| Recrutement d'une tite xelorette | |
|
+12Morgan Noweh Doly Chup gimli ---nico--- Le-Piaf Greenouze Soin-Morgan Aximand fedumal naudh' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naudh'
| Sujet: Recrutement d'une tite xelorette Mer 28 Mai - 23:32 | |
| Voilà, je vous présente Greene-Peace, une xelorette pour qui ke me suis prise d'affection et qui m'a demander si elle pouvais nous rejoindre | |
|
| |
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
Personnage Classe: Sram Cercle: (122/200) Rang:
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Mer 28 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Mer 28 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
naudh'
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Mer 28 Mai - 23:50 | |
| Axi' : *Sort encore plus loin* ! | |
|
| |
Soin-Morgan
Nombre de messages : 171 Age : 32 Nom du personnage IG : Soin-Morgan et Xastanito Date d'inscription : 12/06/2007
Personnage Classe: Cercle: (1/1) Rang:
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Mer 28 Mai - 23:52 | |
| Axi en mode flood, laissons plutôt la parole à cette xelorette! En éspérant qu'elle soit aussi jolie que naud' :p | |
|
| |
Greenouze
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : (-40; -68) Nom du personnage IG : Greene-Peace Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 0:02 | |
| Bonjour à vous. Je me présente, Greene-Peace pitite Xelorette Agi lv 123, je suis ange et j'attend d'acqérir un niveau plus élevé et un stuff plus complet pour me lancer dans le PvP . Je suis très joueuse et j'aime m'amuser tout en (plus ou moins XD) pouvant rester sérieuse. J'était dans la guilde "Altéronative" qui à mon gout n'était pas assez active et où l'ambiance était trop faible. Maintenant j'aimerais trouver une guilde ou l'on puisse s'amuser et où l'entraide et la bonne humeur règne ! . Si je poste ici c'est aussi pour mon amis Naudhiz avec qui j'ai passer et je passerais de très bons moments et car la réputation de cette guilde est très bonne. En regardant le forum j'ai aussi trouvé que vous m'aviez tous l'ai très sympathique et cela m'a donné l'envie de faire votre connaissance. Irl je me prénomme Manuela j'ai 16 ans. J'aime m'amuser, ne pas trop penser au malheur . J'aime aussi beaucoup mes amis, ils m'ont fait decouvrir de nombreuses chose, dont dofus , sans eux je ne serait surement pas là à postuler ^^. Mes équipements : -Cheapeaux : Solomonk / Békille -Capes : Geunille / Cape du Craqueleur Légendaire / Cape du tofu fou (assez utile pour le PM et le bonus agi ) -Ceinture : Ceinture du Rat noir. -Amulette : Amulette du DC -Anneaux : Anneau du DC / Gélano / Anneau du Rat Noir (je pense a l'anneau cérémonial ) -Dagues : Dagues R'Hoh / Dagues du Rat Noir / Dagues Lutiation -Familiés : Bwak air +80 / Dragoune rose +50 / Corbac +40 Voili, voiloù, pour de plus amples informations mp moi : /w Greene-Peace Cordialement, Greenouze | |
|
| |
naudh'
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 0:04 | |
| Pour, c'est de la graine de champion Et puis très attachante | |
|
| |
Le-Piaf
Nombre de messages : 3424 Age : 41 Localisation : Grenoble Nom du personnage IG : Le-Piaf Date d'inscription : 06/09/2006
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (190/200) Rang: Tyran
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 0:16 | |
| je suis seduit par la presentation perso ^^ pas de chichi de froufrou, expression claire et à l'air gentille. Bref pour pour moi | |
|
| |
---nico---
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : à coté de ma banane Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Classe: Crâ Cercle: (187/200) Rang: Boulet
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 7:16 | |
| | |
|
| |
gimli
Personnage Classe: Sram Cercle: (175/200) Rang:
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 7:59 | |
| pour enfin une presentation simple comme le dit le-chef | |
|
| |
Aximand
Nombre de messages : 449 Age : 35 Nom du personnage IG : non pas IG, axi ...marre qu'on confonde .... Date d'inscription : 10/11/2007
Personnage Classe: Sadida Cercle: (197/200) Rang: master of the revolution VS the master of the revolution vs sadinoobs
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 8:27 | |
| Contre , son gélano n'est pas fm (quoi osef du stuff ? ) - Greenouze a écrit:
- Si je poste ici c'est aussi pour mon amis Naudhiz...
Révélations ! Naudinette nous a menti ! ce n'est pas une fille ! (tes reves de mariages s'envolent nico ) Bon ca c'est fait..... Sinon, je suis POUR, candidature très sympatique qui laisse présager de bonne choses sur son auteur ^^ En plus les xelor agi ca rox du boudin comme dirait chupinou *ne s'est toujours pas remis de la dérouilliée qu'avait pris 2 sram contre une xel agi qui n'avait pas toute sa vie* | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 8:31 | |
| Xelorette agi.... POUR | |
|
| |
Greenouze
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : (-40; -68) Nom du personnage IG : Greene-Peace Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 9:36 | |
| Re-bonjour Tout d'abord merci pour tous ces POUR . Pour ceux qui veulent vérifier par eux meme que je roxx, venez me défier (mp moi) A oui, et désolée pour la faute à "Ami s" c'est bien un "e" que je voulais mettre. Salut à vous. | |
|
| |
Doly
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Bretagne :) Nom du personnage IG : Doly Date d'inscription : 16/11/2006
Personnage Classe: Féca Cercle: (176/200) Rang:
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 10:20 | |
| Bonjour Tu a l'air très simpatique je serais ravie de faire ta conaissance. Donc Pour bien sûr A bientot IG ! | |
|
| |
fedumal
Nombre de messages : 257 Age : 44 Localisation : le trou du c** du monde Nom du personnage IG : fedumal ou OoarnicaoO Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 11:18 | |
| Voila le genre de presentation qui me plait =) de plus tu as l air sympathique ,ce sera donc un grand pour de ma part | |
|
| |
Noweh
Nombre de messages : 668 Age : 37 Nom du personnage IG : Noweh Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (199/200) Rang: Allié
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 13:22 | |
| Hum... Bon bah je vais donner mon avis *mode chieur* pas emballé par la candidature pour le moment; Manque quelque chose, ou quelque chose en trop... *Fin mode chieur* Du coup sans avis pour le moment, à voir. | |
|
| |
Greenouze
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 14:56 | |
| Que veux-tu savoir Noweh ? ^^ | |
|
| |
Chup
Nombre de messages : 3025 Age : 36 Localisation : Sous un bananier, sur la playa Nom du personnage IG : Chup Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 19:05 | |
| Pff écoute pas Nonoob... tout est dans le prénom | |
|
| |
---nico---
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : à coté de ma banane Nom du personnage IG : directeur de la Banana Corp :o Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Classe: Crâ Cercle: (187/200) Rang: Boulet
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Jeu 29 Mai - 20:17 | |
| Pff mm pas vrai axinoob! espèce de mauvaise langue et puis j'espère tjs en mes chances de mariage (Ps : naudh, j't'offrirais un beauuuuu cadeau ) | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 269 Age : 37 Nom du personnage IG : Mono-Line, Morgan---- et d'autres quand y a des absents... Date d'inscription : 04/05/2007
Personnage Classe: Osamodas Cercle: (180/200) Rang:
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Sam 31 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Myliana
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Choupinet Nom du personnage IG : Myliana Date d'inscription : 15/06/2007
Personnage Classe: Féca Cercle: (165/200) Rang: Alliée
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Sam 31 Mai - 1:46 | |
| Je confirme naudhiz, nico offre de très beaux cadeaux quand il se mari ...
C'est quelqu'un de bien tu peux lui dire oui ^^ | |
|
| |
Aximand
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Sam 31 Mai - 3:09 | |
| apres un dj bien sympatique en sa compagnie avec momo et naud, la mentalité est bonne ( la mentalité , jai pas dit plus ) donc candidature accéptée bienvenue a fox greenouze, pour un période d'essai pleine de tests et de pieges | |
|
| |
fedumal
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Sam 31 Mai - 9:20 | |
| Nico est sans nul doute un bon Epoux , mais également un bon amant voir très bon amant ;p
Je veux juste preciser a sa "peut etre futur epouse" que de toutes facons lui et moi arriveront toujours a nous voir en cachette^^
Mon mari sait et accepte ,alors j espere que je n ai pas cassé ton coup mon nico d amour <3 | |
|
| |
Cake
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : 91 Nom du personnage IG : Etudiant Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Sam 31 Mai - 10:32 | |
| En fait Nono t'es une personne qui souffre d'un manque de personnalité, une contradiction totale est en toi, d'un côté le "No", qui exprime le rejet total, puis le "Weh", qui donne un sentiment de "toujours partant". Tout ca pour dire que j'raconte que de la merde Dsl de ce bref hors sujet Gros bisouws tout l'monde ! | |
|
| |
Lord-groom
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : en ce moment sur votre forum ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette Sam 31 Mai - 10:41 | |
| nouveaux cake qui se fait chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'une tite xelorette | |
| |
|
| |
| Recrutement d'une tite xelorette | |
|