femme? Bon oki... Sinon, sérieusement, je la connais un peu et aucun pb, elle est cool et je confirme, pour déconner... C'est loin d'être la dernière. Donc contre pour moi! Euh POUR pardon! | |
|
| |
MamOunett'
Nombre de messages : 396 Age : 31 Nom du personnage IG : Helyna Date d'inscription : 17/09/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Sam 22 Sep - 14:18 | |
| *A failli avoir une attaque ☆*
Moui , j'avoue j'étais chez Pichu , Mais c'était pas volontaire , Sérieux !!! Enfin ça remonte . Okay' c'est la honte d'être la bas ... Pour certains je pense Puis tout le monde enfin presque sait qu'elle est moi sommes Rivales. Enfin bon passons. Y'aurait t'il un moyen de rencontré un peu tout le monde ? Je suis très patiente donc moi , je vous laisse faire vos choix . De là on je pourrais faire connaissance avec vous . Du moins pour moi ca serait tout mais pas un donjon ... Puis pour vous , si Un p'tit donjon vous convient à Moi ca me vas | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 26 Sep - 23:14 | |
| Accepté etant la femme de gost qui on sait colle bien avec la mentalité et sa femme ca devrait coller aussi donc sinon vous seriez pas ensemble ^^ voila contact moi ig pour ton recrutement | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Sam 13 Oct - 22:36 | |
| - Morgan a écrit:
- Bon, tout d'abord, pour moi y a un gros point qui coince :s
Ton ancienne guilde... QU'EST CE QUE TU FOUTAIS CHEZ PICHU????????? Oh la honte!!!! - MamOunett' a écrit:
- Moui , j'avoue j'étais chez Pichu , Mais c'était pas volontaire , Sérieux !!! Enfin ça remonte Very Happy . Okay' c'est la honte d'être la bas ...
Pour certains je pense Surprised Puis tout le monde enfin presque sait qu'elle est moi sommes Rivales. Enfin bon passons. Tres agréable, morgan toi je ne comprend pas ton comportement envers moi, celui de gost IG non plus tant dis que moi j'ai jamais chercher à etre la rivale de mamou, c'est toujour elle, ce qui est fini, une treve est levée en passant, l'acces libre et l'inscription automatique de ce forum est à revoir ^^' | |
|
| |
gimli
Personnage Classe: Sram Cercle: (175/200) Rang:
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 3:26 | |
| oui c vrai c a revoir vraiment nimporte qui peut venir
meme les gens inintéressant
si ta des compte a regler va les regler ailleur
PS : ta raison on devrai bloquer laccés a la section recrutement com sa c pratique pr les candidatures | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 11:22 | |
| Rha je savais que j'aurais du mettre un vigil à l'entrée ^^
Cependant si tu estimes ne pas avoir ta place ici, ca peut s'arranger ^^ | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 13:17 | |
| *lève la main* Moi moi le vigile! "Tu rentres, tu rentres pas, tu rentres, tu rentres pas. Non c'est pas pozsible. T'es mignon tu m'as l'air ssincère, j'veux bien faire une exssepssion.. j'aime pas beaucoup sse mot la " - Pearl a écrit:
- en passant, l'acces libre et l'inscription automatique de ce forum est à revoir ^^
Mais non mais non on est open mega cool freestyle rasta rocket | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 13:24 | |
| quand des membres balancent des trucs pas tres sympathique c'est pas bien terrible de pouvoir aller voir... | |
|
| |
gimli
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 13:54 | |
| oui on va changer le theme du fofo on va mettre des fleurs tt partt et surtt fermer sa gueule dire amen a tt
vive la liberté dexpression
non mais la pichu arrete de parler sa vaux mieux je pense | |
|
| |
MamOunett'
Nombre de messages : 396 Age : 31 Nom du personnage IG : Helyna Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 13:57 | |
| Juste pour diire ca ... Moi ca me va ~~ | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 14:05 | |
| Quand je dit que cette guilde est irrespectueuse... | |
|
| |
gimli
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 14:41 | |
| - Pearl a écrit:
- Quand je dit que cette guilde est irrespectueuse...
passionnant tout sa | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 16:14 | |
| Tu a l'air d'etre fier d'etre irrespectueux | |
|
| |
gimli
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 19:55 | |
| On va se calmer tout de suite ^^
Bon a part le tas d'os, j'vois pas ce qu'il y avait d'irrespectueux. Prend pas la guilde dans son ensemble pour des paroles de chaque membres, t'es gentille.
Ensuite, j'pense que si on le dit, on le pense, on l'assume. Si y'a un problème règle le avec l'interessé(e). Et dit les choses clairement. On a rien a caché. Si tu voulais aps lire ça, faut effectivement pas venir sur le forum.
J'vois pas quoi dire d'autres... | |
|
| |
MamOunett'
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 21:03 | |
| Pour une fois chup a tout à fait raison | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 21:10 | |
| non mais franchement les mensonges de morgan m'ont donnée une reput' de chai pas quoi dans vot' guilde, puis c'est mamou qui m'a informée de ce gentil message ~~ | |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 21:17 | |
| juste une question pearl, qu'est ce que tu juges le plus irrespectueux l'hypocrisie ou ca? Ils t'ont critiqué dans un lieu ou il n'y avait pas lieu d'etre certe, ils l'assument et ne cachent pas leur rancoeur envers toi. Pourquoi? à la limite je m'en fou c'est vos affaires. Cependant on va pas te bloquer l'acces et on te donne un droit de reponse que tu utilises et c'est tres bien. On te donne la liberté de pouvoir repondre a leurs "attaques"/"remarques" et la tu te plains, je comprends plus trop la, je t'aurais censuré, tu aurais eu des raisons de te plaindre Et pour finir tu attaques tous les membres d'une guilde alors que tu as un problemes avec que certains d'entre ses membres. Désolé de te le dire mais la tu joues pas vraiment en ta faveur :s | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 21:18 | |
| Mensonge je sais pas. Je connais aps grand chose a ton histoire avec Morgan, si ce n'est que vous étiez marié. Et j'ai aucune reput' sur toi. Bon après c'ets que ma vision. Mais a la limite si tu veux "rétablir" la vérité fais un post pour t'expliquer Edit: erf devancé par le chef... foutu oiseau | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 938 Age : 43 Localisation : Lyon Nom du personnage IG : TiteLeeloo, -Couette- Date d'inscription : 22/05/2007
Personnage Classe: Ecaflip Cercle: (189/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 21:30 | |
| Vi c'est le plus fort mon oiseau | |
|
| |
Chup
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 21:35 | |
| Haaaan la floodeuse sur un sujet serieux | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 22:26 | |
| Bon c'est vrai me suis mal exprimée, quand je dit "guilde irrespectueuse" en fait je pensait qu'a ceux de cette guilde dont j'ai déjà rencontrés Et l'histoire avec morgan c'est qu'il dit toujour des trucs vrais mais en exagerant, ce qui est ramener a du faux et dans la plupard des cas je me retrouve mal vue Je le dit encore je comprend pas le comportement de Morgan contre moi Et encore disoulée davoir accusé la guilde alors que je visait qu'une bande de membres | |
|
| |
gimli
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Dim 14 Oct - 23:44 | |
| j'espere que l'irrespect ne vien pas de ma part pichu ....
chacun a son avis est je trouve juste que le respect soit que tlm puisse parler aprés c'est a toi de faire la part des chose *surement HS*
enfin je persiste et signe si ta un probléme avec un membre de la guilde il te reste juste a dire exactement a qui tu donne ces paroles irrespectueuses pcq la a par broder sur bcp de vide juste pr envenimer la situation jai franchement du mal a te comprendre
voili voilou | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 269 Age : 37 Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents... Date d'inscription : 04/05/2007
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (180/200) Rang:
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Lun 15 Oct - 22:55 | |
| Mais euh! "Sens qu'il va se faire lincher...* J'ai rien dit sur toi dans la guilde Juste cette petite ironie (je sais, tu l'as pas compris tu me l'as déjà dit), mais je dis rien de mal sur toi Suis pas un missant moi! Suis un zentil osa bleu et jaune! (j'peux pas avoir un mauvais fond, j'ai du jaune comme toi ) Bon trève de plaisanterie, si t'as qqch à me reprocher, contact moi in game, tu connais mon pseudo je pense et si tu l'as oublié, c'est Morgan---- (Oui 4- ET JE SUIS PAS UN FAKE!). Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais d'ici à attaquer Fox Et comme dirais mon bon Gim! - gimli a écrit:
- voili voilou
| |
|
| |
Le-Piaf
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 16 Oct - 9:18 | |
| momo gentil la bonne blague *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
| |
|
| |
| [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
|